Les femmes qui se marient avec des ex coureurs de jupon ne dorment pas de la nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Ok ça flatte leur égo au début mais au final, une fois mariée avec, passée hadak chahr el 3assal ou chahr el confitire, elles finissent par paniquer et faire des cheveux blancs :confused:

« Imagine il continue et que sa vie d’avant lui manque » :eek: se disent elles.

Ben oui,
Aller c’est fini les nuits paisibles maintenant, nood 7di rajlek ou 9alleblo fles reseaux sociaux 3andek y khonnek marra tania :joueur:

Ben j’ai envie de dire elles l’ont bien cherché hein! Elles avaient qu’a écouter Gawaherr. « Le passé c’est le passé gnagna » ewa chebbar le passé , meziana fik 😏

Elle tentent leur chance que veux tu?
question mariage, les femmes ont le choix entre la peste et le choléra
Et ce qui est le plus triste c'est que les hommes ne sont pas mieux lotis. Les femmes ne sont pas faciles de nos jours. Elles ont du caractere et s'imposent.

Elle tentent leur chance que veux tu?
question mariage, les femmes ont le choix entre la peste et le choléra
Et ce qui est le plus triste c'est que les hommes ne sont pas mieux lotis. Les femmes ne sont pas faciles de nos jours. Elles ont du caractere et s'imposent.

Elles ne devraient pas laisser de chance à ces hommes là qui ne sont que des déchets de l’humanité.

Ca ne peut pas marcher avec un coureur de jupon, impossible!

Elles ne devraient pas laisser de chance à ces hommes là qui ne sont que des déchets de l’humanité.

Ca ne peut pas marcher avec un coureur de jupon, impossible!
Le probléme c'est que seuls les coureurs de jupons seduisent les femmes et les charment Ils savent s'y prendre avec elles
Mais je sais que les fille bien tombent sur des hommes bien et inversement . Tu vois tout en noir mais y a encore de l'espoir

Ok ça flatte leur égo au début mais au final, une fois mariée avec, passée hadak chahr el 3assal ou chahr el confitire, elles finissent par paniquer et faire des cheveux blancs :confused:

Ben oui,
Aller c’est fini les nuits paisibles maintenant, nood 7di rajlek ou 9alleblo fles reseaux sociaux 3andek y khonnek marra tania :joueur:

Ben j’ai envie de dire elles l’ont bien cherché hein! Elles avaient qu’a écouter Gawaherr. « Le passé c’est le passé gnagna » ewa chebbar le passé , meziana fik 😏
J'espère que t'es payée par Bladi pour animer le forum ? :D

Ben oui,

Tous les hommes ont un passé de coureur de jupon donc... et ça veux rien dire peut être qu’un mec qui n’a jamais fréquenté tellement qu’il n’a aucune expérience aura encore plus envie d’aller voir ailleurs vu qu’il aura la frustration de n’avoir connu qu’une seule personne il voudra comparer

Sain et tu cites directement ma mère et mes soeurs ? Bref, ouvre les yeux sur ce que vivent les femmes cotoyant des Maghrébins et stop un peu la minimisation des pratiques dévastatrices.

Arrete de généraliser comme le font certaines bouffonnes ici.
Le Maghrébin n’est pas un sac à MST si t’as eut une mauvaise expérience moi j’y suis pour rien

Tous les hommes ont un passé de coureur de jupon donc... et ça veux rien dire peut être qu’un mec qui n’a jamais fréquenté tellement qu’il n’a aucune expérience aura encore plus envie d’aller voir ailleurs vu qu’il aura la frustration de n’avoir connu qu’une seule personne il voudra comparer

C’est faux. Il y a des hommes qui craignent Allah. 😇

Si tu savais comme ça veut rien dire... y en a qui n'ont jamais rien fait et qui découvrent la séduction et les autres femmes après le mariage

Si tu savais comme ça veut rien dire... y en a qui n'ont jamais rien fait et qui découvrent la séduction et les autres femmes après le mariage
Tellement.

Y a même des hommes qui ont plus de succès avec la gente féminine une fois mariés.

Allez comprendre 🤷‍♂️

Mouai j'aime pas trop cette "théorie", qu'un serait plus attirant une fois marié... c'est souvent les femmes mariées qui se persuadent que tout le monde veut leurs maris...
Comme tu disais y a de tout, y a aucune théorie sommaire qui tient.
Chacun sa destinée, peut être faire sada9a pour éviter les nids de poules...

Retour