Les femmes, sado-maso?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sisihame
  • Date de début Date de début

Sisihame

Nariiii
Coucou à tous (car il y a bien des mecs lol) et toutes,

Je parlais avec ma voisine ce matin, celle-ci, à en guise de famille, une vrai crèche ou une école primaire tellement elle a d'enfants tbarkaAllah.

Je lui ai dit "Quand même faut aimer la douleur pour faire autant d'enfants surtout que j'entends souvent les femmes dire, c'est une douleur inimaginable et qu'après la 1ère fois elles ne veulent plus d'enfant, mais en refont quand même. Je comprends pas pourquoi?"

Sa réponse "La femme a été créer de manière à oublier la douleur de l'accouchement et à refaire d'autres enfants" et tout un blabla que je ne citerai pas...

Vous en pensez quoi?

J'ai entendu ça dans un reportage et dans un sketch, le corps produit au moment
de l'accouchement de l'endorphine entre autre, l'hormone du plaisir, pour lutter
contre le choc et la douleur, même ça incite à vouloir renouveler l'expérience.

Une fois mariée, je ne me vois pas faire la poule pondeuse

1- La douleur
2- On vie à une époque... Allah y ster! Et puis, avec tout qui augmente, faut savoir assumer... Donc pas trop d'enfants c'est le mieux.
3- Je suis pas sado-maso

Je parlais avec ma voisine ce matin, celle-ci, à en guise de famille, une vrai crèche ou une école primaire tellement elle a d'enfants tbarkaAllah.

Je lui ai dit "Quand même faut aimer la douleur pour faire autant d'enfants surtout que j'entends souvent les femmes dire, c'est une douleur inimaginable et qu'après la 1ère fois elles ne veulent plus d'enfant, mais en refont quand même. Je comprends pas pourquoi?"

Sa réponse "La femme a été créer de manière à oublier la douleur de l'accouchement et à refaire d'autres enfants" et tout un blabla que je ne citerai pas...

Vous en pensez quoi?
eih ben c'est la joie de voir son bébé qui lui fait oublier le douleur je pense
j'ai pas d'enfants je peux pas savoir

On voit souvent le petit boutchoux tout meugnooon mais on oublie le petit *** de 14 ans que ça donnera plus tard :D

Les parents, on ramasse les bazukas hein lol
franchement moi rien qu'on voyant les p"tits neveux je sais pas ce que j'ai senti
c'etait enorme comme joie de voir ce p'tit bout et le prendre dans mes bras
alors t'imagine le sentiment de la maman !!

on pense pas forcement à un p"tit *** de 14 ans, on commence dejà à l'imaginer medecin, ingénieur... :D

Vous en pensez quoi?

salam

c'est vrai c'est une hormone qui est secretée juste apres l'accouchement pour faire oublier l'accouchement aux femmes
et le bonheur d'avoir des enfants sa doit faire aussi son effet :)

c'est pas un scoop ...voilà des années que tu nous le dis ! :(

Désolé, mais quand j'ai vu le titre du topic: «les femmes sado-maso», j'ai immédiatement senti que je devais y participer. Surtout que l'auteur prend l'expression «sado-maso» dans le mauvais sens, alors que moi je la prends dans le bon sens.

Désolé, mais quand j'ai vu le titre du topic: «les femmes sado-maso», j'ai immédiatement senti que je devais y participer. Surtout que l'auteur prend l'expression «sado-maso» dans le mauvais sens, alors que moi je la prends dans le bon sens.

elle parlait plus des "masos" si on peut dire ça d'une femme qui aiment les enfants !

bref .....

les mots sont nos maux ...n'est ce pas ?

Oui, et moi je prends l'expression «sado-maso» dans le sens d'une femme qui aime les esclaves. Il y a une petite différence.

Mais on peut aimer les enfants ET les esclaves.

Mais il vaut mieux ne pas aimer les enfants esclaves. C'est pas cool.

franchement moi rien qu'on voyant les p"tits neveux je sais pas ce que j'ai senti
c'etait enorme comme joie de voir ce p'tit bout et le prendre dans mes bras
alors t'imagine le sentiment de la maman !!

on pense pas forcement à un p"tit *** de 14 ans, on commence dejà à l'imaginer medecin, ingénieur... :D
Et on l'inscrit a POLEMPLOI apres l'Etat Civil..lol

Retour