Les femmes se garent mieux que les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
C’est en tout cas le résultat d’une étude britannique publiée aujourd’hui. Cette étude remet en cause des années de machisme effréné et montre que les femmes sont meilleures que les hommes pour se garer.

Quoi de mieux que l’expérience pour valider son étude? C’est ce que s’est dit le gérant britannique de quelques 700 parkings NCP qui durant 1 mois a filmé plus de 2500 conductrices et conducteurs en train de se garer et a comparé les résultats. Des résultats qui peuvent être difficilement mis en défaut et qui font voler en éclat les préjugés tenaces sur les femmes au volant.

Les femmes trouvent plus rapidement une place que les hommes qui manquent beaucoup de places libres en roulant plus (trop) vite. Une fois la place trouvée, elles se positionnent plus soigneusement que les hommes ce qui fait que 39% d’entre elles se garent en marche arrière contre seulement 28% des hommes. Lorsqu’il s’agit d’une conductrice, le véhicule se retrouve garé au centre de la place dans 52% des cas. Taux qui chute à 25% si l’on a affaire à un conducteur.

Que reste-t-il donc aux hommes? Finalement pas grand chose si ce n’est la satisfaction – ou pas – de savoir que les hommes se garent plus vite que les femmes avec 16 secondes en moyenne, contre 21 pour le beau sexe. Le concepteur du test Neil Beeson, moniteur auto-école de son état se dit surpris par les résultats car selon lui: “Les hommes sont généralement meilleurs lors des cours de conduite, mais il semble que les femmes retiennent mieux les leçons.”. Encore un mythe masculin qui s’effondre.

http://automobile.portail.free.fr/actualites/30-01-2012/les-femmes-se-garent-mieux-que-les-hommes/

un homme on attaque direct quand on trouve une place on fait pas de chichi :D
sinon pour se garer en marche arriere c'est pas le top surtout si c'est quand on fait les courses

tout ce qui est en cote je suis un pro:sournois: j'ai jamais callé sur une pente :p
mais c'est encore des etudes bidons, c'est juste une difference de mentalité un homme ne cherche pas a se garer a la perfection tandis qu'une femme...

une femme cherche à être digne et donc on se doit de réussir son créneau car on a toujours droit aux moqueries des hommes à travers leurs vitres :fou:

une femme cherche à être digne et donc on se doit de réussir son créneau car on a toujours droit aux moqueries des hommes à travers leurs vitres :fou:
ca me fait rappeler l'autre jour, une fille essayait de garer sa voiture, meme sa copine est sortie pour l'aider, elle a commencé la manoeuvre avant moi
meme pas qu'elle a fini que j'etais deja chez moi :D

ca me fait rappeler l'autre jour, une fille essayait de garer sa voiture, meme sa copine est sortie pour l'aider, elle a commencé la manoeuvre avant moi
meme pas qu'elle a fini que j'etais deja chez moi :D

tu es un goujat!!! lol peu importe le temps mis du moment que c'est bien fait....
les femmes sont appliquées :langue:

Bah, c'est vrai qu'elle mette du temps pour se garer, et voilà alors ce qui se passe :

Smart-ass! - YouTube Celle-ci au moins a du répondant...

Women cant drive - woman trying to park a car - YouTube

Celle-ci est tellement prudente qu'elle n'arrive pas à se garer :D

Depuis, elles ont des places spéciales pour elles :

images

:D

Mais cela ne les empêchera pas de rester nulle en mécanique :

http://www.bmw-m.net/Humor/images/Why_women_cant_fix_cars.jpg

Bah, c'est vrai qu'elle mette du temps pour se garer, et voilà alors ce qui se passe :

Smart-ass! - YouTube Celle-ci au moins a du répondant...

Women cant drive - woman trying to park a car - YouTube

Celle-ci est tellement prudente qu'elle n'arrive pas à se garer : D

Depuis, elles ont des places spéciales pour elles :

images

: D

Mais cela ne les empêchera pas de rester nulle en mécanique :

http://www.bmw-m.net/Humor/images/Why_women_cant_fix_cars.jpg

morte de rire à la seconde vidéo! nan mais là nana elle a eu son permis dans un paquet de Always c'est pas possible:D MDRRRRRRRRRRRRR

Ceci dit je ne sais pas dans quel pays ça se déroule, mais ils se garent comme des boeufs!

Je ne suis pas une femme, je suis qu'un prototype d'hybride :pleurs:

Ma soeur c'est carrément un défi pour la science : en talon aiguille et jupe étroite elle te gare un semi-remorque mieux qu'un chauffeur routier expérimenté... 1m55 de classe inouie, une martienne en fait. Moi il me faut au minimum la place de deux voitures pour garer ma saxo le long d'un trottoir :pleurs:

Ma soeur c'est carrément un défi pour la science : en talon aiguille et jupe étroite elle te gare un semi-remorque mieux qu'un chauffeur routier expérimenté... 1m55 de classe inouie, une martienne en fait. Moi il me faut au minimum la place de deux voitures pour garer ma saxo le long d'un trottoir :pleurs:

Je suis jalouse de ta soeur :pleurs:

Elle était excitante ta soeur, c'est dommage qu'elle mesure que 1m55 :eek:

Elle fait quoi dans la vie ta soeur, pour conduire des semi remorques?:D

C’est en tout cas le résultat d’une étude britannique publiée aujourd’hui. Cette étude remet en cause des années de machisme effréné et montre que les femmes sont meilleures que les hommes pour se garer.

Quoi de mieux que l’expérience pour valider son étude? C’est ce que s’est dit le gérant britannique de quelques 700 parkings NCP qui durant 1 mois a filmé plus de 2500 conductrices et conducteurs en train de se garer et a comparé les résultats. Des résultats qui peuvent être difficilement mis en défaut et qui font voler en éclat les préjugés tenaces sur les femmes au volant.

Les femmes trouvent plus rapidement une place que les hommes qui manquent beaucoup de places libres en roulant plus (trop) vite. Une fois la place trouvée, elles se positionnent plus soigneusement que les hommes ce qui fait que 39% d’entre elles se garent en marche arrière contre seulement 28% des hommes. Lorsqu’il s’agit d’une conductrice, le véhicule se retrouve garé au centre de la place dans 52% des cas. Taux qui chute à 25% si l’on a affaire à un conducteur.

Que reste-t-il donc aux hommes? Finalement pas grand chose si ce n’est la satisfaction – ou pas – de savoir que les hommes se garent plus vite que les femmes avec 16 secondes en moyenne, contre 21 pour le beau sexe. Le concepteur du test Neil Beeson, moniteur auto-école de son état se dit surpris par les résultats car selon lui: “Les hommes sont généralement meilleurs lors des cours de conduite, mais il semble que les femmes retiennent mieux les leçons.”. Encore un mythe masculin qui s’effondre.

http://automobile.portail.free.fr/actualites/30-01-2012/les-femmes-se-garent-mieux-que-les-hommes/

Heureusement que je n'etais pas dans l'etude, alors... :rouge:

Elle était excitante ta soeur, c'est dommage qu'elle mesure que 1m55 :eek:
Il y a un paquet d'homme qui trouve ça très mignon (heureusement pour moi d'ailleurs aussi )... Et puis on a une super excuse pour se bousiller le dos avec des talons aiguilles :p

Enfin bon moi c'est les gars de moins d'1m80 qui ne m'attire pas alors les gouts et les couleurs hein ;)

J'en conclus que tu trouves Kylie minogue (1m53), Eva Longoria (1m55),Alyssa Milano (1m57) etc... horribles et peu sexy ?

J'en conclus que tu trouves Kylie minogue (1m53), Eva Longoria (1m55),Alyssa Milano (1m57) etc... horribles et peu sexy ?
si ta soeur est aussi mignonne qu'elles et aussi bien foutue! elle doit être top!

sinon tu as des thons aussi qui mesurent 1m55 ou autre, mais elles on ne les cite jamais les pauvres :D

Retour