Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, avant l'été les salles de sport se remplissent de femmes et dès que l'été est fini on ne les voit plus
Petite question, est ce votre cas?
Tout est dans le titre, avant l'été les salles de sport se remplissent de femmes et dès que l'été est fini on ne les voit plus
Ton avatar, agressif, violent, désagréable empêchera tout intervenant de te répondre.
Ouep, forcément l'été on fait plus de sport que l'hiver....
personne n'est parfait....LOL
Non et pkoi avant l'été il se passe quoi?
Justement je ne sais pas, il faudrait leur demander.
tu es sur que tu sais pas
oui.................... toutes les femmes ne sont pas belles toute l'année comme ines7
désolé tu es tombé sur la pire des moches
elles prennent soin d'elle c pas plus mal mais si c avant l'été c pour etre au top avec le jolie maillot de bain tu as pas pensé a sa lol
Ben le problème c'est que sur la plage justement elles ne sont pas jolies dans leur maillot c ça le truc
elles se sont prise en retard et puis vu la crise les salle de sport coute chere
sinon ne regarde pas ferme les yeux lol
je doit pas etre normal , cé tt l inverse pour moi
C'est juste que tu es pas féneante comme 99% des femmes qui se vautrent avec la couvertur sur le divan et la crepe nutella bananne
C'est exactement ce que je fais maintenant je ne regarde plus
a ce point
et puis on va pas a la plage pour regarder ce qui ia autour lol
Exactement j'y vais uniquement pour me baigner et je descend le bonnet de bain sur les yeux pour ne rien regarder.
Non ce n'est pas mon cas !! =)
PS: ca sert a rien d'aller en salle de sport juste avant l'été et ne plus y retourner après, parce que sinon c'est reprises de KG en double (l'effet yoyo!!)
En mem temps ça dépnd OU on prend les KG
NOn, je suis CONTRE le sport.
C'est fatiguant.
mdrr tu les prend partout, tu les prend pas que a un seul endroit !!
ça dépend
J'ai vu un exemple ou une fille ne prenait qu'aux cuisses et aux fesses, jamais rien au ventre.
AH oauis bah v'la l'état des cuisses et fesses alors!! PAske après t'es pas "équilibré" genre mince en haut et fort en bas, ca le fait pas !!
Mdrrrrr,pour eviter chouhaaaaaaaaaaaa à la plageTout est dans le titre, avant l'été les salles de sport se remplissent de femmes et dès que l'été est fini on ne les voit plus
Non elle est bien, 100% ferme
Une bonne athlete.
Le truc c'est que tant que c'est pas flasque c'est beau.
Ca doit etre morphologique, elle prend que des cuisses et fesses !! Mais bon si elle fait du sport a acoté c'est normal qu'elle soit ferme et athlète !!
C'est clair !! =)
Les arbiettes prennent souvent a ces endroit là, j'ai remarqué que selon le pays du maghreb elles prennent differemment.
Ouais ca dépend toute arbia ne prend pas a ces endroits là !!
Ah ta remarqué ca?? Et ca a donné koi pr les pays du maghreb alors, vu que ca prend différemment ??