Les femmes sévères

Salut tout le monde

bon alors pour remettre les choses dans leur contexte je suis en formation (nouveau job) et la fille qui me forme a un côté assez rigide, sévère.

Si bien que des fois je l'imagine en dévergondée, je l'imagine comment elle doit etre avec les mecs etc etc et tout d'un coup elle me parait plus humaine!

Suis-je la seule à avoir ce genre de pensées envers les filles à l'attitude "sevère" ?

oui je confirme tu es sans doute la seule tu devrais peut etre consulter sérieux je ne trouve pas ça normal...c meme limite flippant :s

pourquoi il te vient de telles idées en pleine formation?

LOl ah ouai dis que je suis psychopathe aussi

Non c'est en général pas que la formation (j'ai parler de ca parce que ma formatrice est comme ca), je vois une femme qui a l'air stricte je me demande comment elle est avec un homme, si elle est pareille ?

je n'ai jamais compris la raison de la sévérité chez les gens,

bcp de choses se réalisent juste par la souplesse et la compréhension.

Non c'est en général pas que la formation (j'ai parler de ca parce que ma formatrice est comme ca), je vois une femme qui a l'air stricte je me demande comment elle est avec un homme, si elle est pareille ?

non, avec son homme elle n'a pas interet a etre comme ca, sinon, elle a va etre larguée.

Salut tout le monde

bon alors pour remettre les choses dans leur contexte je suis en formation (nouveau job) et la fille qui me forme a un côté assez rigide, sévère.

Si bien que des fois je l'imagine en dévergondée, je l'imagine comment elle doit etre avec les mecs etc etc et tout d'un coup elle me parait plus humaine!

Suis-je la seule à avoir ce genre de pensées envers les filles à l'attitude "sevère" ?

Je l'ai tjs dit sur bladi.
Il y a que les rebeues qui ne connaissent pas la frontiere du serieux et l'autre coté de l humain decontracté
On peut etre serieux,rigide,carré au boulot
Et cool,zen en dehors du travail
Mais helas chez les rebeus :travail ou pas:ils font tjs l'interessant
pour ne pas passer inapercue

Salut tout le monde

Tu parles de moi là ? C'est moi ta FORMATRICE !!!

Je suis une 100 % sévère dans mon job. Je fais pas de cadeau, je suis intransigente... Et le pire c'est que je le fais pas exprès...Mais je préfère mettre les distances dès le départ et le premier qui marche sur mes plates bandes, je le butte.....:fou:

Mais le reste du temps je suis cool....Même si la rigueur est un de mes traits de caractère tout de même.....;)

Je l'ai tjs dit sur bladi.
Il y a que les rebeues qui ne connaissent pas la frontiere du serieux et l'autre coté de l humain decontracté
On peut etre serieux,rigide,carré au boulot
Et cool,zen en dehors du travail
Mais helas chez les rebeus :travail ou pas:ils font tjs l'interessant
pour ne pas passer inapercue

hum je ne suis pas rebeue mon ami, ta théorie est donc fausse LOL

Vu que t'as le téléphone appelons SOS FEMMES STRICTES pour sauver cette espèce :rolleyes:

Salut tout le monde

Je ne sais pour les autres, mais j'imagine les gens dans plein de situations aussi pour les sortir de leur contexte.

J'ai fait pire... si toi tu n'es pas normale, c'est que je suis un monstre de foire.:rouge:

je pense que tu dois avoir trouvé là un moyen pour te comparer et peut etre par là meme te rassurer...

Tu parles de moi là ? C'est moi ta FORMATRICE !!!

Je suis une 100 % sévère dans mon job. Je fais pas de cadeau, je suis intransigente... Et le pire c'est que je le fais pas exprès...Mais je préfère mettre les distances dès le départ et le premier qui marche sur mes plates bandes, je le butte.....

Mais le reste du temps je suis cool....Même si la rigueur est un de mes traits de caractère tout de même.....;)
Ouai mais ca veut dire que tu as pas le droit a l'erreur, car le jour ou tu flanche, ceux avec qui tu es intransigente le seront encore plus avec toi!

Je ne sais pour les autres, mais j'imagine les gens dans plein de situations aussi pour les sortir de leur contexte.

J'ai fait pire... si toi tu n'es pas normale, c'est que je suis un monstre de foire.:rouge:

on monte un zoo ?
je pense que tu dois avoir trouvé là un moyen pour te comparer et peut etre par là meme te rassurer...

ha non pas du tout
je suis très bien comme je suis, je m'aime comme je suis, j'ai aucun problème d'identité!
Et me rassurer de quoi d'ailleurs?

Moi je fais ça avec les femmes, pour pas que les belles m'impressionnent, je les imagines en train de pousser, le caca " heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Ouai mais ca veut dire que tu as pas le droit a l'erreur, car le jour ou tu flanche, ceux avec qui tu es intransigente le seront encore plus avec toi!
Pas du tout..parce que je suis intransigente je ne suis celle à qui en essayes de faire avaler des couleuvres..
Je suis intransigente mais très juste. Mon équipe j'essayes de la mener vers le haut..Certains l'ont compris et joue bien le jeu..

D'autres sont réticents parce qu'ils n'acceptent pas mon autorité..les raisons j'en sais rien.........

Intransigente, rigoureuse, exigente autant envers les autres qu'envers moi même.....Mais TOUJOURS JUSTE ET HUMAINE !!!!!!!
;)

Moi je fais ça avec les femmes, pour pas que les belles m'impressionnent, je les imagines en train de pousser, le caca " heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........

Pipounet c'est ma stratégie aussi avec les gens qui m'impressionnent.

La semaine dernière je me suis imaginée mon chef..........il m'engueulait..et
j'ai dit : c'est bon t'as fini là ?

la phrase allait trop bien avec mon scénario dans ma tête......

LOL

Retour