Les femmes sont malheureuses et melancoliques

je sai mec dc arrete avec le rap ,c le rap qui a detourné les jeunes en rajouter de l'agressivité a la vier des jeunes deja difficile ,tu trouve pas? quand ta une galere et t attend passi le feu et le sang sont reclamé par la foule ta envie de faire quoi?

tu fais cogiter tes neuronnes afin de trouver une solution rapide pour sortir rapidement de la ***** sauf que tu choisis pas la bonne voie

tu prends des claques , personnes pour t'aider

ta peux de chance d'en sortir indemne sauf si ta vraiment la mentale

celle qui te pousse a faire les bons choix en bon moment

pas de drogue, pas de soirée , pas de copines, pas d'alcool , pas de loisires , juste du sport , de la priere et du charbonnage intensif => avec le temps sa paye

donc tu trouves un appart , une femme , une formation et tu vis comme tout le monde

discretement et voila c'est cela la vie

tu fais cogiter tes neuronnes afin de trouver une solution rapide pour sortir rapidement de la ***** sauf que tu choisis pas la bonne voie

tu prends des claques , personnes pour t'aider

ta peux de chance d'en sortir indemne sauf si ta vraiment la mentale

celle qui te pousse a faire les bons choix en bon moment

pas de drogue, pas de soirée , pas de copines, pas d'alcool , pas de loisires , juste du sport , de la priere et du charbonnage intensif => avec le temps sa paye

donc tu trouves un appart , une femme , une formation et tu vis comme tout le monde

discretement et voila c'est cela la vie
je sui exactement ds ton cas mec je me retrouve en toi et en plus nous on est de 84

Retour