Les femmes sont plus fortes que les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je trouve que les femmes sont devenues + fortes que les hommes
Mentalement

Elles font tout , elles assument tout , elles savent tout faire
Des warrior

A contrario les hommes sont devenus efféminés, ils passent + de tps dans la salle de bains que les femmes 🤦

Vraiment cette génération fait flipper

Ils sont où les hommes d'antan , les rajel, les hommes virils qui n'ont peur de rien à part Dieu ?!!!

Parfois je me trouve + virile que les hommes.
Je sais faire + de choses qu'eux et je me débrouille mieux qu'eux mm dans des domaines dits masculins .

Eux à part l'argent et le Q ils ne connaissent rien d'autre !!! 🤷

Avez-vous remarqué cette féminisation des hommes ?

Qu'en pensez-vous ?

Non ils ont toujours été comme ça mais maintenant que les femmes sont indépendantes elles peuvent se permettre de leur dire en pleine face que ce sont des tocards et elles ne s en privent pas.

Les femmes ont tjs été plus forte et multitâche que les hommes...... ça depuis la nuit des temps......

J'ai du apprendre à tout faire........ mais je préfère payer quelqu'un dans certains cas.....

Il me reste plus qu'à apprendre la mécanique automobile et tout ce qui touche à l'électricité et je suis prête à faire face à une fin du monde possible :p

Non ils ont toujours été comme ça mais maintenant que les femmes sont indépendantes elles peuvent se permettre de leur dire en pleine face que ce sont des tocards et elles ne s en privent pas.

Mais ça doit être dur d'être en couple avec des hommes non virils 🤯
J'aurais l'impression d'être l'homme

Vraiment dans la vie j'admire les femmes, je les vois tout faire , tout gérer , elles sont intelligentes , indépendantes , actives , ambitieuses ....

Ya quelques jours pendant des funérailles, un homme dont la femme vient de quitter ce monde, m'a dit :
Si dieu veut punir un homme, que sa femme décéde avant lui ...

Sa phrase est tellement juste. Et devant le décès, les femmes s'en sortent beaucoup mieux émotionnellement et moralement si physiquement elles sont toujours aptes.

Donc oui je confirme, les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes.

Retour