Les femmes trompent elle comme les hommes

'ai trompé mon mari , pendants 17 ans, je voyais mon amant très rarement , par coupure, avant le mariage 1 fois et 6 à7 fois après la naissance de mes enfants, j'avais environ 37-38 ans, j'ai arreter ma relation, mon mari en est malade, à cause de moi, et IL veux me tromper avec une autre, est ce que c'est une bonne idées, mais on reste ensemble dans l'appartement pour nos enfants, pour pas les souffrir, en vivant séparément, je l'aime toujours, comment se faire pardonner ? est c'est une bonne idée qu'il me trompe, pour le soulager, et se veanger, on a encore des sentiments, l'un et l'autre, , mais en me regardant, il est dégouter de me voir, alors pourquoi, on a refait l'amour 4 fois ?? JE NE COMPREND PLUS RIEN qu'en pensez vous ?je l'aime comment le reconquérir, on, va suivre un thérapeute, vas t-elle nous aidé, à sauver notre mariage.

y'a pas d'pardon qui tienne dans ce genre de situation , une fois que l'erreur est faite faut metre fin à la relation un point c'est tout , vivre en ce disant que sa moitier la trahie est pire que la mort

bonsoir
EXACTEMENT pareil
sauf qu'elles sont discrètes , et elles ne se vantent pas elles ne le chantent pas sur les toits comme les hommes à les entendre dire ouééé j'ai sorti avec elleeeeee oué !!!
elles le font avec intelligence et une grande sécurité structurée infaillible
elles sont insoupçonnables, et leur tromperie est indétectable c'est pour cette raison que les hommes ils sont très jaloux maladifs envers les femmes
bonne soirée

si ton mari fait encore l'amour avec toi , il doit penser qu'il couche avec une prostituée et sa doit l'exciter une fois fini ,il doit ressentir du dégout , tu pourras jamais te faire pardonner , sa serais moi je ferais de toi " ma ****.."

temoignage du en femme qui a trompé son mari

vous en pensez quoi

aller a vos cyberstylo

la femme qui trompe son mari, c'est qu'il n'a pas sû lui donner ce qu'elle voulait, donc elle est parti le trouver aupres d'un autre. Alors que l'homme si il trompe sa femme c'est uniquement qu'il veut voir ailleur uniquement de peur qu'il se soit fait avoir

la femme qui trompe son mari, c'est qu'il n'a pas sû lui donner ce qu'elle voulait, donc elle est parti le trouver aupres d'un autre. Alors que l'homme si il trompe sa femme c'est uniquement qu'il veut voir ailleur uniquement de peur qu'il se soit fait avoir

Ah si c'est pour ça seulement,les femmes en sont presque excusables...

Un homme qui trompe sa femme, bien souvent c'est pour une histoire de fesses avec du piment parce que mme ne le satisfait peut etre plus, mais il continuera de l'aimer.
Une femme qui trompe, c'est rarement pour des aventures horizontales mais plus par carence affective, et la, c'est pas la meme chose, c'est plus profond, plus reflechie, on sait que ces dames agissent plus par reflection que par pulsion.

Dans les deux cas, c'est condamnable, je pense qu'un homme touché dans son ego de male, aura plus de mal à s'en remettre.

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais apparement 50% des gens interogés ont avoué avoir une relation extra conjugal...ca fait peur quand meme^^

]'ai trompé mon mari , pendants 17 ans, je voyais mon amant très rarement , par coupure, avant le mariage 1 fois et 6 à7 fois après la naissance de mes enfants, j'avais environ 37-38 ans, j'ai arreter ma relation, mon mari en est malade, à cause de moi, et IL veux me tromper avec une autre, est ce que c'est une bonne idées, mais on reste ensemble dans l'appartement pour nos enfants, pour pas les souffrir, en vivant séparément, je l'aime toujours, comment se faire pardonner ? est c'est une bonne idée qu'il me trompe, pour le soulager, et se veanger, on a encore des sentiments, l'un et l'autre, , mais en me regardant, il est dégouter de me voir, alors pourquoi, on a refait l'amour 4 fois ?? JE NE COMPREND PLUS RIEN qu'en pensez vous ?je l'aime comment le reconquérir, on, va suivre un thérapeute, vas t-elle nous aidé, à sauver notre mariage.

je n'y crois pas une seule seconde

Un homme qui trompe sa femme, bien souvent c'est pour une histoire de fesses avec du piment parce que mme ne le satisfait peut etre plus, mais il continuera de l'aimer.
Une femme qui trompe, c'est rarement pour des aventures horizontales mais plus par carence affective, et la, c'est pas la meme chose, c'est plus profond, plus reflechie, on sait que ces dames agissent plus par reflection que par pulsion.

Dans les deux cas, c'est condamnable, je pense qu'un homme touché dans son ego de male, aura plus de mal à s'en remettre.

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais apparement 50% des gens interogés ont avoué avoir une relation extra conjugal...ca fait peur quand meme^^

+1 , les maris savent ce qui leur restent à faire :D

c'est souvent l'excuse qu'il se donne et qu'il donne à sa proie...mais c'est rarement le cas ! c'est juste un prédateur !

Bien sur qu'il exite des mantes religieuses mangeuses d'homme, c'est pour ca que j'ai mis "generalement"

De ce que je vois autour de moi, les mecs qui trompent leur nanas, ils en restent bien souvent amoureux, alors qu'une femme, si elle trompe, c'est que quelque part, dans son coeur elle t'a zappé.

Il y a d'une part, tromperie dans le coeur et dans l'ame pour les femmes, et la tromperie physique pour les hommes.
Lequel est le plus grave? les deux, lequel fait le plus mal, je sais pas...

c'est souvent l'excuse qu'il se donne et qu'il donne à sa proie...mais c'est rarement le cas ! c'est juste un prédateur !

Un homme reste un predateur de toute maniere.

Apres dans une societé ou le sexe et la debauche est mise en avant au detriment de valeurs simple, la frontiere est plus facilement franchie de nos jours.

Je ne pense pas qu'il y a 50 ans, le phenomene etait aussi developpé, comme on dit, autre temps, autres moeurs.

Il y a d'une part, tromperie dans le coeur et dans l'ame pour les femmes, et la tromperie physique pour les hommes.
Lequel est le plus grave? les deux, lequel fait le plus mal, je sais pas...

Je pense que les deux sont douloureux, mais le coeur, ca se contrôle pas, alors que le corps si :D

A méditer les enfants ! :D

Un homme reste un predateur de toute maniere.

Apres dans une societé ou le sexe et la debauche est mise en avant au detriment de valeurs simple, la frontiere est plus facilement franchie de nos jours.

Je ne pense pas qu'il y a 50 ans, le phenomene etait aussi developpé, comme on dit, autre temps, autres moeurs.

Malheureusement, cette frontière a été dépassée même dans des pays où pourtant, sexe et débauche sont condamnés ! mais ce sera plus du côté des hommes car société machiste souvent...

Je souhaite à personne de connaitre ca, mais aujourd'hui encore, j'ai un pote a moi, qui ne s'en est jamais remis, il a decouvert le pot aux roses sur facebook..

C'est un ami, qui avait un ami qui etait ami avec l'amant de sa nana, et il est tombé en flag sur des photos plus qu'explicite...(faut dire qu'elle est ***** la nana de s'etre laissé prise en photo dans une beuverie)

Ca fait un an, et il broye toujours du noir...

Malheureusement, cette frontière a été dépassée même dans des pays où pourtant, sexe et débauche sont condamnés ! mais ce sera plus du côté des hommes car société machiste souvent...

certainement, mais sans commune mesure avec ce qui se passe en occident.

(tiens c'est la premiere fois ou on est d'accord^^)

Il y a une dizaine d'années j'ai du "couvrir" une copine mariée a un homme impuissant. Lui était français, vieux garçon, timide et renfrogné , elle jeune maghrebine divorcée, vive et enjouée. Elle me racontait qu'il ne savait strictement rien faire dans ce domaine, elle a essayé de lui enseigner " les bases" mais apparemment le sexe ne l'inspirait pas..........Au bout d'une année de vie commune, elle a "sauté" le pas. Je l'ai "couverte" une fois, mais j'étais mal a l'aise vis a vis de son mari..........je me suis souvent demandé, si le mari aurait vraiment ressenti ça comme une trahison, étant donné qu'il était impuissant?

Retour