Les femmes trompent-elles comme les hommes?

Bien entendu que la femme trompe aussi le mari, mais elle ne trompe pas de la même façon que l'homme.
La femme il lui faut une raison, sinon elle ne passe pas à l'acte, et peut importe la raison, quitte à se l'inventer et d'y croire, tandis que l'homme lui, n'a pas besoin de raison, il trompe pour le plaisir (pour la satisfaction des instincts).

Tout est dans le titre...
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum

juste un peu de jugeote réfléchis un tout petit peu pas bcp
si un homme il est infidèle == égale une femme infidèle non? non? si un homme trompe == une femme qui trompe non? tu as compris ou pas ?
chaque fois un homme trompe sa femme = une femme qui trompe son mari donc don poste est faux l'homme et la femme sont égaux

si un homme il est infidèle == égale une femme infidèle non? non? si un homme trompe == une femme qui trompe non? tu as compris ou pas ?
chaque fois un homme trompe sa femme = une femme qui trompe son mari donc don poste est faux l'homme et la femme sont égaux

Ache hade math 3endake :D

l'homme marié ne trompe pas toujour sa femme avec une femme mariée
en général, c'est avec une celibataire !

donc ta logique pouet pouet :rolleyes:

merci pour pouet pouet !!!!!! mais il trompe avec une femme peu importe
et des fois c'est l'inverse une femme marié trompe son mari avec un homme non marie certains juste dire à la posteuse de réfléchir au lieu de poster des chose flagrantes
alors moi aussi je peux te dire ....... ou pas? non je te dis plutôt très bonne soirée

Les hommes trompent par le corps et difficilement par le coeur...Les femmes trompent par le coeur et difficilement par le corps...L'humain est rarement capable de fidélitè...Soit elle sexuelle ou émotionelle...

Les hommes trompent par le corps et difficilement par le coeur...Les femmes trompent par le coeur et difficilement par le corps...L'humain est rarement capable de fidélitè...Soit elle sexuelle ou émotionelle...

tu es sublime tu es grande de tête bravo mouahhhh
tu es très fine dans tes analyses

C'est pour ca qu'on dit : qu'une turlute par exemple c'est pas tromper car c'est pas le coeur :langue:

Et les femmes pour nous culpabiliser nous disent : qu'on a le coeur au bas du ventre ( la panse ou le kiki) :langue:

C'est pour ca qu'on dit : qu'une turlute par exemple c'est pas tromper car c'est pas le coeur :langue:

Et les femmes pour nous culpabiliser nous disent : qu'on a le coeur au bas du ventre ( la panse ou le kiki) :langue:

Mais quel est le "pire" : L'infidélité sexuelle ou celle émotionelle?

c'est n'importe quoi toutes ces questions......

hommes femmes, aujourdhui c'est pareil

celui qui veut tromper trompera !

Tout le monde aura des tentations durant le mariage mais la différence est que celui qui a du respect pour son conjoint, ses enfants, celui qui a peur de Dieu et des conséquences réfléchiras à deux fois avant de sauter le pas !!

Mais quel est le "pire" : L'infidélité sexuelle ou celle émotionelle?

Tout dépend de qui fait quoi, dans mon sublime topic(auto-promotion) sur la jalousie, j'avais posté une étude qui expliquait que l'homme tolérait l'infidélité émotionnelle mais pas charnelle et la femme l'inverse.

Par rapport à ta belle citation, ça tombe très bien.

Tout dépend de qui fait quoi, dans mon sublime topic(auto-promotion) sur la jalousie, j'avais posté une étude qui expliquait que l'homme tolérait l'infidélité émotionnelle mais pas charnelle et la femme l'inverse.

Par rapport à ta belle citation, ça tombe très bien.

J'ai toujours raison :D

Bonsoir...

C'est une grosse blague ces histoires d'Infidélité "charnelle" et "émotionnelle", c'est une tentative minable de justifier l'adultère, c'est la méthode des lâches pour éviter d'assumer.

un homme trompe sa femme mais cette femme n'est pas toujours celibataire au contraire...les femmes mariée trompe leur mari comme les hommes il faut pas se voiler la face

Le créneau de l'homme marié est la femme mariée, ainsi il évite qu'un beau jour elle vienne sonner à sa porte.

Il y a une généralité et des milliers de cas particulier.

Retour