Tout est dans le titre...
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
juste un peu de jugeote réfléchis un tout petit peu pas bcp
si un homme il est infidèle == égale une femme infidèle non? non? si un homme trompe == une femme qui trompe non? tu as compris ou pas ?
chaque fois un homme trompe sa femme = une femme qui trompe son mari donc don poste est faux l'homme et la femme sont égaux
juste un peu de jugeote réfléchis un tout petit peu pas bcp
si un homme il est infidèle == égale une femme infidèle non? non? si un homme trompe == une femme qui trompe non? tu as compris ou pas ?
chaque fois un homme trompe sa femme = une femme qui trompe son mari donc don poste est faux l'homme et la femme sont égaux
l'homme marié ne trompe pas toujour sa femme avec une femme mariée
en général, c'est avec une celibataire !
donc ta logique pouet pouet
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
Les hommes trompent par le corps et difficilement par le coeur...Les femmes trompent par le coeur et difficilement par le corps...L'humain est rarement capable de fidélitè...Soit elle sexuelle ou émotionelle...
Les hommes trompent par le corps et difficilement par le coeur...Les femmes trompent par le coeur et difficilement par le corps...L'humain est rarement capable de fidélitè...Soit elle sexuelle ou émotionelle...
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
C'est pour ca qu'on dit : qu'une turlute par exemple c'est pas tromper car c'est pas le coeur :langue:
Et les femmes pour nous culpabiliser nous disent : qu'on a le coeur au bas du ventre ( la panse ou le kiki) :langue:
un homme ou une femme avec des principes ne trompe pas, ne triche pas et ne joue pas avec les sentiments des autres...
le reste de la population ne m'interesse pas :green:
Mais quel est le "pire" : L'infidélité sexuelle ou celle émotionelle?
Tout dépend de qui fait quoi, dans mon sublime topic(auto-promotion) sur la jalousie, j'avais posté une étude qui expliquait que l'homme tolérait l'infidélité émotionnelle mais pas charnelle et la femme l'inverse.
Par rapport à ta belle citation, ça tombe très bien.
J'ai toujours raison
Bonsoir...
Cela doit dependre des gens.Mais quel est le "pire" : L'infidélité sexuelle ou celle émotionelle?
oui on trompe mais on est beaucoup plus maligne et vicieuse !!
on se fdait pas griller
oui on trompe mais on est beaucoup plus maligne et vicieuse !!
on se fdait pas griller
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum