Les femmes trop préoccuper par leur intérêt vont droit dans le mur

On a toujours des pleurnicheuse têtue qui ne pense qu'a ses intérêts personnel, font semblant de ne rien comprendre et ferme les yeux pour arrivée a leur fin. Elle sont les premières pour issé les hommes les plus pervers sur le podium de leur préférences pour en faire des mâles roi en se demandant pourquoi il y a des rois après, mais en même temps se plaignent d'eux...une fois ces genres de femmes tombées dans les filets de ces hommes les plus pervers elles auront beau se plaindre nous sommes obligés de fermer nos clapet....finalement c'est leur choix.
Elles ne prennent ni en considération la durée de charme d'une femme, qui est très courte, ni les préférences réelles des hommes pour mieux géré leur vie sentimentale sur une longue période et les retournées contre eux si besoin .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De toute façon on dit que le malheur est un c.u.l de sac...sinon à part évoquer les femmes es tu marié ou tu cherches ta moitié sur bladi?
 
De toute façon on dit que le malheur est un c.u.l de sac...sinon à part évoquer les femmes es tu marié ou tu cherches ta moitié sur bladi?
J'attends toujours un message privé d'une bladinette qui dirait que je l'es flashé a travers mes postes. Je ne cache pas que j'ai connu aucune femme je suis vierge, ça devrait plaire aux femmes mais c'est contraire qui se produit..ahhh les perverses
 
J'attends toujours un message privé d'une bladinette qui dirait que je l'es flashé a travers mes postes. Je ne cache pas que j'ai connu aucune femme je suis vierge, ça devrait plaire aux femmes mais c'est contraire qui se produit..ahhh les perverses
Qui a dit qu’être vierge devrait attirer les femmes ?

Tu casse du sucre sur le dos des femmes sur tes sujets, c’est ça qui ne les attirent pas surtout
 
Qui a dit qu’être vierge devrait attirer les femmes ?

Tu casse du sucre sur le dos des femmes sur tes sujets, c’est ça qui ne les attirent pas surtout
Toutes personnes normalement constitué préfèrent quelque chose qui n'a pas été consommés....un paquet de chips de ouvert et entamé au supermarché tu ne l'achète pas normalement il a été consommés il n'est plus vierge, mais devine qui préfèrent l'acheter?! Ça relève de la psychiatrie...
 
Dernière édition:
Toutes personnes normalement constitué préfèrent quelque qui n'a pas été consommés....un paquet de chips de ouvert et entamé au supermarché tu ne l'achète pas normalement il a été consommés il n'est plus vierge, mais devine qui préfèrent l'acheter?! Ça relève de la psychiatrie...
Non c’est dans tes fantasmes ça.

Les femmes veulent quelqu’un sur qui compter, qui les rassure, qui échange avec elles, de la complicité etc… une relation saine. Sans oublier un homme capable, bosseur, pas d’un gars qui traîne dans les bars ou dans la rue tous les jours.

Ce n’est pas parce que tu n’as pas eu de rapport que tu feras un excellent mari.
La tu les fais juste fuir avec ta misogynie et tes attaques continues sur les femmes.

Remets toi en question, va consulter un psy, il n’y a pas de mal. Ça ne fait pas de toi un fou mais tu semble avoir un gros problème avec la gente féminine je pense.
Un psy est là pour aider et guider, je connais plusieurs personnes qui en consultent pour combattre les angoisses, les peurs etc…

Tu es peut être encore jeune mais tu verras sûrement avec le temps que la vie n’est pas une question de virginité ou non.
 
Non c’est dans tes fantasmes ça.

Les femmes veulent quelqu’un sur qui compter, qui les rassure, qui échange avec elles, de la complicité etc… une relation saine. Sans oublier un homme capable, bosseur, pas d’un gars qui traîne dans les bars ou dans la rue tous les jours.

Ce n’est pas parce que tu n’as pas eu de rapport que tu feras un excellent mari.
La tu les fais juste fuir avec ta misogynie et tes attaques continues sur les femmes.

Remets toi en question, va consulter un psy, il n’y a pas de mal. Ça ne fait pas de toi un fou mais tu semble avoir un gros problème avec la gente féminine je pense.
Un psy est là pour aider et guider, je connais plusieurs personnes qui en consultent pour combattre les angoisses, les peurs etc…

Tu es peut être encore jeune mais tu verras sûrement avec le temps que la vie n’est pas une question de virginité ou non.
Cliché sur cliché
 

Madddy

VIB
Non c’est dans tes fantasmes ça.

Les femmes veulent quelqu’un sur qui compter, qui les rassure, qui échange avec elles, de la complicité etc… une relation saine. Sans oublier un homme capable, bosseur, pas d’un gars qui traîne dans les bars ou dans la rue tous les jours.

Ce n’est pas parce que tu n’as pas eu de rapport que tu feras un excellent mari.
La tu les fais juste fuir avec ta misogynie et tes attaques continues sur les femmes.

Remets toi en question, va consulter un psy, il n’y a pas de mal. Ça ne fait pas de toi un fou mais tu semble avoir un gros problème avec la gente féminine je pense.
Un psy est là pour aider et guider, je connais plusieurs personnes qui en consultent pour combattre les angoisses, les peurs etc…

Tu es peut être encore jeune mais tu verras sûrement avec le temps que la vie n’est pas une question de virginité ou non.
N'importe quoi ..!!!!!

Une femme s'en tape de la stabilité, de la protection , de l'amour, de la complicité
Elle veut un jouet qui ne nécessite pas de piles à qui elle va tout apprendre...

VOYONS... tu connais rien au mariage 😒

!!!


Oh No Cooking GIF by FOX TV
 
Toutes personnes normalement constitué préfèrent quelque chose qui n'a pas été consommés....un paquet de chips de ouvert et entamé au supermarché tu ne l'achète pas normalement il a été consommés il n'est plus vierge, mais devine qui préfèrent l'acheter?! Ça relève de la psychiatrie...
Moi je préfère partager du champagne avec les copains que bouffer la ***** seul:D
 
Haut