Les femmes un peu rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Quand je dis ronde cest un peu a la Mariah carey, elle a de belles formes Mais aussi un peu de kilos en trop ailleurs
est ce que ce genre de femmes qui nest pas franchement Grosse mais plutot Voluptueuse
car elle a plus ou moins 5 /6 kilos en trop ...est elle attirante pou vous ?

sujet déjà traité
il suffit qu'elle porte une burka dans la rue et un burkini sur la plage et elle attirera tous les regards.
sinon 5/6 kg tant qu'elle n'est pas taxée sur les kg en trop lors de l'achat de billets des transports en commun et par le fisc, elle peut dormir tranquille.

Quand je dis ronde cest un peu a la Mariah carey, elle a de belles formes Mais aussi un peu de kilos en trop ailleurs
est ce que ce genre de femmes qui nest pas franchement Grosse mais plutot Voluptueuse

tu te prends trooop la tête sur le physique et le regard que les gens peuvent porter sur toi c'est fou :eek:

moi ce qui m'etonne le plus c'est pourquoi des hommes sont attirer par des femmes maigre, elles en des fesse platte , une poitrine qu'en ne voit a peine ,est des jambe de squelette .......que trouve t-ils en elles ?

Ah ouai moi ça me fait gicler de partout, des yeux, du cerveau, mes poils se dressent à défaut d'autre choses :D

Et ben dis donc... ! Apparament t'es grosse toi.... non les hommes ne font pas leur vie avec les grosses....

Elles ne sont pas attirantes.

Ne te restes plus que la chirurgie esthétique... quoi que dans ton cas, avoir des kg en moins ne sera peut-etre pas suffisant pour que tu sois attirantes ^^

c'est hallucinant le nombre de questions içi ces derniers temps sur la forme, le physique, la taille,
plaire ou pas plaire??, that is the question!!

les hommes ne sont pas attirés uniquement par votre taille mesdames
arretez de regarder avec envie ces filles anorexiques a la plage
et aretez d'acheter des vetemenents une taille en moins (qui vous depriment)
et aretez d'essayer de rentrer coute que coute dans votre maillot de bain de l'année derniere
aretez de vous prendre la tete tout simplement (et la notre par la meme occasion :D)

c'est hallucinant le nombre de questions içi ces derniers temps sur la forme, le physique, la taille,

et aretez d'essayer de rentrer coute que coute dans votre maillot de bain de l'année derniere
aretez de vous prendre la tete tout simplement (et la notre par la meme occasion

ce n'est que le début des vacances....elles ne font que commencer :fou:

quand elles reviendront ....on aura le droit à :

- j'ai pris 5 kilos cet été !

- il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait !

- j'ai brûlé en allant à la plage entre midi et 2 heures

etc...etc...etc.....:(

aretez de vous prendre la tete tout simplement (et la notre par la meme occasion :D)

oui, mais que serait bladi.net sans ce genre de questions existentielles... :D

ce n'est que le début des vacances....elles ne font que commencer :fou :

- (1) j'ai pris 5 kilos cet été !

- (2) j'ai brûlé en allant à la plage entre midi et 2 heures
etc...etc...etc..... : (

(1) sauf si elles vont au bled :D

(2) bruler quoi :eek:

Non mais sérieusement je pense que certaines souffrent vraiment.... celles qui ont 17-20 ans à peu près... elles se cherchent encore, accordent beaucoup d'importance au regard des gens... veulent ressembler à l'image de la femme que la société veut imposer... c'est pourquoi à mon avis tous ces posts, ces questions...

ce n'est que le début des vacances....elles ne font que commencer :fou:

- j'ai pris 5 kilos cet été !

- j'ai brûlé en allant à la plage entre midi et 2 heures

etc...etc...etc.....

c'est ce que je pensais aussi!!
narii il faudra que j'evite de venir en aout, pendant le ramadan, deja que je suis excitée sans, alors si en plus le jêune la soif la chaleur et la faim, et venir lire ces lamentations , ça risque de me faire rompre mon carème

oui, mais que serait bladi.net sans ce genre de questions existentielles... :D

ok, mais la c'en est trop!!
c'est gavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ronde à la Mariah Carey,
visage aussi à la Mariah Carey ou pas?

c'est ce que je pensais aussi!!
narii il faudra que j'evite de venir en aout, pendant le ramadan, deja que je suis excitée sans, alors si en plus le jêune la soif la chaleur et la faim, et venir lire ces lamentations , ça risque de me faire rompre mon carème

ok, mais la c'en est trop!!
c'est gavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a toujours été comme ça.. moi je dis, si ça gave, fermez le forum bladinettes et histoires de coeur.. et ce sera moins frivole on va dire..

laisses les s'exprimer ya3la :langue:

moi j'en rentre, un mois... et moi qui voulais y rester, et y vivre, bah je vais réflachir encore quelques années :D

ps : ça va super et toi ?

ps2 : évitons les HS on sait jamais...mdr

tu t'es bien amusée j'espère.
Faut dire que le Maroc c'est bien qu'en été, et après le reste de l'année y'a rien à voir.
ps:moi je pars bientôt, après demain inshallah.

ps2: faut bien que ce post serve à qqchose.:D

moi j'en rentre, un mois... et moi qui voulais y rester, et y vivre, bah je vais réflachir encore quelques années :D

ps : ça va super et toi ?

ps2 : évitons les HS on sait jamais...mdr

Les maghrébins réféchissent toute leur vie pour rentrer ou pas au pays, en réalité très très peu rentrent et parmi ceux qui rentrent au pays, reviennent au bout de quelques années :D. Tu n'es pas la seule, je te rassure. Nostalgie quand tu nous tiens .......

Pk t compléxée ou koi?!
Si c le cas et ben tu ten fiche de ske pensent les gens srx!
casse toi pa la tête t comme sa t comme sa c tout!
Allah ta crée comme sa et si il veut que tu rese ainsi et ba tu restera ainsi un point c tout!

les hommes préfèrent les grosses :D

c un gros mensonge :langue:

une femme qui a un poid supérieur à celui de son homme, c'est comme si elle était plus grande que lui et plus âge, son chéri va trop complexer l'homme doit toujours dominer sa femme, linverse me choquerait !

comme tony parker et eva je les trouve mimi car tony est plus grand et plus gros qu'elle

Mais 5/6 kilos en trop c'est rien !

Mariah Carey je la trouve bien foutue moi !!!

http://img2.timeinc.net/people/i/2007/specials/summer_fashion/bikini/mariah_carey.jpg

En tout cas moi, physiquement, je préfèrerai ressembler à Mariah Carey plutôt qu'à elle (ça va j'ai pas grand chose à perdre du coup :D) : http://img2.timeinc.net/people/i/2007/startracks/070122/keira_knightley2.jpg

Après tous les goûts sont dans la nature !!!

On peut être maigre et belle, et ronde et belle !!! C'est aussi une question d'attitude :)

Le tout c'est de ne pas tomber dans l'excès XD : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4361579/grosse-gateau_1bf666.jpg

une femme qui a un poid supérieur à celui de son homme, c'est comme si elle était plus grande que lui et plus âge, son chéri va trop complexer l'homme doit toujours dominer sa femme, linverse me choquerait !

comme tony parker et eva je les trouve mimi car tony est plus grand et plus gros qu'elle

en meme temps, tu es nee en 85:rolleyes:

oui bien sur, mariah et jilo sont rondes...
si ca peut te remonter le moral...:D

quand je dis ronde cest un peu a la mariah carey, elle a de belles formes mais aussi un peu de kilos en trop ailleurs
est ce que ce genre de femmes qui nest pas franchement grosse mais plutot voluptueuse

pk t complexee ou koi?!!
Si c le cas et ben tu ten fiche de ske pensent les gens srx!!
Casse toi pas la tete t comme sa t comme sa c tout!!
Allah ta cree comme sa et si il veut que tu reste ainsi et bah tu restera ainsi un point c tout!!:rolleyes:

pourquoi tu pose des arguments pour qu on aille seulement dans ce sens?
M Carey est moche toute refaite elle etait mieux avant

Retour