Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
On reproche souvent aux femmes d'être vénales et matérialistes.
Elles sont bcp denigrées, mais en même temps adulées ( bizarre...)
Aujourd'hui j'ai discuté avec une femme de 36 ans, sans complexes elle m'a avoué qu'elle est vénale et matérialiste.
Elle fréquente des hommes riches uniquement pour leur soutirer de l'argent .
Très belle femme , mince, élancée, brune aux yeux verts , forte poitrine et fesses bombées.
Elle ressemble à Claudia Lynx mais en + voluptueuse
Elle a tous les hommes à ses pieds .
Et elle en profite.
Elle m'a dit qu'il fut un temps elle était plutôt humble , modeste, elle fréquentait des hommes qui n'avaient mm pas d'argent , mais qu'à force d'être déçue , elle a radicalement changé.
Elle rêvait de se marier , d'avoir des enfants, de vivre un amour pur, elle s'orientait vers des hommes non-riches , mais elle a tjrs été soit cocue, soit battue, soit utilisée uniquement pour le sexe, soit déçue, soit bafouée....
Elle a donc tiré la conclusion qu'il n' y avait pas d'amour chez les hommes .
Ils '' l'aimaient '' juste pour le sexe.
Elle s'est donc résignée.
Maintenant elle ne recherche que des hommes riches.
Grâce à sa michtonnerie elle est elle-même devenue riche !!!
C'est triste mais bcp d'hommes sont tellement mauvais qu'ils rendent les femmes elles-mêmes mauvaises, opportunistes, vénales.....
Je ne partage pas son point de vue sur l'argent car moi l'argent ne m'a jamais rendue heureuse , en revanche je suis d'accord avec elle sur le fait qu'elle ne cherche plus l'amour auprès des hommes.
Sa quête a été vaine.
La seule quête fructueuse c'est L'ARGENT.
Ce que je n'ai jamais compris c que les hommes se plaignent souvent des femmes vénales, or elle , elle ne s'en cache mm pas qu'elle est vénale, elle affiche la couleur .
Elle est belle donc les hommes ACCEPTENT de payer .
Ils sont '' amoureux'' de son physique.
Je savais que la beauté de la Femme était une sorte de pouvoir.. mais à ce point ????!!!!
Qu'en pensez-vous ?!
On reproche souvent aux femmes d'être vénales et matérialistes.
Elles sont bcp denigrées, mais en même temps adulées ( bizarre...)
Aujourd'hui j'ai discuté avec une femme de 36 ans, sans complexes elle m'a avoué qu'elle est vénale et matérialiste.
Elle fréquente des hommes riches uniquement pour leur soutirer de l'argent .
Très belle femme , mince, élancée, brune aux yeux verts , forte poitrine et fesses bombées.
Elle ressemble à Claudia Lynx mais en + voluptueuse
Elle a tous les hommes à ses pieds .
Et elle en profite.
Elle m'a dit qu'il fut un temps elle était plutôt humble , modeste, elle fréquentait des hommes qui n'avaient mm pas d'argent , mais qu'à force d'être déçue , elle a radicalement changé.
Elle rêvait de se marier , d'avoir des enfants, de vivre un amour pur, elle s'orientait vers des hommes non-riches , mais elle a tjrs été soit cocue, soit battue, soit utilisée uniquement pour le sexe, soit déçue, soit bafouée....
Elle a donc tiré la conclusion qu'il n' y avait pas d'amour chez les hommes .
Ils '' l'aimaient '' juste pour le sexe.
Elle s'est donc résignée.
Maintenant elle ne recherche que des hommes riches.
Grâce à sa michtonnerie elle est elle-même devenue riche !!!
C'est triste mais bcp d'hommes sont tellement mauvais qu'ils rendent les femmes elles-mêmes mauvaises, opportunistes, vénales.....
Je ne partage pas son point de vue sur l'argent car moi l'argent ne m'a jamais rendue heureuse , en revanche je suis d'accord avec elle sur le fait qu'elle ne cherche plus l'amour auprès des hommes.
Sa quête a été vaine.
La seule quête fructueuse c'est L'ARGENT.
Ce que je n'ai jamais compris c que les hommes se plaignent souvent des femmes vénales, or elle , elle ne s'en cache mm pas qu'elle est vénale, elle affiche la couleur .
Elle est belle donc les hommes ACCEPTENT de payer .
Ils sont '' amoureux'' de son physique.
Je savais que la beauté de la Femme était une sorte de pouvoir.. mais à ce point ????!!!!
Qu'en pensez-vous ?!