Zaynaa
Bladinaute averti
Salam.
J'ai discuté avec des femmes vénales aujourd'hui
Je leur ai demandé pourquoi elles sont vénales , pourquoi elles n'acceptent pas des hommes qui ont peu de moyens car après tout c'est Dieu qui donne.
Elles m'ont dit que comme leurs hommes sont infidèles , elles préfèrent être cocues dans le confort plutôt que d'être cocue dans la misère.
Elles n'espèrent plus rien des hommes à part leur argent .
Elles ne croient pas en l amour des hommes.
Elles savent qu'elles sont choisies pour leurs beaux corps et donc pour le sexe.
Elles acceptent le deal .
Sexe contre argent .
J'ai vu en elles des femmes résignées , qui ont mis une croix sur le romantisme à cause des comportements masculins
( infidélité, obsession pour le sexe , les beaux corps....)
Je partage leur point de vue en ce qui concerne le mépris qu'elles ont des hommes.
Mais je ne partage pas leur point de vue en ce qui concerne l'argent .
Pour moi la richesse matérielle n'est absolument pas un critère.
Et je fais partie des gens qui pensent que c'est Dieu qui donne et qui retire.
Et vous , qu'en pensez-vous ?
J'ai discuté avec des femmes vénales aujourd'hui
Je leur ai demandé pourquoi elles sont vénales , pourquoi elles n'acceptent pas des hommes qui ont peu de moyens car après tout c'est Dieu qui donne.
Elles m'ont dit que comme leurs hommes sont infidèles , elles préfèrent être cocues dans le confort plutôt que d'être cocue dans la misère.
Elles n'espèrent plus rien des hommes à part leur argent .
Elles ne croient pas en l amour des hommes.
Elles savent qu'elles sont choisies pour leurs beaux corps et donc pour le sexe.
Elles acceptent le deal .
Sexe contre argent .
J'ai vu en elles des femmes résignées , qui ont mis une croix sur le romantisme à cause des comportements masculins
( infidélité, obsession pour le sexe , les beaux corps....)
Je partage leur point de vue en ce qui concerne le mépris qu'elles ont des hommes.
Mais je ne partage pas leur point de vue en ce qui concerne l'argent .
Pour moi la richesse matérielle n'est absolument pas un critère.
Et je fais partie des gens qui pensent que c'est Dieu qui donne et qui retire.
Et vous , qu'en pensez-vous ?