Les femmes vénales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

J'ai discuté avec des femmes vénales aujourd'hui

Je leur ai demandé pourquoi elles sont vénales , pourquoi elles n'acceptent pas des hommes qui ont peu de moyens car après tout c'est Dieu qui donne.

Elles m'ont dit que comme leurs hommes sont infidèles , elles préfèrent être cocues dans le confort plutôt que d'être cocue dans la misère.

Elles n'espèrent plus rien des hommes à part leur argent .

Elles ne croient pas en l amour des hommes.
Elles savent qu'elles sont choisies pour leurs beaux corps et donc pour le sexe.

Elles acceptent le deal .
Sexe contre argent .

J'ai vu en elles des femmes résignées , qui ont mis une croix sur le romantisme à cause des comportements masculins
( infidélité, obsession pour le sexe , les beaux corps....)

Je partage leur point de vue en ce qui concerne le mépris qu'elles ont des hommes.

Mais je ne partage pas leur point de vue en ce qui concerne l'argent .
Pour moi la richesse matérielle n'est absolument pas un critère.
Et je fais partie des gens qui pensent que c'est Dieu qui donne et qui retire.

Et vous , qu'en pensez-vous ?

Coucou 👋

A mon avis elles se rassurent
Elles ont galeré à trouver un homme donc elles restent avec ce genre « faute de mieux » et justifient ça en faisant croire qu’elles sont résignées à accepter « ce deal ».

Il faut fortement manquer d’estime de soi pour tolérer ça.

Coucou 👋

A mon avis elles se rassurent
Elles ont galeré à trouver un homme donc elles restent avec ce genre « faute de mieux » et justifient ça en faisant croire qu’elles sont résignées à accepter « ce deal ».

Il faut fortement manquer d’estime de soi pour tolérer ça.

Coucou 🙋

Pourquoi faute de mieux vu qu'elles sont avec des hommes riches ?

Deux d'entre elles vivent dans des villa avec femme de ménage, cuisinière, chauffeur privé etc

Coucou 🙋

Pourquoi faute de mieux vu qu'elles sont avec des hommes riches ?

Deux d'entre elles vivent dans des villa avec femme de ménage, cuisinière, chauffeur privé etc

Faute de mieux en termes d’amour,
Elles ont l’opulence mais sont elles amoureuses et aimées à leur juste valeur ?
A priori non et plutôt que d’assumer cet état de fait, de rompre et de s’ouvrir à une relation basée sur l’amour elles restent car elles se disent qu’elles ne trouveront pas forcément mieux

Elles se dévalorisent et rester les rassure

A priori non et plutôt que d’assumer cet état de fait, de rompre et de s’ouvrir à une relation basée sur l’amour elles restent car elles se disent qu’elles ne trouveront pas forcément mieux

Non elles ne sont pas amoureuses.
Elles considèrent leurs mecs et maris comme des banques

Elles sont '' aimées '' pour leurs beaux physiques oui
Mais c souvent ça '' l'amour '' des hommes
C'est purement physique et sexuel
Si t'es pas belle , l'homme te donne mm pas l'heure .

Elles se sont forgées un cœur de pierre
Pas de place pour le romantisme

Argent VS Sexe
Ya zéro sentiments dans ce deal.

Salam.

Je leur ai demandé pourquoi elles sont vénales , pourquoi elles n'acceptent pas des hommes qui ont peu de moyens car après tout c'est Dieu qui donne.

Elles m'ont dit que comme leurs hommes sont infidèles , elles préfèrent être cocues dans le confort plutôt que d'être cocue dans la misère.

Elles savent qu'elles sont choisies pour leurs beaux corps et donc pour le sexe.

Sexe contre argent .

J'ai vu en elles des femmes résignées , qui ont mis une croix sur le romantisme à cause des comportements masculins

Je partage leur point de vue en ce qui concerne le mépris qu'elles ont des hommes.

Comme si l'argent allait les rendre heureuse.

Elles te disent ça pour se rassurer et pour faire croire "qu'elles ont le contrôle de la situation"

Avec les soucis du quotidien elles finiraient par ne plus aimer l'homme pas très aisé dont elles seraient tombées amoureuse.

Donc au final il n'y aurait plus d'amour ni de romantisme. Elles anticipent c tt. Elles sont avec un homme ss sentiments avec un bon niveau de vie.

J'en pense quoi ? Rien de particulier. J'adhère pas mais déjà j'ai pas le physique pour y adhérer :D C'est une choix de vie.

Pourtant en la lisant j'ai pensé à toi :D

Moi je pense pas de mal des hommes.......

Mais j'aime l'argent......et tu peux être sur que j'aimerai d'un amour sans faille mon futur mari riche......et il me sera fidèle....... il a pas trop le choix......et puis avec la bombe qu'il aura à la maison...... comment allez voir ailleurs?

:ange:

Moi je pense pas de mal des hommes.......

Mais j'aime l'argent......et tu peux être sur que j'aimerai d'un amour sans faille mon futur mari riche......et il me sera fidèle....... il a pas trop le choix......et puis avec la bombe qu'il aura à la maison...... comment allez voir ailleurs?

:ange:
Pas pour ce côté mais pour ton soit disant intérêt pour l'argent :D

C pas des amies, je les ai rencontré à un anniv

Je suis sociable et ouverte d'esprit

Je discute avec bcp de monde et j'en apprends bcp sur la vie

Waw..... tu sembles avoir une vie passionnante........

Moi j'apprends en regardant dallas et côte ouest.....

Salam.

Sexe contre argent .

Chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas très grave. Elles ne font de mal à personne.
Dans la vie, on fait tous des choix selon des principes et des valeurs qui diffèrent d'une personne à une autre. Elles sont vénales mais sont peut-être de bonnes personnes.
on aime tous l'argent, c'est simplement à quelle degré de valeur on se situe par rapport à lui.

Salam.

Sexe contre argent .

Si ca leur convient c'est cool.
Apres je suis pas d'accord avec le " les mecs cherchent juste un beau corps et le sexe blablabla alors on est resignees" car alors les mecs peuvent faire ca a l'envers " les meufs cherchent que le fric et le confort alors moi j'accepte nimporte quoi tant qu'elle est bien physiquement"
En fait, il faut avoir la "nia " un minimum, sans ça, ça risque d'être compliqué. Une relation basée sur le calcul ...

Chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas très grave. Elles ne font de mal à personne.
Dans la vie, on fait tous des choix selon des principes et des valeurs qui diffèrent d'une personne à une autre. Elles sont vénales mais sont peut-être de bonnes personnes.
on aime tous l'argent, c'est simplement à quelle degré de valeur on se situe par rapport à lui.
XPDR toi t'essaies de te convaincre :D

EN fait t'aimes pas la fameuse fille riche ?

Oui je suis d'accord

J'ai rien dit de mal sur elles
Je respecte leur point de vue et je partage leur mépris pour les hommes.

Après tous ces idiots ACCEPTENT d'être michtonnés.

XPDR toi t'essaies de te convaincre :D

EN fait t'aimes pas la fameuse fille riche ?
Je ne sais pas si j'essaie de me convaincre mais une femme vénale est-elle foncièrement mauvaise ? Je ne pense pas, elle a juste différentes valeurs d'autres personnes car elle place son confort matériel au-dessus d'autres choses.

La fameuse fille riche,...avant d'être riche elle a pleins d'autres qualités mais non je ne suis pas amoureux mais je te remercie de te soucier de ma vie sentimentale :D

Si ca leur convient c'est cool.
Apres je suis pas d'accord avec le " les mecs cherchent juste un beau corps et le sexe blablabla alors on est resignees" car alors les mecs peuvent faire ca a l'envers " les meufs cherchent que le fric et le confort alors moi j'accepte nimporte quoi tant qu'elle est bien physiquement"
En fait, il faut avoir la "nia " un minimum, sans ça, ça risque d'être compliqué. Une relation basée sur le calcul ...

Oui mais l'une d'entre elles m'a dit qu'avant elle était en couple avec un homme presque pauvre, il lui a fait la misère .
Elle a eu ni amour ni fidélité ni confort

Elle s'est vengée sur la vie car maintenant elle a le confort , la richesse et c déjà ça de gagné .

Et en ce qui concerne l'amour , bah il aime son corps sexy .
C'est ça ''l'amour '' des hommes.

Je ne sais pas si j'essaie de me convaincre mais une femme vénale est-elle foncièrement mauvaise ? Je ne pense pas, elle a juste différentes valeurs d'autres personnes car elle place son confort matériel au-dessus d'autres choses.

La fameuse fille riche,...avant d'être riche elle a pleins d'autres qualités mais non je ne suis pas amoureux mais je te remercie de te soucier de ma vie sentimentale :D

Non une femme vénale n'est pas mauvaise

C juste une femme qui a compris que l'amour des hommes n'existe pas

Ils aiment juste les jolis corps sexy donc elle s'adapte .

Jamais vu un homme accepter d'être michtonné par une moche trop grosse / maigre .

Oui mais l'une d'entre elles m'a dit qu'avant elle était en couple avec un homme presque pauvre, il lui a fait la misère .
Elle a eu ni amour ni fidélité ni confort

Elle s'est vengée sur la vie car maintenant elle a le confort , la richesse et c déjà ça de gagné .

Et en ce qui concerne l'amour , bah il aime son corps sexy .
C'est ça ''l'amour '' des hommes.
Oui des konnards et des konasses y'en a malheureusement.
Mais je comprends tout a fait ta copine. Parfois apres une grosse deception, on se protège. Elle le fait a sa manière. Je lui souhaite d'être heureuse.

Oui je suis d'accord

J'ai rien dit de mal sur elles
Je respecte leur point de vue et je partage leur mépris pour les hommes.

Après tous ces idiots ACCEPTENT d'être michtonnés.
Je pense que c'est plus complexe que cela. Je ne pense pas que ce soit du michetonage quand on se marie avec quelqu'un et qu'on construit un truc avec lui même s'il y a d'abord un intérêt d'abord financier. Des gens / hommes ou femmes qui ont fait des mariages de conforts cela a toujours existé ou permettre d'accéder à une classe supérieure.
Toutes n'ont pas un mépris des hommes non plus. Simplement certaines pensent à tort ou à raison que tomber sur un gars riche c'est comme avoir un diplôme et trouver un bon taf niveau salaire, c'est un moyen d'accéder à un niveau de vie supérieur. En centre de formation, les joueurs dès 15 ans sont déjà "chassés" par des filles chercheuse de tête.

Un investissement comme un autre

Je pense que c'est plus complexe que cela. Je ne pense pas que ce soit du michetonage quand on se marie avec quelqu'un et qu'on construit un truc avec lui même s'il y a d'abord un intérêt d'abord financier. Des gens / hommes ou femmes qui ont fait des mariages de conforts cela a toujours existé ou permettre d'accéder à une classe supérieure.
Toutes n'ont pas un mépris des hommes non plus. Simplement certaines pensent à tort ou à raison que tomber sur un gars riche c'est comme avoir un diplôme et trouver un bon taf niveau salaire, c'est un moyen d'accéder à un niveau de vie supérieur. En centre de formation, les joueurs dès 15 ans sont déjà "chassés" par des filles chercheuse de tête.

Oui mais bon le deal ça reste sexe contre argent

C'est très malsain
Et pas très islamique

Oui mais bon le deal ça reste sexe contre argent

C'est très malsain
Et pas très islamique
Je pense que c'est plus complexe. On parle pas de la fille qui michetonne pour un sac ou un week-end à dubai.
Là, la fille est mariée donc belle-famille, enfants, vie sociale,....C'est plus que du sexe.

Est-ce que son mari sait qu'elle n'a pas de sentiment pour lui ?

Je pense que c'est plus complexe. On parle pas de la fille qui michetonne pour un sac ou un week-end à dubai.
Là, la fille est mariée donc belle-famille, enfants, vie sociale,....C'est plus que du sexe.

Et alors ?
Les mariages d'intérêt ça existe

Sexe ou papiers ou argent ça reste des mariages d'intérêt .

Bah leurs maris n'ont pas de sentiments pour elles non plus .
Juste '' amoureux '' de leurs beaux corps .

Retour