Les femmes vont au paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Les Marocains ont ils de l'humour? La revue pour l'intelligence du monde a choisi le Maroc, un extrait sur la satire a une dimension régionale. Les gens du Souss sont épinglés pour leur avarice, ceux de l'Est, pour leur supposée niaiserie... à lire avec humour bien sûr..Par Hamid Berrada
voir fichier joint
 

Pièces jointes

  • la femme.jpg
    la femme.jpg
    102.5 KB · Affichages: 103
moi j'ai réussi à lire... ma ça ma flingué les yeux :eek:

bon faut prendre au second degrès, c'est comme les blagues belges ;-)
moi ça ma fait un peu rire:D
 
Franchement j'ai pas aimé (et je reste gentille là ) le passage où il parle de la religion, "l'humour" n'a pas sa place sur ce terrain là... Un peu de respect quand même.
 
Les Marocains ont ils de l'humour? La revue pour l'intelligence du monde a choisi le Maroc, un extrait sur la satire a une dimension régionale. Les gens du Souss sont épinglés pour leur avarice, ceux de l'Est, pour leur supposée niaiserie... à lire avec humour bien sûr..Par Hamid Berrada
voir fichier joint

C'est honteux !!, ce n'est pas de l'humour maocain, mais on appelle ca l'incarnation les propos rasicites Fassis (Hamid Berrada)envers Imazighen(les soussi du Sud, Berkanes) et Islam .


Je me demande pourquoi Hamdi Berrada qu'est un Fassis veux cacher la réalité de l'humour marocains qui évoque des persoanlités fassi dans leurs humour pour dénoncer le comportemens de certains fassis?.

Hamdi Barrada est un athé et n'hésite pas de lancer des insultes envers l'Islam.


Monsieur Barrada a une très grande confusion entre l'humour français (Dabouz , Gad Lamaleeh) et l'humour marocain.



L'humour marocain Moniseur Barrada on le trouve au Maroc.
 
ana ba3da j'ai rien compris.

ammmine finek???...c'est quoi la "connection" entre le titre et le texte:D

la connexion hya li 9ra le texte bla ndader ghadi idkhel ljena :D


Franchement j'ai pas aimé (et je reste gentille là ) le passage où il parle de la religion, "l'humour" n'a pas sa place sur ce terrain là... Un peu de respect quand même.

En effet, le passage sur la religion est très osé
 
Retour
Haut