Les femmes

C'est normal d'avoir mal, au début c'est souvent comme ça. Beaucoup de filles disent qu'elles le vivent pleinement mais c'est faux, peu d'entre elles disent la vérité. J'ai vécu la même chose, mais ça passe au fil du temps, bon moi c'est rester quand même plusieurs mois, mais c'est pas du vaginisme. Le vaginisme c'est quand la pénétration est completement impossible, il n'y a absolument rien qui rentre. Là c'est pas le cas. C'est juste que le corps doit s'habituer, que les tissus vaginaux doivent s'étendre.
Après ma première grossesse c'était parfait, plus aucune douleur (c'est sûr j'ai quand même fait passer un bébé lol!!), et j'avais même hâte d'avoir des rapports lol!!

Ne t'inquiète pas ça va passer, il n'y a rien d'anormal.

donc je viens de me marier et j'ai super mal durant les rapport pk?
etes vous ds la meme situation ?

y'a til des solutions ?

Déjà je pense que c'est normal au début... mais une gyneco m'a dit que ce problème pouvait provenir de l'éducation, religieuse notamment
Certaines femmes ont tellement dans la tête que le sexe c'est mauvais qu'inconsciemment elles "bloquent" même quand elles sont mariées ! C'est normal des années de "bourrage de crane" :rouge: ne s'effacent pas du jour au lendemain

donc je viens de me marier et j'ai super mal durant les rapport pk?
etes vous ds la meme situation ?

y'a til des solutions ?
Peut être es-tu trop contractée ?
Si tu ne remédies pas à ce problème, tu risques surtout d'avoir de l'appréhension et de contracter encore davantage. Parlez-en ensemble et essayez d'abord d'éviter la pénétration jusqu'à ce que tu sois plus détendue.

Déjà je pense que c'est normal au début... mais une gyneco m'a dit que ce problème pouvait provenir de l'éducation, religieuse notamment
Certaines femmes ont tellement dans la tête que le sexe c'est mauvais qu'inconsciemment elles "bloquent" même quand elles sont mariées ! C'est normal des années de "bourrage de crane" ne s'effacent pas du jour au lendemain

j'ai eu un petit sourire en lisant ça ....le terme est approprié au topic ! on est en plein "dedans " ;)

Retour