Les fidèles de la mosquée dIvry-sur-Seine sauvent les habitants dun bâtiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour,

Un acte a saluer fortement ! Ces personnes méritent des médailles !

Je me souviens d'un article ou un cocktail molotov avait été jeté sur un bus et le conducteur avait sauvé les passagers ... il avait reçu une décoration à la mairie pour saluer son courage.

tawmat

C'est clair que c'est une bonne chose.
Ca méritait d'être souligné.

Quand on sait que d'autres vont caillasser les pompiers quand ils débarquent sur "leur territoire", c'est le jour et la nuit.

Et le Parisien qui ne parle même pas de cet élan courageux mais ne parle que des pompiers (ce que certains commentaires font remarquer justement )...

J'comprends pourquoi je lis plus ce torchon.

Aucun média n en a parlé
que veux tu c est trop positif , on préfère les petits délinquants à la sauce US qui se retrouvent propulsés représentants de l islam en France , sans meme pratiquer et sans avoir rien demandé :D

Aucun média n en a parlé
que veux tu c est trop positif , on préfère les petits délinquants à la sauce US qui se retrouvent propulsés représentants de l islam en France , sans meme pratiquer et sans avoir rien demandé :D

Tu veux que jte dise ? C'est CES informations là qu'il faut relayer ... pas les agressions de femmes voilées.

Je ne dis pas qu'il faut occulter l'islamophobie en France mais c'est en démontrant par les fait CE QUE SONT les musulmans de France qu'on (vous) fera changer les mentalités. Et là c'est imparable, le français de base ne peut rien te rétorquer.

Tu veux que jte dise ? C'est CES informations là qu'il faut relayer ... pas les agressions de femmes voilées.

Je ne dis pas qu'il faut occulter l'islamophobie en France mais c'est en démontrant par les fait CE QUE SONT les musulmans de France qu'on (vous) fera changer les mentalités. Et là c'est imparable, le français de base ne peut rien te rétorquer.
Non ce qu'il faut dénoncer,c'est ce silence radio des médias quand un muslman sauve ou quand ils se font agressé juste parce qu'ils sont musulman mais qu'ils sont en première ligne lorsqu'ils ne respectent pas une loi

La blague du jour :claque::claque:

Retour