Les filles... avez-vous déjà eu des accidents d'épilation ?

ClassWeldNass

Fini les vacances ^^
Genre laisser la crème 20 minutes au lieu de 10 et se retrouver avec la peau des mollets sur le racloir ou une belle et sexy bande rouge sur le tibia...:)

Je vais quand même répondre pour satisfaire la curiosité de notre ami.

Le seul fois où j'ai eut un soucis c'était il y a très longtemps quand je voulais essayer toute seule comme une ***** la cire sous les aisselles, j'ai appliquer une couche et là je me suis retrouver dans la ***** j'avais pas le courage de l'enlever je me suis tuer à essayer d'enlever la cire, avec de l'huile j'avais mal sous le bras pendant 1 semaine.

Depuis la crème épilatoire Veet est devenue mon amie. La cire c'est trop douloureux.

Sa sent le vécu, aller avoue c'est à ta copine que c'est arrivé ?
Ou tu as essayer l'épilation pour essayer de mieux comprendre les femmes...

Pire accident a l'épilateur electrique, j'ai hurlerrrrrrrr et souffert pendant 1semaine.
Je vous explik alors que je faisai mon maillot et ke je souffrai pr etre "belle" lol, j'ai fait le bas ventre mais pour moins sortir la douleur j'ai appuyer super fort.
Au bout de 5mn jmsui rendu compte ke g t enflé,rouge et ke ca me brulé.
Au final, je me suis tapé 1brulure de fou (biafine, huiles damande douce, aloe vera..) j'ai tout essayé. Maintenant j'ai compri une chose rien de mieu ke le rasoir.!!! hihihi.

Aie j'ai jamais essayer l'épilateur électrique et sa me tente pas du tout, défois la technologie faut laisser de côté.

Moi je prend l'épilateur électrique pour le maillot et nikel! :cool:
Le premier jour c'st rouge mais après impek!

Par contre les jambes j'ai du mal, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Bas en , l'épilateur electrique pour les jambes c'est super bien, o nivo du nombril, et kan tu fé le maillo (enfin les cotés ca passe mais vittttte fait, la g tro appuyer pr pa sentir la douleur d l'épilateur lol, et ba ct bien pire lollll

moi c'est l'inverse, les jambes impeccables!
j'ai ma cop elle fait tout a l'épilateur : aisselles, jambes, maillot..
elle sent rien du tout moi mis a part les jambes le rest oblig o rasoir ma peau est trop fragile jsp koi fer pour mes aisselles surtout c'est relou d les faire 2 fois par semaine pour ke ca reste vraiment nikel!

Donc pour vous c'est quoi le meilleure moyen ?

- la cire
- la crème
- L'épilateur électrique
- le rasoir

Perso moi c'est la crème sa fait pas mal et c'est propre.

Retour