les filles avez-vous déja suivi un mec dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
ba pour moi ouiiiiiiiii toujours lol

la dernière fois sortant d'un resto avec ems copines on a vu un mec super beau descendait de sa voiture j'ai leur suggéré de le suivre on était 4 on a pris des taxis et on a su son adresse !!une journée inoubliable :p

hamdolah je suis pas la seule lorque j'ai raconté a mes copines elles ont bien d'histoires pareilles à me raconter ....

et vous?

la dernière fois sortant d'un resto avec ems copines on a vu un mec super beau descendait de sa voiture j'ai leur suggéré de le suivre on était 4 on a pris des taxis et on a su son adresse !!une journée inoubliable :p

hamdolah je suis pas la seule lorque j'ai raconté a mes copines elles ont bien d'histoires pareilles à me raconter ....

et vous?

Je pensais que tu demandais si on avait déjà craqué pour un clochard :confus:

et vous?

non mais je pense que tu devrais te faire suivre parcontre

loool

et vous?

Nan j'ai jamais suivis un homme dans la rue et le fait qu'on m'est déjà suivis et que j'ai eu peur me fait dire que même un homme aurait peut être peur donc j'évite même si j'en aurai trouvé un beau. Et tu ne leur parles pas ??

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous avez pris un taxi pour suivre un mec

il a du flipper le pauvre

:confus::oh:

C'est clair si j'étais à sa place je penserais qu'elles me suivent pour m'extorquer ou quelque chose pas parce que je leur plais.

Une fois je me suis fais suivre par une femme et j'ai observé qu'elle regardait dans qu'elle immeuble je rentrais.

C'était une prostituée roumaine et heureusement que je déménageais parce que je sais pas ce qu'elle avait prévu cette dingue avec ses proxénètes.

et vous?
Le pauvre.... il est encore dans ta cave ?

et vous?

Faut etre vraiment tordue pour faire ça

on s'amuse voilaaa pas plus :p
sinon pourquoi les hommes nous suivent a la rue
au moins j cherche rien question de s'amuser c tout ollah :)

Oui moi je l'ai déjà fais avec une copine et ma soeur mais c'était pour rigoler aussi, c'était dans

un magasin on l'a suivi dans les rayons, c'était un petit jeu vite fait, le mec ça l'a fait rire. Nous aussi

on en a rigolé et on est partit. Mais on est pas allé jusque le suivre dans la rue ou prendre un taxi

pour ne pas le perdre de vue. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR vous êtes complètement dingue :)

et vous?

Il est bizard ton "jeu"....jamais fait ou penser le faire.......même plus jeune.....

je fais ça parfois tte seule ou avec mes copines pour s'amuser :p
je le ferai mm si j'aurai mes enfants si j'ai vu un charmant j'hésite pas

Oui,tu es ce que l'on appelle une suiveuse,le soucis c'est qu'à 15 ans ça peut se comprendre mais à ton âge c'est assez délicat quand même.
Mais je vois le genre,bras dessus dessous avec tes copines parlant fort et faisant sembler de rigoler pour cacher leur honte de faire n'importe quoi.
ps:Je plains tes futurs enfants et futur mari au passage.Mais bon,si tu la suivis avant de l'épouser et qu'il l'a su,il saura au moins à quoi s'en tenir !

Tu devrais te faire soigner tatino...
La seule question qui me vient à l'esprit c'est "Quel intérêt?" pourquoi le suivre? yallah c'est un canon et tu le suis jusque chez lui et après quoi? qu'est-ce que ça t'apporte? Tu n'as pas pitié de toi même après coup?

Oui,tu es ce que l'on appelle une suiveuse,le soucis c'est qu'à 15 ans ça peut se comprendre mais à ton âge c'est assez délicat quand même.
Mais je vois le genre,bras dessus dessous avec tes copines parlant fort et faisant sembler de rigoler pour cacher leur honte de faire n'importe quoi.
ps:Je plains tes futurs enfants et futur mari au passage.Mais bon,si tu la suivis avant de l'épouser et qu'il l'a su,il saura au moins à quoi s'en tenir !

Elle va peut être changer avec l'âge, même si elle est déjà une grande fille lol ou en se mariant ...et surtout avec des enfants...c'est pire qu'être folle que de les enmener avec elle est de suivre les gens qui lui plaise.....

je fais ça parfois tte seule ou avec mes copines pour s'amuser :p
je le ferai mm si j'aurai mes enfants si j'ai vu un charmant j'hésite pas

Même si t'as des enfants t'es capable de te traîner derrière des mecs donc, t'as du respect pour toi même ça va..

.. J'vois bien ton mari faire un long séjour au haps pour homicide volontaire.

Même si t'as des enfants t'es capable de te traîner derrière des mecs donc, t'as du respect pour toi même ça va..

.. J'vois bien ton mari faire un long séjour au haps pour homicide volontaire.

Même si c'est idiot de faire ça surtout avec ses enfants, alors qu'on est marié ....de la à la tuer.......il peut avant la corriger, lui apprendre que c'est pas normal....

et vous?
une fois à montpellier avec un pote marocain on marchait vers le stade philipides et tout à coup on a entendu ksss ksss derrière nous. on s'est retourné c'était deux marocaines qui nous souriaient.
le monde à l'envers. mdr !

une fois à montpellier avec un pote marocain on marchait vers le stade philipides et tout à coup on a entendu ksss ksss derrière nous. on s'est retourné c'était deux marocaines qui nous souriaient.
le monde à l'envers. mdr !

mdrrr je savais pas qu'il y avait des filles qui psspseté lol j'en ai jamais vu et jtrouve que c'est du nimporte quoi comme les gars qui font se genre de truc comme si les gens ct des chiens....

Retour