les filles besoin d'idées pour choisir mon nouveau parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linett
  • Date de début Date de début
Je vous dit ceux que j'aiment , comme sa vous sa vous donnera une idée :D

-eau des merveilles Hermès
-hypnotic poison
-giorgio beverly hills
-eden de cacharel (je l'ai eu, mmmmh)
-boss woman
-lolita lempika...

Voilà en gros mes "gouts"
Celui qui me convient le mieux est Eden, j'aurais voulu changer mais comme c'est très cher nest ce pas,donc si vous avez des suggestions...
Merci!

-hypnotic poison
-giorgio beverly hills
-boss woman
-lolita lempika...

Celui qui me convient le mieux est Eden, j'aurais voulu changer mais comme c'est très cher nest ce pas,donc si vous avez des suggestions...
Merci!

Y'a le guess by marciano, il est vraiment bien comme parfum

Tu aimes hypnotic poison et Lolita Lempicka...

Il y a Le Nina Ricci (riccie riccie je crois...la pub avec la fille sur les toits)
Il est bien mieux que ceux que t'as mais dans le meme genre!

je ne connais rien en parfum femmes, surtout ce qui sont hram ou pas :rolleyes:

Parfumes haram ? :D

Moi, non plus je n'y connais pas grand chose en parfum mais j'ai quelques notions en parfumerie :
dolce et gabana the one : BOF, il me donne envie de gerber celui la
J'aime bien le irresistible de Givenchy et Hypnotic Poison de Dior meme s'il fait femme mure.

Tu aimes hypnotic poison et Lolita Lempicka...

Il y a Le Nina Ricci (riccie riccie je crois...la pub avec la fille sur les toits)
Il est bien mieux que ceux que t'as mais dans le meme genre!

Nina ricci i sent super bon!! Le ricci ricci rose foncé celui de la pub je trouve qu'il sent trop fort, le rose clair est plus doux !! :D

Nina ricci i sent super bon!! Le ricci ricci rose foncé celui de la pub je trouve qu'il sent trop fort, le rose clair est plus doux !! :D

je suis d'accord avec toi!!
mais j'ai essayé de m'adapter au gout de la fille lol
hypnotic poison et lolita sont des parfums tres forts je trouve
donc je me suis dis qu'elle preferera le ricci ricci

je suis d'accord avec toi!!
mais j'ai essayé de m'adapter au gout de la fille lol
hypnotic poison et lolita sont des parfums tres forts je trouve
donc je me suis dis qu'elle preferera le ricci ricci

A ok d'accord dsl javais pas compris !!

oui hypnotic et lempicka sont forts, donc c vrai elle préferera ptètre le ricci ricci !!

-hypnotic poison
-giorgio beverly hills
-boss woman
-lolita lempika...

Merci!
Ya coco mademoiselle, armani code, nina de ricci, Very iresistible givenchy, hot couture givenchy, hugo boss XX (celui la il est pas tres cher et sent tres tres bon), sinn ya un site fragrancedirect.uk c'est beaucup moin cher qu'en magasin c'est un site anglais.
J'ai commandé 3 fois, g tjr été satistfaite, niveau délai, produit, emballage

-hypnotic poison
-giorgio beverly hills
-boss woman
-lolita lempika...

Merci!

"Si Lolita" (le dernier Lempicka) sent très bon, je trouve.

lilita limpicka (le violet) c'est mon parfum une tuerie je t'assure à chaque fois on me demande c'est quoi mon parfum. Il sent super bon! Moi même je l'avais senti sur quelqu'un je l'ai bloquée dans la rue (je m'en fou je l'ai plus jamais revue) et je me suis empressé d'aller l'acheter.

Sinon pareil Victor and Rolf de FlowerBomb popopopopopo celui là c'est magique! Même le lolita limpicka je me suis dis plus aucun parfum sera au dessus de celui là. Puis flowerbomb est descendu du ciel comme un petit ange.

En conclusion:
1-Victor & Rolf de Flowerbom
2-Lolita limpicka
:)

Nina ricci je l'ai aussi et puis on s'en lasse c'est clair il dure sur ça rien à en redire. Il sent super bon j'en met encore de temps en temps. Mais voilà moi je pense qu'il a fait son temps. C'est mon avis. Pourquoi rester sur celui là alors que y'a de superbe nouveautés?

Oubli lolita lempicka et Nina ricci à moins que tu veuille sentir le même parfum que porte quasiment la moitié de la population feminine beaucoup de filles les ont penche plutot vers "miracle" de lancome ou "hypnose" (un de mes préféré) ou voir "M moi" de mauboussin ou "emotion divine" ou encore burberry London.

Retour