Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus que dans tout le maghreb réuni.Y a beaucoup de musulmans la bas ?![]()
pas énormément c'est pour ca faut qu'on se dépècheY a beaucoup de musulmans la bas ?![]()
pas énormément en pourcentage mais tu multiplies ça par le nombre d'habitant de la chine ?pas énormément c'est pour ca faut qu'on se dépèche![]()
plus que dans tout le maghreb réuni.
pas énormément c'est pour ca faut qu'on se dépèche![]()
oui tu as raison mais c'est juste pour motiver les filles, qu'elles sentent qu'il faut qu'on se presse :langue:pas énormément en pourcentage mais tu multiplies ça par le nombre d'habitant de la chine ?
oui et beaucoup de chinoisY a beaucoup de musulmans la bas ?![]()
Y'avait bien Bruce Lee mais... il est mortBon physiquement ils ne m attirent pas trop ... mais parfois faut se resigner![]()
il etait pas musulmanY'avait bien Bruce Lee mais... il est mort![]()
Hey tout le monde!
Je viens de voir sur la 2 que la chine manque cruellement de femmes a marier
donc on peut s'organiser un petit voyage pour aller se caser vous en penser quoi?
Qui est intéressée? :langu:
Hey tout le monde!
donc on peut s'organiser un petit voyage pour aller se caser vous en penser quoi?
Qui est intéressée? :langue:
Tu le prends comme une croissadeil etait pas musulmanruden t:
Tu le prends comme une croissade ; ) c'est charitable de convertir des petits chinouis : )
Hey tout le monde!
Et puis il y a un petit détail.... qui est vraiment très petit!!![]()
Mouais moi je dis faut laisser sa chance aux produitsEt puis il y a un petit détail.... qui est vraiment très petit!!![]()
Certainement une légende, comme pour les africains.![]()
Pas d"après certaines...![]()
ce qui est petit est joliEt puis il y a un petit détail.... qui est vraiment très petit!!![]()
Va falloir aller vérifier par toi-même alors, tu sais ce qu'on dit des propos rapportés par les autres...
Hey tout le monde!
Va falloir aller vérifier par toi-même alors, tu sais ce qu'on dit des propos rapportés par les autres...
ce qui est petit est joli![]()
Mmmm les chinois, s'ils sont comme leurs produits c'est pas la peine.Hey tout le monde!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ca ????????????http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
:intello ::langue :
c'est pas du tout un bon plan kirikoul
mdr
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
:lan gue:
mdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ca ????????????
Une question : comment ils ont fait pour faire ces moyennes :
Les filles, vous ferriez mieux d'aller au soudan D
Cookiehttp://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
:int ello::lan gue:
mdr