les filles comment convaicre une fille qui a peur de langagement???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
Je supose que tu veux parler d'engagement et pas de langue.
Bien parle lui de sda9 et dfou3 et d'un mariage d'une vrai Lalla Laaroussa.

Attend pas trop qu'il neige quand même......respecte son rythme quand même...mais je pense qu'une femme comme un homme fais confiance à l'autre en fonction de son attitude de ses attentions.......ou pas....

Faut apprendre à laisser du temps au temps et ne pas brusquer les choses, elles se font d'elles même....ou pas.....

salam a tous je vous esplik je suis avec une fille qui as tré eur de langagement comment la convaincre ??? je doit la convaincre ou attendre quil neige lol???

Dis que tu vas tripler ton salaire dans un nouveau taf que tu as trouvé et tu vas voir....ça va être du rapide :D

salam a tous je vous esplik je suis avec une fille qui as tré eur de langagement comment la convaincre ??? je doit la convaincre ou attendre quil neige lol???

Il faut que tu essaies de comprendre pourquoi elle a autant peur de l'engagement ...

Ses parents ont divorcés quand elle etaient petites grosse de deception amoureuse ? Traumatnisés des hommes ?

ce sera déjà une 1ere etape

rend la amoureuse et ça viendra tout seul. pour ça y a pas mieux que le sexe. fais lui l'amour comme si c'etait que pour elle et elle s'accrochera à toi d'une façon surprenante.

rend la amoureuse et ça viendra tout seul. pour ça y a pas mieux que le sexe. fais lui l'amour comme si c'etait que pour elle et elle s'accrochera à toi d'une façon surprenante.

c'est peut etre le sexe dont elle a peur ... ca me surprendrait pas :D

mais il a l'air tout driwiche milano, je crois meme pas qu'il est tenté cela...une fille paranoiaque et dépressive, c'est un tue l'amour pour moi, je me casserais meme pas la tete...lol

ne rien faire la laisser venir , prend un peu de distance peut etre qu'elle realisera qu'elle a besoin de toi !

moi aussi j'ai trés peur de l'engagement mais si demain l'homme que j'aime se montre distant je le vivrais mal

Retour