Les filles dragueuses

Salam, que pensez vous des filles qui draguent ouvertement les hommes ? ça vous rébute ou pas ? meritent t'elle le mépris ou l'attention ?

A vous.

Salam

T as mis une photo pour voir lesquelles se lançeraient?

En général, (quand c est une belle femme) l homme se sent flatté (c est peu commun une femme qui a le culot d'aller à l'opposé des moeurs, notamment dans notre culture)

Tu verras quand ca t arrivera (d'une belle femme j ai dit)

Tu te sentiras le mec le plus beau du monde

Salam

T as mis une photo pour voir lesquelles se lançeraient?

En général, (quand c est une belle femme) l homme se sent flatté (c est peu commun une femme qui a le culot d'aller à l'opposé des moeurs, notamment dans notre culture)

Tu verras quand ca t arrivera (d'une belle femme j ai dit)

Tu te sentiras le mec le plus beau du monde

ça m'est deja arrivé avec une française (ni moche ni belle), et ça m'as rebuté, je voulais avoir l'avis d'autre personnes.

ça dépends de chacun ça

si j'étais un mec et que la fille vienne me voir genre "chaudasse-tu-vas-faire-parti-de-ma-longue-liste", je crois que ça ne me plairais pas trop
mais si je vois que c'est une fille timide qui me regarde du coin de l'oeil et qui trouve un système pour venir me parler, je trouverai ça charmant

ça dépend de la drague. si c subtil et féminin , pkoi pas, qu,elles s'ÉCLATENT.
mais si de la drague à la façon masculine, c moche.

Salam, que pensez vous des filles qui draguent ouvertement les hommes ? ça vous rébute ou pas ? meritent t'elle le mépris ou l'attention ?

A vous.

Je vais te raconter un truc
Une rebeue m'a drague , elle etait pas mal , le grand jeu !
Jericho , elle vaut le coup fonces
elle me dit , j'ai jamais passe d'aussi bon moment qu'avec toi

8 jours apres , l'anniversaire de mon chef , et la je la vois a ses bras , elle etait sa femme

Elle me dit , je veux le quitter , je lui ai dit au revoir et je suis alle en parler avec mon chef

aujourdhui c'est une clocharde a Paris , pole emploi etc ..

8 jours apres , l'anniversaire de mon chef , et la je la vois a ses bras , elle etait sa femme

Elle me dit , je veux le quitter , je lui ai dit au revoir et je suis alle en parler avec mon chef

lougloug, letranger
???

si non, ça ressemble vachement
la rebeue en moins

A vous.

Moi ca m'arrive souvent ! Vraiment souvent. Dernier en date , y a quelques jours; attablé à une terasse , ma conso fut payé par un groupe de filles :D

A vous.

C'est vrai que ça me fera plaisir , mais honnêtement , je trouve que ce genre de filles c'est plutôt pour passer le temps que pour mener une relation sérieuse , ça m'intéresserai pas d'être avec une fille qui dieu sait combien a-t-elle dragué avant moi ( c'est un avis personnel )

ça m'est arrivé une seule fois , une jolie fille est venue me parler mais grand timide que je suis j'ai rougi comme une tomate et j'ai commencer a transpirer pour lui dire après 1min de discutions que j'avais quelque chose a faire et que je suis en retard :D je le regrette , elle était mignonne :pleurs:

ça m'arrivait des moments ou des filles me font les salut sans leurs montrer quoi que ce soit quand je marchais, je trouvais ça bizzare pr une fille mais ça me fesait plaisir d'un autre coté leurs salut ( tout dépend hein ), mais une fille qui fait ça ne m'interessait vu que j'avais mes connaissances qui font pas ça, je les preferais largement vu qu'elles ne sont pas du types qui draguent les mecs ouvertement ds la rues, mais "belfen" comme on dit. le pire moments c'est quand tu te fait draguer parfois par des ados qui sortent direct du lycées, quand tu passes on dirait qu'elles veulent que tu leurs disent quelque chose sinon tu passeras pas, et quand tu leurs fais les yeux du méchant elles fuient pas rigolent et crient parfois comme des folles sauvages pr me faire chouha zaama lol :s, mais bon des trucs comme ça arrive pas souvent et tant mieux.

Et t'es content de raconter ça? Moi si je me comportais en pauvre type je viendrais pas l'écrire sur le forum :D

Et t'es content de raconter ça? Moi si je me comportais en pauvre type je viendrais pas l'écrire sur le forum :D

+1

Elle s'est pas dit pourquoi elle ne l'a pas dénoncé lui aussi j'imagine comment il fera avec lui dans ce cas :D mais bon elle savait pas qu'il va la trahir, les gens cherche leur interet au dos des autres au lieu de se meler de leur oignons et arreter les choses sans démolir les autres.

waaaaaw t'es trop foooort ! se3datek :cool:

+1

Elle s'est pas dit pourquoi elle ne l'a pas dénoncé lui aussi j'imagine comment il fera avec lui dans ce cas :D mais bon elle savait pas qu'il va la trahir, les gens cherche leur interet au dos des autres au lieu de se meler de leur oignons et arreter les choses sans démolir les autres.
parce que vous y croyez à son histoire ?

A vous.

bah ça dépend si tu es homosexuel ou hétérosexuel en fait...
si tu es homo ça te laisse de marbre non?
et si tu es hétéro bah, ça dépendra de la manière dont elle te drague, si elle te plait physiquement etc etc...

tu t'es fait draguer for the first time? youyouyouyouy :D

A vous.

les femmes draguent autant que les hommes.
ta question c'est plus les femmes qui draguent COMME les hommes qui font du rentre dedans?
ben ça passe pas...
sinon elles font toutes du charme directement ou indirectement quand un homme leur plait, et ça je n'y vois aucun inconvenient pr ma part

A vous.
je suis désolé si ya des bladinettes qui le font mais perso, jtrouve ca abusé qu'une nana drague!!! jtrouve ca fait pouf!!!!
une femme doit laisser sous entendre qu'elle a envie de se fer draguer mais elle ne doit pas draguer, jtrouve ca vulgaire et déplacer

Retour