Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamaleikoum, y a t'il des belles filles dans les restos du technopark et de casanearshore? Je serai amené à y aller et j'aimerai bien tomber sur une fille sérieuse la bas!!!
non pas de différence mais les deux quand meme sont souhaitables!!!ya une difference entre belle et serieuse![]()
et puis si tu y vas tu verra de toi meme
stp évite d'approcher ma soeur, elle est mariée![]()
ta soeur est au technopark? je n'approche pas de filles moi c ca mon pbstp évite d'approcher ma soeur, elle est mariée![]()
son GRAND probleme c qu'il est pas capable d'approcher les fillesh:
ta soeur est au technopark? je n'approche pas de filles moi c ca mon pb
mais pk tu dis de ne pas approcher ta soeur? elle est belle a ce qui parait et elle n'a pas l'air d'une femme mariée?mdrrrrrrrrr et ben qu'il arrête de mater
non à casanearshore !
je pense qu'il te faut un ami célibataire qui prend l'initiative !
mais pk tu dis de ne pas approcher ta soeur? elle est belle a ce qui parait et elle n'a pas l'air d'une femme mariée?
et toi tu la porte la tienne peut être ? : oh:elle est jeune et peu de gens croit qu'elle est mariée
c'est pour cette raison que je lui dis de porter toujours son alliance![]()
wa lmouhim daba, comment je dois faire pour attirer une belle fille intéressante?
et toi tu la porte la tienne peut être ? : o h:
Ahhhhhhh mais très bonne idée, je crois que je vais porter une alliance maintenant, je me fais tout le temps draguer et j'en ai marre!elle est jeune et peu de gens croit qu'elle est mariée :-D
c'est pour cette raison que je lui dis de porter toujours son allianceruuuudent:
Ahhhhhhh mais très bonne idée, je crois que je vais porter une alliance maintenant, je me fais tout le temps draguer et j'en ai marre!rud ent: :rolle yes:
Non viens la chercherj'attends que tu me l'envoie par voie postale: D
Non viens la chercher![]()
je suis à casanearshore aussimdrrrrrrrrr et ben qu'il arrête de mater
non à casanearshore !
je pense qu'il te faut un ami célibataire qui prend l'initiative !
y'a que cette maniere de faire? d'aborder des femmes dans les lieux publics pour se marier?ce sont les femmes qui attirent pas les hommes !
ce sont les hommes qui prennent l'initiative pour accoster une femme et rarement l'inverse !
si tu ne prends pas ton courage à deux mains pour aborder une femme, tu demeureras célibataire !
tu n'as rien à perdre, râteau après râteau et on apprend de nos erreurs !
quel shore pogoss?je suis à casanearshore aussi
mais on déménage au centre ville dans deux semaines.
un homme quand il met une alliance c'est l'effet inverse, ça les attire.ce sont les femmes qui attirent pas les hommes !
ce sont les hommes qui prennent l'initiative pour accoster une femme et rarement l'inverse !
si tu ne prends pas ton courage à deux mains pour aborder une femme, tu demeureras célibataire !
tu n'as rien à perdre, râteau après râteau et on apprend de nos erreurs !
quand une femme porte une alliance, j'évite de lever la tête et mater
c'est devenu un réflexe pavlovien :-D
je suis à casanearshore aussi : D
mais on déménage au centre ville dans deux semaines.
y'a que cette maniere de faire? d'aborder des femmes dans les lieux publics pour se marier?
un homme quand il met une alliance c'est l'effet inverse, ça les attire.
un homme quand il met une alliance c'est l'effet inverse, ça les attire.
Mdr pk t'as peur comme ça?
Enfin je te comprends![]()
mais y a aucun autre moyen que de draguer dans les rues?mais toi t'es marié, c'est bon
ben quoi, tu crois qu'on fait comment pour serrer une femme ?
elles se disent que c'est un homme sérieux lool
c'est parce que tu es une fille qui a des principes, y en a qui se gênent pas pour te manger des yeux même quand t'es avec ta femme.Je trouve ca beau un homme avec une alliance mais ca m'attire pas du tout, lol je prends pas les restes![]()
Ok ultimatum alors ...envoie moi ton adresse, je viendrai non seulement récupérer l'alliance mais toi avec : D
mais y a aucun autre moyen que de draguer dans les rues?
c'est parce que tu es une fille qui a des principes, y en a qui se gênent pas pour te manger des yeux même quand t'es avec ta femme.
j'ai l'impression qu'elle se disent plutôt "c'est un homme expérimenté qui ne me harcèlera pas quand je le lourderai", ou alors elle se disent "regarde là se pavaner avec son genre je suis heureuse, je vais lui montrer que je suis mieux qu'elle" et j'ai d'autres hypothèses en tête mais j'ai envie de fumer une clope là, je sors.elles se disent que c'est un homme sérieux lool
Ok ultimatum alors ...
tu préfères avoir mon adresse ou mon mdp de bladi ? :lo ve:
réfléchi bien avant de répondre il y'a peut être un piège dans la question: D