Les filles du Technopark et de Casanearshore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
salamaleikoum, y a t'il des belles filles dans les restos du technopark et de casanearshore? Je serai amené à y aller et j'aimerai bien tomber sur une fille sérieuse la bas!!!

wa lmouhim daba, comment je dois faire pour attirer une belle fille intéressante?

ce sont les femmes qui attirent pas les hommes !

ce sont les hommes qui prennent l'initiative pour accoster une femme et rarement l'inverse !

si tu ne prends pas ton courage à deux mains pour aborder une femme, tu demeureras célibataire !

tu n'as rien à perdre, râteau après râteau et on apprend de nos erreurs !

ce sont les hommes qui prennent l'initiative pour accoster une femme et rarement l'inverse !

si tu ne prends pas ton courage à deux mains pour aborder une femme, tu demeureras célibataire !

y'a que cette maniere de faire? d'aborder des femmes dans les lieux publics pour se marier?

un homme quand il met une alliance c'est l'effet inverse, ça les attire.

je suis à casanearshore aussi : D
mais on déménage au centre ville dans deux semaines.

mais toi t'es marié, c'est bon :D

y'a que cette maniere de faire? d'aborder des femmes dans les lieux publics pour se marier?

ben quoi, tu crois qu'on fait comment pour serrer une femme ? :D

un homme quand il met une alliance c'est l'effet inverse, ça les attire.

elles se disent que c'est un homme sérieux lool

@amigoz: si tu veux une fille plus qu'interressante, sois toi même interressant

Pas étonnant si t'as rien, si toi même tu sais pas ce que tu vaux

Ps: désolée si ca fait méchante mais il te faut un éléctrochoc :D
Il est plus que temps à 30 ans hein ;)

elles se disent que c'est un homme sérieux lool
j'ai l'impression qu'elle se disent plutôt "c'est un homme expérimenté qui ne me harcèlera pas quand je le lourderai", ou alors elle se disent "regarde là se pavaner avec son genre je suis heureuse, je vais lui montrer que je suis mieux qu'elle" et j'ai d'autres hypothèses en tête mais j'ai envie de fumer une clope là, je sors.

Retour