Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, j parle pas du permis mais après
surtout les bladinautes vivantes au Maroc
Parlez moi svp de vos débuts: c'était facile, difficile, vous avez appris seule ou accompagnée?Comment vous avez appris? Et ca vous a pris combien de temps?
Alors pour moi cela a été plutot facile, mais c'est vrai que 'javais beaucoup de facilité.
Je tiens maintenant une auto-ecole, et j'ai moi même mon diplome de monitrice, c'est donc moi maintenant qui apprend aux élèves à conduire!
Je voit vraiment de tout, mais c'est vrai que d'une manière général le niveau des élève est vraiment faible...
Pour plus de renseignements, n'hésite pas j'aurais pas mal de conseils à te donner
Je ne comprends pas la question. Si tu as ton permis, c'est que tu sais conduire non?
Tout est dans le titre, j parle pas du permis mais après
surtout les bladinautes vivantes au Maroc
Parlez moi svp de vos débuts: c'était facile, difficile, vous avez appris seule ou accompagnée?Comment vous avez appris? Et ca vous a pris combien de temps?
non quand ta ton permis
cé que tu cé deplacé une voiture , tu apprend bien apres
C'est en France ça??
Avec mes 59 heures de conduite, je conduisais très bien!
Il y a une question que je me posais, est ce que c'est vrai que les femmes ont du mal avec les créneaux car elles ont un cou tellement court qu'elles ont du mal à tourner la tete de manière importante et donc ne peuvent pas bien regarder les angles?
Il y a une question que je me posais, est ce que c'est vrai que les femmes ont du mal avec les créneaux car elles ont un cou tellement court qu'elles ont du mal à tourner la tete de manière importante et donc ne peuvent pas bien regarder les angles?
je suis à 36€/heure...Bon alors moi je suis la dernière de la classe, il m'a fallu 90 heures de conduite avant d'obtenir mon permis ( en France)
Au début j'étais dans une auto école qui me prenait 50 euros de l'heure ( j'étais ruinée!) mais aprés el hamdoullah j'ai trouvé des heures de conduite à moitié prix.....................
je suis à 36/heure...
Bon alors moi je suis la dernière de la classe, il m'a fallu 90 heures de conduite avant d'obtenir mon permis ( en France)
Au début j'étais dans une auto école qui me prenait 50 euros de l'heure ( j'étais ruinée!) mais aprés el hamdoullah j'ai trouvé des heures de conduite à moitié prix.....................
Bon alors moi je suis la dernière de la classe, il m'a fallu 90 heures de conduite avant d'obtenir mon permis ( en France)
90h, c'est sérieux!!!
Et moi qui ai râler car mon moniteur a refuser de me donner ma license après 20h!
C'est quoi ta licence?
Au bled le permis est plus facile a obtenir