Les filles! en combien de temps vous avez appris à conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre, j parle pas du permis mais après
surtout les bladinautes vivantes au Maroc
Parlez moi svp de vos débuts: c'était facile, difficile, vous avez appris seule ou accompagnée?Comment vous avez appris? Et ca vous a pris combien de temps?

pour moi ca m as pris 2 mois vu que je m absente bcp

c difficile au debut surtt avec le trac mais apres ca passe

biensur que accompagnée

w lah ysshel lina w lik

perso j'ai eu pck de mal avec l'embraillage et le changement de vitesse et encore mnt quand je dois demarrer en monter mais des que tu d'entraine souvent ca va tout seule

Parlez moi svp de vos débuts: c'était facile, difficile, vous avez appris seule ou accompagnée?Comment vous avez appris? Et ca vous a pris combien de temps?

Je ne comprends pas la question. Si tu as ton permis, c'est que tu sais conduire non?:eek:

Alors pour moi cela a été plutot facile, mais c'est vrai que 'javais beaucoup de facilité.

Je tiens maintenant une auto-ecole, et j'ai moi même mon diplome de monitrice, c'est donc moi maintenant qui apprend aux élèves à conduire!

Je voit vraiment de tout, mais c'est vrai que d'une manière général le niveau des élève est vraiment faible...
Pour plus de renseignements, n'hésite pas j'aurais pas mal de conseils à te donner ;)

Alors pour moi cela a été plutot facile, mais c'est vrai que 'javais beaucoup de facilité.

Je tiens maintenant une auto-ecole, et j'ai moi même mon diplome de monitrice, c'est donc moi maintenant qui apprend aux élèves à conduire!

Je voit vraiment de tout, mais c'est vrai que d'une manière général le niveau des élève est vraiment faible...
Pour plus de renseignements, n'hésite pas j'aurais pas mal de conseils à te donner ;)

Oué j'en ai vraiment besoin je te passe mon adresse msn inbox ;)

Salam

En 10 minutes le temps de semer les flics !!!

tawmat

Il y a une question que je me posais, est ce que c'est vrai que les femmes ont du mal avec les créneaux car elles ont un cou tellement court qu'elles ont du mal à tourner la tete de manière importante et donc ne peuvent pas bien regarder les angles?

Il y a une question que je me posais, est ce que c'est vrai que les femmes ont du mal avec les créneaux car elles ont un cou tellement court qu'elles ont du mal à tourner la tete de manière importante et donc ne peuvent pas bien regarder les angles?

tu soulèves une vrai question la réussite d'un bon creneau dépend de la taille du cou d'une femme :eek: des que tu as la réponse tu me dis? :D

tu soulèves une vrai question la réussite d'un bon creneau dépend de la taille du cou d'une femme..des que tu as la réponse tu me dis? :D

Eh bien d'une manière générale, il est vrai que les femmes ont la réputation d'avoir du mal en ce qui concerne les maneuvres (crénos, rangement en baitaille, épi), du fait d'une plus mauvause visualisation dans l'espace.

Mais cela reste vraiment des légendes urbaines. D'ailleurs, et non parce que je suis moi même une femme, mais il est généralement plus facile d'apprendre à conduire à une femme qu'à un homme. Ils sont plus raides et un peu moins réceptif.
Mais après tout cela ne veut rien dire. On voit vraiment de tout, et chacun à ses propres capacités. Seulement dès le début, je vais vite voir ce que je vais pouvoir faire de chacun...

Bon alors moi je suis la dernière de la classe, il m'a fallu 90 heures de conduite avant d'obtenir mon permis ( en France)
Au début j'étais dans une auto école qui me prenait 50 euros de l'heure ( j'étais ruinée!) mais aprés el hamdoullah j'ai trouvé des heures de conduite à moitié prix.....................

Bon alors moi je suis la dernière de la classe, il m'a fallu 90 heures de conduite avant d'obtenir mon permis ( en France)
Au début j'étais dans une auto école qui me prenait 50 euros de l'heure ( j'étais ruinée!) mais aprés el hamdoullah j'ai trouvé des heures de conduite à moitié prix.....................
je suis à 36€/heure...

ayaw ayaw
ça a du te couter la peau des fesses :(:s

90h, c'est sérieux!!!
Et moi qui ai râler car mon moniteur a refuser de me donner ma license après 20h!

C'est quoi ta licence?
Au bled le permis est plus facile a obtenir

Je suis en belgique, nous avons deux filière possible pour le permis:

Filière libre: tu apprends a conduire avec un non professionel(soumis a certainS critères) et tu peux conduire une voiture accompagner pour une durée de 36 mois maximum.

Filière auto ecole: minimum 20h de conduite, tu reçois une license ou permis provisoire qui te permets de conduire non accompagner pour une durée de 18 mois maximum.

Voilà, franchement c'est dure chez vous et financièrement c'est pas a la portée de tout le monde!

Retour