Les filles en habits khaliji (ou 3abaya)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola ,ça va ?

J'ai remarqué que la 3abaya ou l'habit du moyen orient a de plus en plus de succès auprès de nos filles au bled.

Je trouve cet habit vraiment très frappant et on peut le distinguer de loin.ça devrait être le but.

Pas mal de fois ,ça me donne une mauvaise image sur la fille ,surtout quand elles mettent des lentilles vertes (elle ressemble à un poisson mort avec ces lentilles) ,des sourcils tracés avec un feutre (je ne sais pas c'est quoi le truc avec quoi elles dessinent leur sourcils rasés en entier) ,puis des babouches souvent plus petites que leur pieds et enfin couleur "jaune d'oré" des cheveux avec des racines bruns.

Enfin c'est une déscription un peu méchante ,mais je n'aime pas cet habit:).

Et vous ?

Bisou.

Hola ,ça va ?

J'ai remarqué que la 3abaya ou l'habit du moyen orient a de plus en plus de succès auprès de nos filles au bled.

Je trouve cet habit vraiment très frappant et on peut le distinguer de loin.ça devrait être le but.

Pas mal de fois ,ça me donne une mauvaise image sur la fille ,surtout quand elles mettent des lentilles vertes (elle ressemble à un poisson mort avec ces lentilles) ,des sourcils tracés avec un feutre (je ne sais pas c'est quoi le truc avec quoi elles dessinent leur sourcils rasés en entier) ,puis des babouches souvent plus petites que leur pieds et enfin couleur "jaune d'oré" des cheveux avec des racines bruns.

Enfin c'est une déscription un peu méchante ,mais je n'aime pas cet habit: ).

Et vous ?

Bisou.

Salam

j'ai observé aussi un nouveau style de ""hijab"" avec ces abayas mdrrr c'est la grosse bosse à l'arrière du crâne genre Alien les sourcils tracés au crayons bien épais affreux de chez affreux je comprend pas les demoiselles qui sortent dans cet accoutrement :D c'est pas beau, c'est pas classe, c'est ridicule :cool: ajouté à cela un maquillage digne d'une 3rossa s'il vous plait les filles concernées wech hada???

Je crois qu'il y a eu abus de parabole certaines veulent s'habiller de la même façon que les femmes des pays du golf mais le style on l'a ou l'a pas, ce que je vois n'a vraiment rien à voir.

Un peu de sèrieux mesdemoiselle ou mesdames, parce que vous suscitez beaucoup de question auprès des gens ignorants de notre religion, y a quelque temps une maman d'origine maghrébine (ancienne génération) est venue s'asseoire à mes côté et m'a harcelé de question parce qu'elle ne comprenait pas toutes ces contradictions qu'elle voyait chez les femmes voilées, bon j'ai essayé de l'éclairer tant bien que mal je pense qu'elle a compris, enfin je l'espère.

Un peu de dignité pour votre religion mes soeurs qui êtes concernées.

Retour