les filles est ce normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
salut a touss
en se moment lorsque je me regarde dans le miroir je me trouve tellement de défault je me trouve meme horrible moche ...
je sais plus quoi pensé de moiiii !!!

ehh les filles? et vous? non?

lool
chirurgie esthetique tu connais ?

j'plaisante jvoudrait pas t'inciter et en rende compte aussi :eek:

tkt les beaux jours arrivent,tu te retrouvera belle enfin euuh ...

Y'a des jours où on se trouve belle et d'autres jours non. Mais c'est vrai qu'il suffit pour moi un bonton sur mon visage et hop la déprime total. Mais bon fait ch*** j'en ai marre des ces boutons encore à 29 ans. Y'en a tjs qui rebique. Mais heureusement que le fond de teint existe.

salut a touss
en se moment lorsque je me regarde dans le miroir je me trouve tellement de défault je me trouve meme horrible moche ...

y a des jours ou des périodes où on ne voit que nos défauts et d'autres où on s'en fiche, je suppose que c pour tout le monde pareil...

salut a touss

Arrete de te regarder dans un miroir tout simplement ! Et dis toi que personne n'est parfait !

A par moi mashaAllah :D

Sa arrive parfois d'avoir une baisse de morale et de se dire je suis vraiment moche, mais bon sa passe, tu n'a qu'à te faire 1h de bichoutage genre tu sors tes produits de beauté, tes masques, gommage, pince à épiler et tu te consacre à toi-même après tu te sentira plus zen, en écoutant la chanson "you're beautiful" de Christnia Aguilera...sa remonte le morale.
Si tu continue comme ça, tu aura une baisse de moral et donc une baisse de confiance en toi, et y a rien de pire !!!

salut a touss

Tu n'es pas la seule, je te rassure ! Nous les filles on est souvent comme ça, à toujours se trouver des défauts qui parfois même sont inéxistant.. puis y'a des periodes aussi. Parfois on se trouve belle parfois non lol

Retour