Les filles et la confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Comment montrer à une fille que l'on est un homme avec un grand H et ayant vraiment confiance??
Merci les amis.
un homme avec un grand H pour moi, c'est un gars qui assume tout ce qu'il entreprend et pense.

il prône des valeurs telles que le respect pour autrui comme pour lui, l'humilité, la piété...

après montrer qu'on a confiance en soi c'est délicat jtrouve mais pas impossible. ça s'installe au fur et à mesure des rencontres, avec le temps.

je pense que l'homme avec un grand H n'existe pas, comme la femme avec un grand F
nous sommes avec nos défauts et nos qualités, je pense qu'il faut être le plus naturel possible et ne pas se cacher derriere une image pour plaire

Bah perso, j'aime les Hommes, mais chacune sa déf, tu m'inspires pas cela.
C'est quoi pour toi un Homme ?
Et une Femme ?
c'est le but du post!! a toi de me dire c quoi un homme avec un grand H ?
Une femme avec un grand F c'est une femme docile, gentille, qui ne cherche pas ailleurs et qui est de bonne famille.

Une femme avec un grand F c'est une femme docile, gentille, qui ne cherche pas ailleurs et qui est de bonne famille.

docile
gentille
qui cherche pas ailleurs
de bonne famille

je pense que çà n'existe pas, ou alors c'est une tres bonne actrice!!!

Je parle pour moi:
Un homme qui a le sens des responsabilités, prévenant, correct, et un bon amant dominateur. Un mec qui gère sans dominer c'est subtil.

Une femme ?
J'en sais rien.

qu'est ce qui peut exister alors?
donne moi un exemple raisonnable d'une fille bien (ses bons et mauvais cotés)

tu dis n'importe quoi
c'est quoi une fille bien ?? c'est quoi un garçon bien ??

on a tous des bons et des mauvais cotés
même si je te trouve une sans défaut tu arriverais a lui en trouver, car l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a,
combien d'homme on trouvé ce qu'ils pensaient etre "la perfection" est ce qu'ils sont restés tous fidele pour autant ???

Amigoz, j'avoue, je vais être honnête, moi Bédaouia de mon père depuis des générations, sifflée durant des années, comme tous les nanas même à 1 jambe; je peux pas rester indifférente. J'ai jamais vu cela.

J'aimerais vraiment, que tu passes l'étape de la rencontre sexuelle.

Solidarité!!!!! dis moi où ça coince ?

Amigoz, j'avoue, je vais être honnête, moi Bédaouia de mon père depuis des génarations, sifflée durant des années, comme tous les nanas même à 1 jambe; je peux pas rester indifférente. J'ai jamais vu cela.

J'aimerais vraiment, que tu passes l'étape de la rencontre sexuelle.

Solidarité!!!!! dis moi où ça coince ?
J'aimerai aussi mais je bloque, je ne sais pas avec qui et ou??

la prostituée c'est sensé etre sale!!! une qui s'est faite repasser par toutes les **** du monde!! c'est pas sain!

bah tu restes vierge à 40 ans!
T'es un cas desespéré, jamais vu!
C'est son taff!
Tu prends une nana classe pas une creve la dalle
C'est quoi ton objectif ?

Retour