Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme avec un grand H pour moi, c'est un gars qui assume tout ce qu'il entreprend et pense.Comment montrer à une fille que l'on est un homme avec un grand H et ayant vraiment confiance??
Merci les amis.
Comment montrer à une fille que l'on est un homme avec un grand H et ayant vraiment confiance??
Merci les amis.
Comment montrer à une fille que l'on est un homme avec un grand H et ayant vraiment confiance??
Merci les amis.
bon deja t es mal barréComment montrer à une fille que l'on est un homme avec un grand H et ayant vraiment confiance??
Merci les amis.
pourquoi je serai mal barré?bon deja t es mal barré
chasan je suis sur que c est toi !
c'est le but du post!! a toi de me dire c quoi un homme avec un grand H ?Bah perso, j'aime les Hommes, mais chacune sa déf, tu m'inspires pas cela.
C'est quoi pour toi un Homme ?
Et une Femme ?
c'est le but du post!! a toi de me dire c quoi un homme avec un grand H ?
Une femme avec un grand F c'est une femme docile, gentille, qui ne cherche pas ailleurs et qui est de bonne famille.
qu'est ce qui peut exister alors?docile
gentille
qui cherche pas ailleurs
de bonne famille
je pense que çà n'existe pas, ou alors c'est une tres bonne actrice!!!
c'est le but du post!! a toi de me dire c quoi un homme avec un grand H ?
Une femme avec un grand F c'est une femme docile, gentille, qui ne cherche pas ailleurs et qui est de bonne famille.
nen!c est officel tu es chasan !!! oh my godUne femme avec un grand F c'est une femme docile, gentille, qui ne cherche pas ailleurs et qui est de bonne famille.
que veux tu dire par amant dominateur?Je parle pour moi:
Un homme qui a le sens des responsabilités, prévenant, correct, et un bon amant dominateur. Un mec qui gère sans dominer c'est subtil.
Une femme ?
J'en sais rien.
comment ca c'est officiel? t'as des preuves? MDrrrrrrrnen!c est officel tu es chasan !!! oh my god
que veux tu dire par amant dominateur?
qu'est ce qui peut exister alors?
donne moi un exemple raisonnable d'une fille bien (ses bons et mauvais cotés)
est ce que t'as des tendances fétishistes toi aussi ??C'est bon, j'en ai trop dit!![]()
est ce que t'as des tendances fétishistes toi aussi ??![]()
J'aimerai aussi mais je bloque, je ne sais pas avec qui et ou??Amigoz, j'avoue, je vais être honnête, moi Bédaouia de mon père depuis des génarations, sifflée durant des années, comme tous les nanas même à 1 jambe; je peux pas rester indifférente. J'ai jamais vu cela.
J'aimerais vraiment, que tu passes l'étape de la rencontre sexuelle.
Solidarité!!!!! dis moi où ça coince ?
J'aimerai aussi mais je bloque, je ne sais pas avec qui et ou??
la prostituée c'est sensé etre sale!!! une qui s'est faite repasser par toutes les **** du monde!! c'est pas sain!une prostituée alors, mais pas de caniveau.
Juste te décoincer et apprendre
la prostituée c'est sensé etre sale!!! une qui s'est faite repasser par toutes les **** du monde!! c'est pas sain!
Merci les amis.
mourrir en ayant au moins gouté au peché de chairC'est quoi ton objectif ?
Merci les amis.