Les filles et les magasins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Alors je me demandais pourquoi vous êtes aussi bordéliques quand vous faites le shopping les filles? les robes par terre, les pulls mal remis sur les cintres, les chaussures éparpillées, vous prenez des vêtements vous les essayez vous les rangez même pas...alors que quand je vois les rayons des hommes ils sont toujours nikel alors que ça devrait être l'inverse.

Des explications, une participation amical ou une critique constructive? vous êtes les bienvenus ;)

coucou,

je n'aime pas trop les magasins, merci internet!

mais bon, je pense que cela est dû à l'éducation de "certaines" femmes...Quand on prend quelque chose, on le remet à sa place, c'est basique!

je suis également étonnée de voir que les rayons destinés aux hommes sont toujours mieux rangés...

Alors je me demandais pourquoi vous êtes aussi bordéliques quand vous faites le shopping les filles? les robes par terre, les pulls mal remis sur les cintres, les chaussures éparpillées, vous prenez des vêtements vous les essayez vous les rangez même pas...alors que quand je vois les rayons des hommes ils sont toujours nikel alors que ça devrait être l'inverse.

Des explications, une participation amical ou une critique constructive? vous êtes les bienvenus ;)
Et encore t'as jamais vu les toilettes des nanas quand y'a un mariage ou dans le bateau
Et Ça fait les belles...

coucou,

je n'aime pas trop les magasins, merci internet!

mais bon, je pense que cela est dû à l'éducation de "certaines" femmes...Quand on prend quelque chose, on le remet à sa place, c'est basique!

je suis également étonnée de voir que les rayons destinés aux hommes sont toujours mieux rangés...
Je pense que ce n'est pasa vraiment dû uniquement à l'éducation mais aussi à un peu de laisser aller :)

Certaines sont de vrais sauvages !!! Tu te demande d'où elles sortent..dans certains magasins on dirait qu'un troupeau de vaches est passé par là :D
Alors que chez les hommes tout est nickel...

Comme l'a dit une bladinette, tu n'as pas vu les toilettes dans le fery ou les airs de repos...

coucou:),

une fois dans un magasin, une fille m'avait écrasée le pied (ça m'avait fait super mal), sur son visage, je pouvais lire "bien fait pour toi"!!!

elles sont méchantes :fou:

Certaines sont de vrais sauvages !!! Tu te demande d'où elles sortent..dans certains magasins on dirait qu'un troupeau de vaches est passé par là
Alors que chez les hommes tout est nickel...

Comme l'a dit une bladinette, tu n'as pas vu les toilettes dans le fery ou les airs de repos...

je me reconnais pas dns ce que tu dis :langue:

premièrement parce que j'ai horreur du shopping! et parce que je range tjs les vêtements que j'ai pris dans leur rayon lool

Et encore t'as jamais vu les toilettes des nanas quand y'a un mariage ou dans le bateau
Et Ça fait les belles...

:malade:
dans le bateau je m'arrangeais toujours pour y aller au tout début quand tout le monde n'avait pas encore embarqué, et ne plus y remettre les pieds, sinon c'est du suicide olfactif

Des explications, une participation amical ou une critique constructive? vous êtes les bienvenus ; )

+1 pour le bordel dans les rayons femmes :D, elles peuvent se battre pour une paire de chaussure c'est ouf ! :eek:
cependant y a presque personne dans les rayons hommes...

A chaque fois que j'essaye et qu'à la fin la vendeuse me demande ca a été
que je lui dis que na je le prend pas je vais le remettre
elle me dit na laisser donc... je remet jamais à sa place quand j'essaye

Retour