Les filles gamines

.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya!!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!

Je t'enlève ces 2 là, pour le moment elles sont en phase de test. Les autres je te les laisse, j'ai pas encore pris contact.

:D

.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya rebelle fleur!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!

non mais tu en as combien comme ça???!!!!!

heureusement que tu m'as citée en premier, sinon je me serais fâchée tout rouge :fou:

.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya rebelle fleur!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!

Lui il aime tout ce qui a des cheveux long !

Une fois il a même dragué Francis lalane pensant que c'était une femme !!!

http://patricksauvage.lisabuzz.com/...4344-francis-lalanne-tres-tres-tres-jeune.jpg

non mais je me fais attaquer moi là .. :prudent:, je vous laisse toutes ces filles alors !! j’essayais de leurs remonter morale .. mais bon tanpis

Elle est Capricieuse.

Elle boude quand elle est pas contente.

Elle raconte sa vie intime à ses copines, et ne sait pas prendre une décision sans les consulter.

Elle pleure dès qu'on lui fait une remarque franche.

Elle rit pour rien.

Elle ne sait pas se tenir correctement en public.

Oh punaise, c'est trop moi, sauf pour les copines, là...j'en ai même plus :D

Retour