mais non, je ne supplie personneun ordre : fou:
tu crois vraiment que ça va marcher???!!! même s'il y a un sourire
supplie moi :mignon :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non, je ne supplie personneun ordre : fou:
tu crois vraiment que ça va marcher???!!! même s'il y a un sourire
supplie moi :mignon :
moi je suis patientA bon et bien moi j'espère ne jamais murire comme tu dis![]()
mais non, je ne supplie personne mais je suis gentille tu pourras pas me dire non![]()
elle fai trop de chichi et surtout ne pense qua elle même !le pire c'est qel sont souvent mimi!!!Salam
Les mecs pour vous c'est quoi une fille gamine ? C'est quoi son comportement ?
Salam
non ça peut même lui donner un certain charme.
Mais là, pas du toutj'aime ce coté naturel chez la femme
![]()
moi je suis patient![]()
A bon et bien moi j'espère ne jamais murire comme tu dis![]()
qu'est ce que tu veux dire par maladroiteset les filles ( parfois très ) maladroites ?
moi j'aime bien qu'on me supplie
et j'aime bien dire non
C'est bien d'être patient, ça évite de se prendre la tpte pour rien.
Le rital il saute sur tout ce qui bouge le ****** !!!
Un vrai moustique en manque de sang humain, laisse tomber !
Il fait du gringue à touts les bladinettes ! Dès qu'il voit de la maghrébine il y va !
Super-Timor ORIGINAL!!! - YouTube
Ah ben c'est ton droit, y'a pas de mal.
Le principal c'est d'être en phase avec soi-même et de rencontrer un conjoint qui nous aime pour ce que l'on est.
![]()
qu'est ce que tu veux dire par maladroites![]()
Le rital il saute sur tout ce qui bouge le ****** !!!
Il fait du gringue à touts les bladinettes ! Dès qu'il voit de la maghrébine il y va !
Ca doit exister. Vu que Lemarocainrital aime il doit y en avoir d'autre qui aime quand on boude, fait des caprices ect ect![]()
.tu drague ds mont'es la femme de mes rêve alors, relis mes derniers commentaires![]()
.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya!!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!
Surtout pa marok19 je la kiffe!!Je t'enlève ces 2 là, pour le moment elles sont en phase de test. Les autres je te les laisse, j'ai pas encore pris contact.
![]()
.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya rebelle fleur!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!
Lui il aime tout ce qui a des cheveux long !
Une fois il a même dragué Francis lalane pensant que c'était une femme !!!
http://patricksauvage.lisabuzz.com/...4344-francis-lalanne-tres-tres-tres-jeune.jpg
.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya rebelle fleur!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!
Je te connai bien tu donne de tres bon conseil tes serieuSe ta manière décrire est poser on sent que tu es une tres bonne personne la classe quoi c'est pa un hasard qe je tai mi premierenon mais tu en as combien comme ça???!!!!!
heureusement que tu m'as citée en premier, sinon je me serais fâchée tout rouge![]()
J'avoue qu'il est grave ce rital .. c'est qui déjàLe rital il saute sur tout ce qui bouge le ****** !!!
vas y essayefaudrait l'asperger de Baygon pour le calmer![]()
moi perso ca ne dérange pas, tant qu'elle a de l'humourun peu gaffeuse .
vas y essaye![]()
Surtout pa marok19 je la kiffe!!
.tu drague ds mon
Lui il aime tout ce qui a des cheveux long !
Une fois il a même dragué Francis lalane pensant que c'était une femme !!!
http://patricksauvage.lisabuzz.com/...4344-francis-lalanne-tres-tres-tres-jeune.jpg
Elle est Capricieuse.
Elle boude quand elle est pas contente.
Elle raconte sa vie intime à ses copines, et ne sait pas prendre une décision sans les consulter.
Elle pleure dès qu'on lui fait une remarque franche.
Elle rit pour rien.
Elle ne sait pas se tenir correctement en public.
.. là je ne suis pas content !!oh my goodness il a des gouts de chitote
Non plus sérieusement LOL il a pas le seul j'aime les cheveux long![]()
oué oué c'est ça, on me dit ca depuis chez pas quand .. rien que des parolestu vas voir mon coco
un petit conseil: ne dors pas sur tes 2 oreilles cette nuit, tu risque d'avoir de la visite
![]()
.. là je ne suis pas content !!
Salam
oué oué c'est ça, on me dit ca depuis chez pas quand .. rien que des paroles