Les filles gamines

.tu drague ds mon
Secteur l'ami je t'arrête tout de suite voici les nom de celle qe tu ne doi pa draguer :safyan,marok19,tachelhitenbariz,lalacroft,mimi,yaouili,Salima,mélisse,pure chelha,aroubiya rebelle fleur!!! Va chassez ailleur celle ci sont caser avk redondo!!

Je sais que je suis ta number one (même si tu me cites en deux :fou:) mais je n'aime pas partager l'affiche :fou:

Oh punaise, c'est trop moi, sauf pour les copines, là...j'en ai même plus :D

Naaaaaaaaan pas toi Marok19, tu peux pas être une "femme-gamine"!!!!

...c'est une ruse en fait j'ai compris...tu as vu que ton nom figurait sur "la liste", alors tu as décidé de te faire passer pour une femme gamine, sachant pertinemment que ce n'est pas mon type de fille.

Bien tenté...mais ça ne prend pas !!! :intello:

Salam
Les mecs pour vous c'est quoi une fille gamine ? C'est quoi son comportement ?

Ce que je constate bcp chez la rebeue
Meme si elle a 30 ans,elle se comporte comme une gamine de 16 ans.

Elle parle bcp
Fait le clown
Veut etre copine avec tout le monde
Elle aime jouer l'intermidiaire
Aime etre gentille avec tout le monde
Aime rendre service sans qu'on lui demande
Zid ou zid

Hello Kitty c'est un chat pas une fille :langue:

J'ai connu une fille qui était fan de Hello Kitty à tel point que ses amis la surnommait Kitty , elle avait ce charme de la moue boudeuse à la bouche lippue. La vingtaine passée mais en fait c'était une fille sans âge qui s'accrochait à ses rêves de gamine. J'étais épaté par sa façon d'apprendre les chansons par coeur aprés une simple écoute.

J'ai connu une fille qui était fan de Hello Kitty à tel point que ses amis la surnommait Kitty , elle avait ce charme de la moue boudeuse à la bouche lippue. La vingtaine passée mais en fait c'était une fille sans âge qui s'accrochait à ses rêves de gamine. J'étais épaté par sa façon d'apprendre les chansons par coeur aprés une simple écoute.

Moi je suis fan de dora diego aussi bob l'eponge pas d'hello kitty :D

Naaaaaaaaan pas toi Marok19, tu peux pas être une "femme-gamine"!!!!

...c'est une ruse en fait j'ai compris...tu as vu que ton nom figurait sur "la liste", alors tu as décidé de te faire passer pour une femme gamine, sachant pertinemment que ce n'est pas mon type de fille.

Bien tenté...mais ça ne prend pas !!! :intelloo:

aahahahhaha n'oublie pas que c'est toi qui m'a jeté à cause de mon moche pseudo :fou:

En plus, je te jure, c'est trop moi sauf pour l'intimité racontée aux copines et aimer se faire remarquer...sinon je suis une boudeuse, capricieuse, un rien ne me fait rire, c'est pas pour rien que je trouve giant bel trop drôle :D

aahahahhaha n'oublie pas que c'est toi qui m'a jeté à cause de mon moche pseudo

En plus, je te jure, c'est trop moi sauf pour l'intimité racontée aux copines et aimer se faire remarquer...sinon je suis une boudeuse, capricieuse, un rien ne me fait rire, c'est pas pour rien que je trouve giant bel trop drôle :D

Tu le trouve drôle ce...ce...cette CHOSE ???

Marok19 je crois qu'on va rester amis, on pourra pas aller plus loin.

Je te raye officiellement de ma liste de potentielles candidates.

:D

P.S: Redondo elle est à toi mon frère, elle a échoué à l'examen n° 45.

Elle est Capricieuse.

Elle boude quand elle est pas contente.

Elle raconte sa vie intime à ses copines, et ne sait pas prendre une décision sans les consulter.

Elle pleure dès qu'on lui fait une remarque franche.

Elle rit pour rien.

Elle ne sait pas se tenir correctement en public.
je ris pour rien c'st pas pour autant que je suis une gamine

je ris pour rien c'st pas pour autant que je suis une gamine

ça dépend, mais si tu ris vraiment pour rien et tout le temps, ça peut passer pour un comportement immature.

C'est les adolescents qui se tapent des barres de rire pour un rien..quand on grandit en général, on rit moins facilement.

P.S: je savais que j'allais me faire des ennemies ! Mais franchise oblige, je dis ce que je pense. Et ce n'est que mon avis, pas une vérité universelle..

Tu le trouve drôle ce...ce...cette CHOSE ???

Marok19 je crois qu'on va rester amis, on pourra pas aller plus loin.

Je te raye officiellement de ma liste de potentielles candidates.

:-D

P.S: Redondo elle est à toi mon frère, elle a échoué à l'examen n° 45.

Oui...et je trouve même que c'est le plus drôle des bladinautes...(chuttt pas lui dire, il va se la péter)

Héhoooo je ne suis pas une chose qu'on passe à quelqu'un d'autre :fou:

Moi j'ai mon amoureux et mon côté gamine ne le dérange apparemment pas :love:

ça dépend, mais si tu ris vraiment pour rien et tout le temps, ça peut passer pour un comportement immature.

C'est les adolescents qui se tapent des barres de rire pour un rien..quand on grandit en général, on rit moins facilement.

P.S: je savais que j'allais me faire des ennemies ! Mais franchise oblige, je dis ce que je pense. Et ce n'est que mon avis, pas une vérité universelle..
je ne ris pas vraiment pour rien ..
c'est pas etre une gamine, mais plutot etre une debile

Chleuh, un vrai rebeu ?

T'es schizophrène mon ami ! :D

Et y'a pas plus rebeu qu'un algérien, même à moitié comme moi !

si tu voyais les femmes, comment on les attrape par les cheveux..AYA ROHI FI LCOUZINA DOURK !

Y'a pas mieux...

:D

à moitié?????? et c'est quoi, ton autre motié?

je ne ris pas vraiment pour rien ..
c'est pas etre une gamine, mais plutot etre une debile

Alors si tu ne ris pas pour rien...tu n'es pas concernée.

Mais il y a des femmes qui je trouve ont des attitudes très enfantines. Et elles rient tout le temps, pour rien, et s'amusent d'un rien, comme des ados.

C'est de ce genre de femmes que je parle.

Alors si tu ne ris pas pour rien...tu n'es pas concernée.

Mais il y a des femmes qui je trouve ont des attitudes très enfantines. Et elles rient tout le temps, pour rien, et s'amusent d'un rien, comme des ados.

C'est de ce genre de femmes que je parle.

Tu préfères les femmes très sérieuses que seul un humour subtil réussirait à les faire rire ?

Retour