Les filles gamines

Salam
Les mecs pour vous c'est quoi une fille gamine ? C'est quoi son comportement ?
je suis uen fille mais je me permets de te donner ma définition de ce que c’est une gamine selon moi.
je dirais que c'est une fille impulsive, qui réfléchit pas , qui juge sans chercher à comprendre, donne des procès d'intention alors qu'elle ne cherche mm pas a savoir ce qu'il en est vraiment, centrée sur sa petite personne, un jour t'es" sa soeur" le lendemain tu n’existes plus, un jour t'es l'homme de sa vie , le lendemain t'es un merdeux parmi tant d'autre , qui ne sait pas se remettre en question.... labile , pas posée quoi ... pour moi ça c’est de la gaminerie pure .: rolleyes:

Oui ça va bien et toi ?

J'éspère que tu as posté " One sweet day ", je la trouve trop belle cette chanson

Ouais je vais bien aussi, lhemdoulillah.

Nan j'ai pas mis One Sweet Day, mais je l'ai visionné, avec les BoysIIMen. On en fait plus des sons comme ça ujourd'hui..

J'ai mis les anciennes: make it happen, emotions, vision of love.

Sa période bouclette quoi. :D

Eh ben tu restes une très jeune fille..même à 19,20 ans.

C'est plus après 25 ans que tu dois te comporter comme une femme.

Après tout dépend des responsabilités qu'on a. Le mariage, les enfants, ou des responsabilités professionnelles obligent à adopter un comportement plus adulte.
Je te rejoins totalement sur ce point...les épreuves de la vie forcent à adopter une attitude plus mature.

la ou mon opinion diverge c'et sur le rire. Honnêtement, j'ai 25 ans, j'ai vécu des choses dans la vie, je sais être responsable et mature dans les situations qui l'exigent mais...le rire et le sourire perpétuel je ne peux pas m'en débarasser moi :)

On m'appelle soeur Sourire :)) En plus, rire c'est bon pour le coeur, c'est bon pour la société...avec modération je veux dire. Ne pas rire betement toute la journée...
Voila Qamary..la forme sinon?

Je te rejoins totalement sur ce point...les épreuves de la vie forcent à adopter une attitude plus mature.

la ou mon opinion diverge c'et sur le rire. Honnêtement, j'ai 25 ans, j'ai vécu des choses dans la vie, je sais être responsable et mature dans les situations qui l'exigent mais...le rire et le sourire perpétuel je ne peux pas m'en débarasser moi

On m'appelle soeur Sourire :)) En plus, rire c'est bon pour le coeur, c'est bon pour la société...avec modération je veux dire. Ne pas rire betement toute la journée...
Voila Qamary..la forme sinon?

El hemdoulillah et toi Soeur sourire ? :D

El hemdoulillah et toi Soeur sourire ? :D
Hamdoulilah :-) :-) :-)

Tu me fais penser à la chanson de Chaplin "Smile" ...
Michael Jackson sings his favorite,'SMILE' by Charlie Chaplin - YouTube

Conclusion: la fille mature l'est justement grâce à son rire qui témoigne de sa capacité à relativiser les épreuves tandis que la gamine capricieuse ne relativise pas et elle boude, etttttttttt elle boude...ete elle est ch*****
Le rire est donc un signe de maturité.

Hamdoulilah :-) :-) :-)

Tu me fais penser à la chanson de Chaplin "Smile" ...
Michael Jackson sings his favorite,'SMILE' by Charlie Chaplin - YouTube

Conclusion: la fille mature l'est justement grâce à son rire qui témoigne de sa capacité à relativiser les épreuves tandis que la gamine capricieuse ne relativise pas et elle boude, etttttttttt elle boude...ete elle est ch*****
Le rire est donc un signe de maturité.

Tu me fais penser à la modératrice Pirouette-cacahuète, elle aussi elle sait avoir le dernier mot en faisant des pirouettes comme tu viens de le faire ! :D

Merci pour la chanson, Michael l'a bien interprété, Jackson/Chaplin même combat !

Retour