Les filles, il est comment Moundir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Woooooooooooow faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour kiffer ce genre d'énergumène :D

il vous plait wala welou ? :D

Il est tout ce que je déteste !!!!!

Moundir c’est aussi mais surtout des phrases cultes que même Molière il sait pas les dire :
Il y a eu….
« Ferme ta race »
Et aussi… C’est pas le plus fort qui gagne Koh Lanta, c’est l’association des faibles.”
« Qu’est-ce qu’il y a ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ? »
« Je pensais venir avec un esprit de FARC et finalement je repars avec un cœur de Roméo »
« J’vais l’déchirer, j’vais l’mettre tout nu tu vas voir »
« Koh Lanta c’est jamais le plus fort qui gagne, c’est toujours l’association des plus faibles »

Et le meilleur pour la fin…
« Comme on dit en anglais, alhamdoulilah »

allah i awhnou meskine....:pleurs:

Moundir c’est aussi mais surtout des phrases cultes que même Molière il sait pas les dire :
Il y a eu….
« Ferme ta race »
Et aussi… C’est pas le plus fort qui gagne Koh Lanta, c’est l’association des faibles.”
« Je pensais venir avec un esprit de FARC et finalement je repars avec un cœur de Roméo »
« Koh Lanta c’est jamais le plus fort qui gagne, c’est toujours l’association des plus faibles »

allah i awhnou meskine....:pleurs:
cela me fais rire cette poesie au moins grace a ces fameuses phrases il est identifiable .

Il y a eu….
« Ferme ta race »

allah i awhnou meskine....:pleurs :
moi je le kiffe il est trop marrant:D

Franchement cet été vu que je galérais mortellement dans mon bled, j'ai maté moundir l'aventurier de l'amour !

Et donc pourquoi se faire ***** a choisir une miss si c'est pour en épouser une autre ? aww

Bon meme s'il gagne au change

physiquement, no comment (pas mon style mais je ne peux pas dire qu'il est moche)
personnalité, j'ai bien aimé ds koh lanta, il était spontané tout ce qu'il a pu faire après c'est de la daube mais ça lui permet de gagner sa vie honnêtement et ça, on peut pas le lui reprocher.

Je le trouve trop beau machallah :mignon:
J'aimerais bien qu'il me fasse des déclarations d'amour comme dans l'émission "Moundir, l'aventurier de l'amour", et le dfou3 sera amené dans des sacs à 1€ du marché, renommé pour l'occasion "les sacs moundir" (vous savez les sacs quadrillés là, il avait mis ses bagages là-dedans pour Koh-lanta mdr)
:D

Pièces jointes

• moundir le bg.jpg
    moundir le bg.jpg
    21.7 KB · Affichages: 64
Je le trouve trop beau machallah :mign on:
J'aimerais bien qu'il me fasse des déclarations d'amour comme dans l'émission "Moundir, l'aventurier de l'amour", et le dfou3 sera amené dans des sacs à 1€ du marché, renommé pour l'occasion "les sacs moundir" (vous savez les sacs quadrillés là, il avait mis ses bagages là-dedans pour Koh-lanta mdr): D
t'es pas sérieuse :eek:
ces sacs si tu en posséde pas un c'est que t'es pas un vrai arabe :D

Retour