Les filles: j'ai testé pour vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!

Alors voilà, j'ouvre un post pour que celles qui ont testé et approuvé (ou désapprouvé) toute sorte de trucs (en partant de la crème bidule chouette à ... au régime machin chose) viennent ici en faire part, et expliquer un peu les résultats obtenus, la marque exacte, lieu d'achat, l'utilisation, la satisfaction, si vous nous le conseillez etc etc!!

Alors si j'ai voulu ouvrir le post, à la base, c'était pour vous dire que j'ai testé pour vous... (bon, j'avoue, y avait pas ce côté altruiste là dedans!):
l'epilation lumière pulsée corps entier!

Bon, j'ai pas encore fini, mais, résultat à 3 séances (sur les 8 prévues, j'aviserais apres si il en faut encore):
je vais séparé ça en plusieurs zones... je précise que de base, je suis poiluuuuue de chez les poilus! :D

- aisselles: en 2 séances c'était bouclé, très très efficace, pour petit budget, je conseille vivement!
- maillot: en 3 séances c'est presque parfait, j'pense que ça peut laaargement se faire en moins de 5 séances! Et honnnetement, là, si j'avais pas pris pour 8 séances: je me serais arrêté là, car plus que satisfaisant!!
Je conseille aussi pour les petits budgets!
- bras: je conseille aussi, même si pour le coup, les 8 séances seront pas forcement suffisantes pour tout faire disparaitre. Par contre, les poils sont dejà plus fins, plus clairs et moins nombreux! Donc nécessité d'un budget DEJA un peu plus élevé, mais c'est largement rentable, y a vraiment de bons prix maintenant dans les instituts!
- jambes: comme les bras, mais en un peu moins efficaces!

Donc globalement: je conseille vivement ce procédé pour se debarasser des poils!!!!!! Suuuuurtout aisselles et maillots, parce que c'est super rapide et efficace... Je sais que les autres endrois ça l'est aussi, mais le délais est plus grand!

Voilà, merci de nous faire partager vos trucs testés! :)

Salut , donc moi j'ai testé l'huile de Ricin sur les cils et sourcils c'est MAGIQUE!
mes cils sont plus long et plus tenace .
je vous le conseille les filles !

Retour