Les filles : L'équipe (le journal) et son impact sur la fréquentation de mon bureau..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Alors je viens vous faire part d'un phenomene bizarre que j'ai pu denoté depuis que tous les matins je recois l'equipe entre d'autres journaux tous les jours..
(d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je le recois ce journal:D)

Bref.. donc tous les jours.. j'ai le droit à un passage regulier de tous les mecs de mon étage.. ils s'installent confortablement à côté de mon bureau.. le lisent.. en entier .. j'ai meme l'impression qu'ils lisent les pubs ds le details (enfin il y a des pubs là dedans?).. une fois fini.. ils repartent tranquillement :D

Bon là j'avoue il y a eu un peu de suspens de mouvement tout à l'heure vu que j'ai vu un attroupement de "male" entrain de prier pour que Bordeaux rencontrent galatasaray, faire des bons de direct au fur et à mesure que l'ecran de leur pc indiquant qquchose..

bref tout cela pour vous dire.. que je le trouve bien bizarre l'homme..
Vous avez vous aussi des specimens de ce genre avec vous?

Alors je vis vous faire part d'un phenomene bizarre que j'ai pu denoté depuis que tout le matin je recois l'equipe entre d'autres journaux tous le jours..
(d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je le recois ce journal:D)

Bref.. donc tous les jours.. j'ai le droit à un passage reguliere de tousles mecs de mon etage.. ils s'installent confortablement à côté de mon bureau.. le lisent.. en entier .. j'ai meme l'impression qu'il lisent les pubs ds le details (enfin il y a des pubs là dedans?).. une fois fini.. ils repartent tranquillement sans rien demander..

Bon là j'avoue il y a eu un peu de suspens de mouvement tout à l'heure vu que j'ai vu un attroupement de "male" entrain de prier pour que Bordeaux rencontrent galatasaray, faire des bons de direct au fur et à mesure que l'ecran de leur pc indiquant qquchose..

bref tout cela pour vous dire.. que je le trouve bien bizarre l'homme..:

J'en avais au boulot et pdt ce temps je me tapais son travail :(

Alors je viens vous faire part d'un phenomene bizarre que j'ai pu denoté depuis que tous les matins je recois l'equipe entre d'autres journaux tous les jours..
(d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je le recois ce journal )

Bref.. donc tous les jours.. j'ai le droit à un passage regulier de tous les mecs de mon étage.. ils s'installent confortablement à côté de mon bureau.. le lisent.. en entier .. j'ai meme l'impression qu'ils lisent les pubs ds le details (enfin il y a des pubs là dedans?).. une fois fini.. ils repartent tranquillement

Tu veux que je te parle des chères collègues qui passent leurs journées sur le site de la redoute ou pas ? :D

Au moins nous on a des préoccupations, nobles, sportives, et qui, surtout, ne coûtent pas un liard :D

hum hum.. elles sont plus discretes elles au moins..

Plus discrètes! Tu plaisantes ? Elles faut les voir et surtout les entendre, ces chères collègues, piailler et se pâmer d'admiration devant tel ou tel sac difforme, représentant en outre un mois de loyer d'une maison de taille respectable en région parisienne :langue:

Et après on vient nous faire la morale parce qu'on discute gravement, entre gentlemen, d'évènements du plus haut intérêt autour d'un bon "l'Equipe", acheté au prix modique d'1 €. Laissez nous cette pauvre joie, cette unique consolation, mesdames, de grâce :D

Plus discrètes! Tu plaisantes ? Elles faut les voir et surtout les entendre, ces chères collègues, piailler et se pâmer d'admiration devant tel ou tel sac difforme, représentant en outre un mois de loyer d'une maison de taille respectable en région parisienne

Et après on vient nous faire la morale parce qu'on discute gravement, entre gentlemen, d'évènements du plus haut intérêt autour d'un bon "l'Equipe", acheté au prix modique d'1 €. Laissez nous cette pauvre joie, cette unique consolation, mesdames, de grâce :D

et quelle serait ta reaction si je me pointaistous les jours à 11h à ton bureau avec mon ELLE à la main etje m'installais une bonne demi heure pour el lire?:D

Moi je pense qu'ils ont tous trouvé une raison pour s'approcher de toi sois pas naïve:D
Je connais pas beaucoup de mecs qui s'intéressent à la fois au foot, au rugby, au hand, au voley, à la voile et au hockey sur gazon donc normalement la lecture de l'Equipe ne doit pas être aussi longue lol.

Sinon, moi quand je suis dans une salle d 'attente chez le médecin ou ailleurs je vois chaque fois des femmes lire des magazines bizarres qui parlent de régime, d'astuces beauté ou qui mettent en une des sous-vêtements que jamais elles ne pourront porter même si elles passent 8 mois au Darfour donc pouêt pouêt:D

et quelle serait ta reaction si je me pointaistous les jours à 11h à ton bureau avec mon ELLE à la main etje m'installais une bonne demi heure pour el lire?

Bah je dirai qu'en fonction de l'intelligence physique de la collègue en question, je le prendrais plus ou moins mal :D

Bon OK si on ne peut même plus rigoler un vendredi aprèm sur bladi.....:langue:

Moi je pense qu'ils ont tous trouvé une raison pour s'approcher de toi sois pas naïve
Je connais pas beaucoup de mecs qui s'intéressent à la fois au foot, au rugby, au hand, au voley, à la voile et au hockey sur gazon donc normalement la lecture de l'Equipe ne doit pas être aussi longue lol.

Sinon, moi quand je suis dans une salle d 'attente chez le médecin ou ailleurs je vois chaque fois des femmes lire des magazines bizarres qui parlent de régime, d'astuces beauté ou qui mettent en une des sous-vêtements que jamais elles ne pourront porter même si elles passent 8 mois au Darfour donc pouêt pouêt

les raisons d'etre proche de moi ne manquent pas ds cette boite et vu mon metier:D

tu vas chez le medecin toi? je ne lis jamais ce genre de manazine chez le medecni mwaaa monsieur:D

Je les achete ..et je les lis ds mon canape

au lycée on était tous jaloux d'un pote (Franck) car il avait trouvé une copine en or massif et on était tous envieux de ce salopard !!

elle était abonnée à L'equipe !! la nana rêvée

Juste

(d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je le recois ce journal

Bref.. donc tous les jours.. j'ai le droit à un passage regulier de tous les mecs de mon étage.. ils s'installent confortablement à côté de mon bureau.. le lisent.. en entier .. j'ai meme l'impression qu'ils lisent les pubs ds le details (enfin il y a des pubs là dedans?).. une fois fini.. ils repartent tranquillement

c'est vrai qu'ils sont bizarres, mais bon ce ne sont que des hommes que t'attendais-tu à affronter dans ta vie ma pauvre?lol

sinon, sur ce coup là je fais amende honorable et il m'arrive dans mes moments de lucidité en tant que Falbala officielle (je l'adooore ce surnom..d'ailleurs, cet aprés-midi des copains me l'ont sorti à table, sous prétexte que j'avais une jupe longue style sari, j'ai entendu "elle va la fermer quand falbala ??" j'étais :eek:) de me dire que je suis le pire cauchemar de mes collègues mâles....
J'incarne la quintessence même des sujets les plus "foireux" pr un homme...je me souviens l'an dernier, un collègue trop chou et trop timide a du se taper tous les vendredi la "demi-heure seins" où mes amies de taf et moi même évoquions avec nostalgie (et frustration pr moi) le manque de ces attributs si féminins....j'en étais franchement lourde..une fois les seins épuisés, il restait encore la dernière robe taille empire vu chez manouch et le sautoir fait maison...bref que des sujets de nazes..parfois il avait même le droit à l'aprem "hamman" : et toi t'as fait quoi comme massage? Ah oui, troooop top l'épilation au chocolat..je vous raconte même pas sa gueule aprés à deux heures, il était pâle comme la mort et avait des envies de homosexualité..:D

c'est vrai qu'ils sont bizarres, mais bon ce ne sont que des hommes que t'attendais-tu à affronter dans ta vie ma pauvre?lol

sinon, sur ce coup là je fais amende honorable et il m'arrive dans mes moments de lucidité en tant que Falbala officielle (je l'adooore ce surnom..d'ailleurs, cet aprés-midi des copains me l'ont sorti à table, sous prétexte que j'avais une jupe longue style sari, j'ai entendu "elle va la fermer quand falbala ??" j'étais) de me dire que je suis le pire cauchemar de mes collègues mâles....
J'incarne la quintessence même des sujets les plus "foireux" pr un homme...je me souviens l'an dernier, un collègue trop chou et trop timide a du se taper tous les vendredi la "demi-heure seins" où mes amies de taf et moi même évoquions avec nostalgie (et frustration pr moi) le manque de ces attributs si féminins....j'en étais franchement lourde..une fois les seins épuisés, il restait encore la dernière robe taille empire vu chez manouch et le sautoir fait maison...bref que des sujets de nazes..parfois il avait même le droit à l'aprem "hamman" : et toi t'as fait quoi comme massage? Ah oui, troooop top l'épilation au chocolat..je vous raconte même pas sa gueule aprés à deux heures, il était pâle comme la mort et avait des envies de homosexualité..

là en gros tu viens de m'expliquer pourquoi l'homme est si different de la femme:D

PS: l'epilation au chocolat connais pas c'est bien? :D

Moi, jme rappelle, j'ai fait un stage en agences de voyage durant la coupe d'afrique, alors jte dis pas :eek:

Le gars, il partait plus tôt pour aller voir le match au café, et nous suppliait de fermer l'agence, et que le lendemain, on pourrait dormir et que lui viendrait plus tôt :D

Mais le lendemain quand le Maroc avait perdu, jte dis pas sa tronche, on aurait cru qu'il avait perdu un membre de sa famille ... :-D

ah nan moi ce sont que des filles qui bossent avec moi donc on ne connait pas ça :D ( à notre plus grand desespoir huhuhuhuhuhuhuhuhuhuh)

par contre les usagers "hommes" préfèrent venir dans mon bureau plutot que celui de ma collegue... va comprendre? moi ça me choque pas personellement... au contraire je trouve ça normal :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

là en gros tu viens de m'expliquer pourquoi l'homme est si different de la femme

PS: l'epilation au chocolat connais pas c'est bien? :

ouais je crois....enfin, je voulais dire que nous aussi, les femmes, on avait des sujets "chelou" quand on s'y met..ok, on lit pas l'équipe en se curant les dents mais bon, je sais comme je suis soualante quand on se fait des aprem "crèmes de beauté/ recettes Elle/ mèches et produits kérastase"..je m'auto-écoute dans ces moments là et je te jure que je me fais pitié, je me fous même des claques virtuellement mais bon c'est plus fort que moi...lol

p.s : l'épilation au chocolat, c'est top...et trés gouteux..lol j'ai découvert cela dans un hammam branché...la cire a une petite odeur de choco mais bon la couleur n'est pas forcément évidente (marron trés léger..), c'est juste un pack pr rêver que tu es un dessert à toi toute seule je pense...

dés que tu dis, je suis allée au hammam, je me suis fait exfolier au chocolat, tout de suite l'odorat de monsieur est en éveil...:D c'est plus sexy que de dire "elle m'a arraché les poils à la cire veet"...:D

Retour