Les filles, méfiez vous des fausses promesse des hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion airhostese
  • Date de début Date de début
alors venez parler de tous les blémes entre les couples(promesse de mariage,la fille qui tombe enseinte sans mariage,les promesse d'avoir une belle vie entre 2,etc.......)
j'attends vos messages pour partager les idées n'hesitez pas
 
Pourtant la miss lyria a plutôt raison... à force de ce faire "avoir", y a plus trop de confiance à donner...

j'ai pas dis qu'il faut faire confiance, je dis juste qu'il faut le faire au bon moment

connaitre la personne ...Ne pas se précipiter on à tendance a plus se méfier des gens qu'ont vient de rencontrer et rarement par les hommes par qui nous sommes attirés et l'erreur est là...
 
j'ai pas dis qu'il faut faire confiance, je dis juste qu'il faut le faire au bon moment

connaitre la personne ...Ne pas se précipiter on à tendance a plus se méfier des gens qu'ont vient de rencontrer et rarement par les hommes par qui nous sommes attirés et l'erreur est là...

Je suis d'accord avec toi... mais même en "pensant" bien connaître la personne, tu peux te tromper... donc finalement à qui faut-il faire confiance ??? :rolleyes:
 
l'amour exige la confiance,il y en a +ieurs filles qui tombent amoureux la 1 ére la 2 éme fois et la n iéme fois et à chaque fois elles jurent de ne jamais faire confinace aux hommes pourtant elles refont confiance aux hommes ,suposons qu une fille a tombé amoureux la 1 ere fois et son homme a profité d elle il a été qqn malhonnete donc la 2 eme fois si il aime qqn sans lui faire confiance elle va pas etre à l aise avec lui d une part d autre part elle va subir des crises psychik .
donc chacun de nous hommes ou femmes peut avoir une relation dont il est victime mais il faut s en sortir sans garder les traces sinon si tu fais confiance à l homme ou non rien,peu importe pour lui puisk c juste toi la femme qui va souffrir
Donc la solution n est pas du tout de ne pas faire confiance aux hommes NON PLUS car on peut rater un homme qui mérite notre confiance,la solution pour vous les femmes c de sortir d une relation avec les moindres dégats car surtout dans le monde arabe la Femme est toujours la seule perdante dans une relation amoureuse légitimes ou non légitimes!!!c dommage alors surtout il faut que la femme trace bien ses limites et utilise son cerveau pour ne pas subir des pertes,et si c le cas alors elle doit reprocher elle meme avant l homme car c elle qui lui a donné l'occasion et surtout elle a été uen femme facile voilà
 
Je suis d'accord avec toi... mais même en "pensant" bien connaître la personne, tu peux te tromper... donc finalement à qui faut-il faire confiance ??? :rolleyes:

Si tu peux savoir faut bien observer c'est tout ya toujours des signes pas dans les paroles mais dans les actes, le regards n'hésitez pas a les mettre au pieds du mur ....Le problème souvent c'est que certaines filles ne voient rien tellement elles sont aveuglées .....
 
Si tu peux savoir faut bien observer c'est tout ya toujours des signes pas dans les paroles mais dans les actes, le regards n'hésitez pas a les mettre au pieds du mur ....Le problème souvent c'est que certaines filles ne voient rien tellement elles sont aveuglées .....


Alors je dois être toujours aveuglée :D même à mon âge j'ai pas encore compris...
 
Alors je dois être toujours aveuglée :D même à mon âge j'ai pas encore compris...

surtout pas..... Faut pas tomber dans le tourbillon de la folie, j'ai vu des nanas prête a tout ..... Et à la fin elles ont rien gagner reste méfiante et radine de ton temps et de ton argent voilà je pense que y a plus clair ....
 
surtout pas..... Faut pas tomber dans le tourbillon de la folie, j'ai vu des nanas prête a tout ..... Et à la fin elles ont rien gagner reste méfiante et radine de ton temps et de ton argent voilà je pense que y a plus clair ....

A force de me méfier, je vais être dégoûtée je crois... et puis, on dit toujours qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée donc finalement autant que je reste seule avec mes nanas :langue:
 
alors venez parler de tous les blémes entre les couples(promesse de mariage,la fille qui tombe enseinte sans mariage,les promesse d'avoir une belle vie entre 2,etc.......)
j'attends vos messages pour partager les idées n'hesitez pas

C'est triste d'en arriver là ! A se plaindre des fausses promesses et en arriver à perdre comme certaines la confiance en les hommes .Vous etes adultes et consentante et ce qui arrive ne doit pas vous faire croire que tout les hommes sont identiques ;loin de là .Au lieu de perdre confiance ,changez de trottoire quand vous rencontrez ce genre de beau parleur .A rester dans sa tour d'ivoire ne fera pas avancer les choses bien au contraire .Un jour on en aura marre de sa tour d'ivoire et on prendra le prochain qui passe
.le coeur ne s'apprend que par la douleur .Et non par la peur
 
Du mal à faire confiance ... c'est tous des menteurs :D


cela fait combien de temps que tu frequentes des garcons !!!

tu n'as que 16 ans !!

et tu dis deja que c'est des menteurs
sachant que tu vivras au moins jusqu'à 85 ans cela va te laisser 70 ans à croire que l'homme est un etre dont il faut eviter .
cela te laissera pas mal de loisir à passer à faire du tricot et autre activité de vieille fille .
:D

je plaisante bien evidemment
 
je suis daccord avec diamonta car tu peux voir le bien du personne mais pas l'avoir c'est une grande différence.si l'homme te dis je t'aime toi aussi dis le que tu l'aime mais tu c bien qsq'il faut faire.et commeca que sa se passe
 
Quand je parle de mes nanas, je parle de mes filles ;)

HA MACHALLAH c'est bien au moins tu n'as plus rien a attendre des hommes,

dans ton cas c'est pas la peine de chercher c'est quand tu cherche que tu tombe sur des charlatans....
Et quand ça te tombe dessus c'est des gens bien généralement faut quand même faire attention!!!!!...Maktoub

allah y jeb ouwled l'Hallal;)
 
cela fait combien de temps que tu frequentes des garcons !!!

tu n'as que 16 ans !!

et tu dis deja que c'est des menteurs
sachant que tu vivras au moins jusqu'à 85 ans cela va te laisser 70 ans à croire que l'homme est un etre dont il faut eviter .
cela te laissera pas mal de loisir à passer à faire du tricot et autre activité de vieille fille .
: D

je plaisante bien evidemment

c'est vrai que niveau fréquentation, j'en ai pas eu assez, pour ne dire aucune ... mais je vois comment les gars se comportent avec les autres filles et franchement je suis heureuse de n'être jamais sorti avec un mec :eek:

Béé alors le tricot c'est bien :D
 
HA MACHALLAH c'est bien au moins tu n'as plus rien a attendre des hommes,

dans ton cas c'est pas la peine de chercher c'est quand tu cherche que tu tombe sur des charlatans....
Et quand ça te tombe dessus c'est des gens bien généralement faut quand même faire attention!!!!!...Maktoub

allah y jeb ouwled l'Hallal;-)


Je ne cherche pas, ils me tombent dessus :D non je plaisante...

tu peux traduire ta dernière phrase, j'ai pas tout compris ;) Merci
 
oui biensur que je suis pas contre les hommes,mais ya des hommes qui disent que des paroles et vous construit un palais au paradis avec des lac et aussi atteindre les étoiles et ++++++++++
c'est pourcela que je dis qu'il faut choisir avant l'homme pour mieux connaitre ce partenaire et d'avoir une bonne relation qui aurra a la fin une petite famille heureuse prq pas?
 
Le problème comme l'as dis Doyiah est que le jugement d'une femme sur un homme est déficient.
Elles iront toujours vers celui qui les attire ou les mets en confiance par des subterfuges et penserons que l'autre est un ***, pourtant dans la plupart des cas c'est l'inverse....

Bref prise à votre propre piège
 
oui biensur que je suis pas contre les hommes,mais ya des hommes qui disent que des paroles et vous construit un palais au paradis avec des lac et aussi atteindre les étoiles et ++++++++++
c'est pourcela que je dis qu'il faut choisir avant l'homme pour mieux connaitre ce partenaire et d'avoir une bonne relation qui aurra a la fin une petite famille heureuse prq pas?

En meme temps si tu crois qu un rmiste (G rien contre...) temmenera 5 fois par an visiter le monde, te promet un loft de 600m²...

et qu avec cela, tu le crois: c est merité cette blessure...

en parallelle , si tu ne crois pas en l amour sincere de celui qui n a (presk) rien d autre a t apporter que son amour, sa confiance, fidelaité et sioncerité: c est tout aussi merité ces blessures.

il faut croire en l Homme, en la femme, pas en leurs paroles..
 
Retour
Haut