Les filles peuvent aussi se battre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas regardé la vidéo parce que je genre d'images me rend :malade:

Il y a une nouvelle race de mutants dégénérés qui font vraiment craindre le pire.

Allah yesterna

Salam alaykoum,

Aujourd'hui les femmes à force de se revolter et de vouloir être l'egale de l'homme elles ont perdu de leur perdu l'esprit de la femme et la sagesse de la femme et l’intelligence incomparable dont Allah lui a fait don pour gerer les relations humaines dans ce bas monde ,la femme malheureusement est devenu homme par le comportement alors que celle qui a respecté les regles de la nature de sa nature en tant que femme et qui a su bien les exploiter cette arrive à avoir le dessus et à ganger dans les plus critiques de situations sans user de la violence qu'elle soit physique ou verbale ,salam!

Les filles peuvent elles aussi en venir aux coup......ou plutôt aux griffes :D

Street Brawl 2011 haha - YouTube

Salam alaykoum,

Aujourd'hui les femmes à force de se revolter et de vouloir être l'egale de l'homme elles ont perdu de leur perdu l'esprit de la femme et la sagesse de la femme et l’intelligence incomparable dont Allah lui a fait don pour gerer les relations humaines dans ce bas monde ,la femme malheureusement est devenu homme par le comportement alors que celle qui a respecté les regles de la nature de sa nature en tant que femme et qui a su bien les exploiter cette arrive à avoir le dessus et à ganger dans les plus critiques de situations sans user de la violence qu'elle soit physique ou verbale ,salam!

humm,humm!:prudent::prudent:
c'est valable aussi pour l'homme!

Cela me rappelle au lycée que pendant la récréation de midi , il y a eu une bagarre entre 2 filles de 14 ans plus ou moins , elles se donnaient des coup de poing , des baffes etc ... là il y a un garçon de leur classe qui vient s'interposer et essaie d'arreter la baston mais le malheureux s'est ramassé un coup de poing qui l'a mis KO xD .

Les féministes prétendent souvent que la femme est sage, non-violente et civilisée de nature alors que dans la réalité c'est pas le cas.

Il suffit d'une étincelle pour éveiller son coté sauvage.

C'est clair.
Les "féministes" ne savent pas ce que c'est qu'une femme.

(Ca me fait un peu ***** d'etre d'accord avec toi, mais bon c'est pas ton pire topic ^^)

Bah, je sais pas si s'interposer entre 2 filles est risqué mais j'ai déjà été témoins de batailles entre gars et tot ou tard il y avait des sauveurs pour stopper l'hémorragie:D
bah risqué ou pas faut les séparer quand même !!
Surtout que les nenettes de la vidéo elles se tirent les cheveux se griffent se giflent etc elles ont pas de batte de base ball donc no soucy :)

Retour