Gigi087
Don GIGI
Les filles peuvent elles aussi en venir aux coup......ou plutôt aux griffes
Street Brawl 2011 haha - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lors de l'époque greco-romaine on laissait des taureaux écorner jusqu'à mort des humains dans les arènes.personne qui les sépare, de vrais animaux
Ton commentaire me fait rire!Je n'ai pas regardé la vidéo parce que je genre d'images me rend
Il y a une nouvelle race de mutants dégénérés qui font vraiment craindre le pire.
Allah yesterna
J'ai jamais compris le delire de s'arracher les cheveux. A la fin elles ouvrent leurs mains ya des touffes qui volentcrepage de chignons, elle vont sortir chauves de cette bagarre : D
J'ai jamais compris le delire de s'arracher les cheveux. A la fin elles ouvrent leurs mains ya des touffes qui volent :
Mais le 'mieux' que j'ai vu, c'est les filles qui font des pauses pour se recoiffer. Jamais compris non plus
Quel spectacle lamentable. Ca fait pitie.
Jt'assure !MDR j'aurais bien aimé voir ça.
elles auraient du inviter leur coiffeur perso : D
Et les spectateurs passifs autour d'elles qui se délectent font encore plus pitié ....
Les filles peuvent elles aussi en venir aux coup......ou plutôt aux griffes :
J'avoue que dans mon monde et même pendant ma scolarité, je n'ai jamais vu çaTon commentaire me fait rire!
Tu penses sérieusement que les femmes ne se sont jamais battues entre elles ?
Salam alaykoum,
Aujourd'hui les femmes à force de se revolter et de vouloir être l'egale de l'homme elles ont perdu de leur perdu l'esprit de la femme et la sagesse de la femme et lintelligence incomparable dont Allah lui a fait don pour gerer les relations humaines dans ce bas monde ,la femme malheureusement est devenu homme par le comportement alors que celle qui a respecté les regles de la nature de sa nature en tant que femme et qui a su bien les exploiter cette arrive à avoir le dessus et à ganger dans les plus critiques de situations sans user de la violence qu'elle soit physique ou verbale ,salam!
crepage de chignons, elle vont sortir chauves de cette bagarre
Ça me rappel les fameuses batailles pendant le lycée mais c'était entre mecsJ'avoue que dans mon monde et même pendant ma scolarité, je n'ai jamais vu ça:ee:
c'est peut être monnaie courante ailleurs, mais je préfère ne pas le savoir
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbEREBNUOuH5h41DF3jkkEyebBHkKUAE_CJXFysk-J3q5S4fLS
Les féministes prétendent souvent que la femme est sage, non-violente et civilisée de nature alors que dans la réalité c'est pas le cas.
Les féministes prétendent souvent que la femme est sage, non-violente et civilisée de nature alors que dans la réalité c'est pas le cas.
Il suffit d'une étincelle pour éveiller son coté sauvage.
pathétique!! et les gens regardent normal!! manquerait plus que quelqu'un vende des ticketsLes filles peuvent elles aussi en venir aux coup......ou plutôt aux griffes
pathétique!! et les gens regardent normal!! manquerait plus que quelqu'un vende des tickets
Moi je me pointe avec une bombe lacrymo et je gaze tout le monde !Que veux tu faire ???
J'irais jamais m'interposer entre 2 folles entrain de se disputer
C'est clair.
Les "féministes" ne savent pas ce que c'est qu'une femme.
(Ca me fait un peu ***** d'etre d'accord avec toi, mais bon c'est pas ton pire topic ^^)
Bah, je sais pas si s'interposer entre 2 filles est risqué mais j'ai déjà été témoins de batailles entre gars et tot ou tard il y avait des sauveurs pour stopper l'hémorragieQue veux tu faire ???
J'irais jamais m'interposer entre 2 folles entrain de se disputer
On devrait toujours être en accord avec les opinions de Gigi, homme universel !
bah risqué ou pas faut les séparer quand même !!Bah, je sais pas si s'interposer entre 2 filles est risqué mais j'ai déjà été témoins de batailles entre gars et tot ou tard il y avait des sauveurs pour stopper l'hémorragie
Sauf que le mec en question risque de les trouver plutôt amochées à la fin de la bataillepour un mec elles sont prêtes à tout