Les filles please / savez-vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum les filles,

Pour les connaisseuses, savez-vous quelle est la couleur qu'a la fille sur les pointes ? enfin en balayage ou je ne sais en quelle technique?

Merci d'avanncee

Pièces jointes

• couleur cheveux joli.jpg
    couleur cheveux joli.jpg
    36 KB · Affichages: 26
Un highlight ca existe pour les sh3ar je connaissais pas, attends je vais regarder.

Nan j'ai que cette photo mais en fait c'est léger et naturel et j'ai la meme base de couleur de cheveux qu'elle.

Tu as deja fait un highlight ?

J'ai l'impression que c'est du châtain cendré avec un léger "tye and dye" blond (on met le highlight aux extrémités et un tout petit peu pour préès du visage pour l'éclaircir) , comme dans la photo 15 et 16:

Mais avec le filtre de la fille, ça fait plus "illuminé".

J'ai l'impression que c'est du châtain cendré avec un léger "tye and dye" blond (on met le highlight aux extrémités et un tout petit peu pour préès du visage pour l'éclaircir) , comme dans la photo 15 et 16:

C'est un marron acajou j'ai oublié de le préciser

Salam alaykoum les filles,

Pour les connaisseuses, savez-vous quelle est la couleur qu'a la fille sur les pointes ? enfin en balayage ou je ne sais en quelle technique?

Merci d'avanncee
On voit pas les pointes

J’aurai dit un marron noisette sinon

Pièces jointes

• 30A91578-1DA7-4783-A3DF-3AF1D2DF9D03.jpeg
    30A91578-1DA7-4783-A3DF-3AF1D2DF9D03.jpeg
    514 KB · Affichages: 14

oui jme disais blond cendré foncé mais chatain cendré c fort possible, en tout cas ca ressemble a un eclaircissement. tu sais si on peut avoir ca avec une patine par hasard ou si ca necessite carrement une couleur nouvelle ?

J'arrive pas a accéder à ton lien psk e valide jamais les cookies

Merci pour ta réponse madame

Retour