Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum les filles,
Pour les connaisseuses, savez-vous quelle est la couleur qu'a la fille sur les pointes ? enfin en balayage ou je ne sais en quelle technique?
Merci d'avanncee
et merci pour ta réponse tu gères, j'attends de voir si ya dautres personnes ou coiffeuses pro qui pourront aiderWaalaykoum Salam,
Un highlight?
On voit rien... T'as pas une meilleure photo ? Peut être une coiffeuse pro pourra te renseigner ici.
La couleur c'est acajouSalam alaykoum les filles,
Pour les connaisseuses, savez-vous quelle est la couleur qu'a la fille sur les pointes ? enfin en balayage ou je ne sais en quelle technique?
Merci d'avanncee
La couleur c'est acajou
Un fin connaisseur!La couleur c'est acajou
C'est un marron acajou j'ai oublié de le préciserJ'ai l'impression que c'est du châtain cendré avec un léger "tye and dye" blond (on met le highlight aux extrémités et un tout petit peu pour préès du visage pour l'éclaircir) , comme dans la photo 15 et 16:
35 idées qui vont vous convaincre de passer au châtain cendré pour illuminer vos cheveux
L’effet smokey est l’une des plus grandes tendances du moment. Alors que le printemps nous donne des envies de légèreté et de naturel...www.aufeminin.com
Mais avec le filtre de la fille, ça fait plus "illuminé".
C'est un marron acajou j'ai oublié de le préciser
Un marron acajou c'est pas rouge ni roux ca s'éclaircit au soleilIl n'y a pas de sous-ton rouge/roux qui va justifier l'acajou.
Est ce que tu as le même visage?Un highlight ca existe pour les sh3ar je connaissais pas, attends je vais regarder.
Nan j'ai que cette photo mais en fait c'est léger et naturel et j'ai la meme base de couleur de cheveux qu'elle.
Tu as deja fait un highlight ?
Il n'y a pas de sous-ton rouge/roux qui va justifier l'acajou.
On voit pas les pointesSalam alaykoum les filles,
Merci d'avanncee
Il lâche pas l'affaire surtout@madisonsquar , ce n'est pas DU TOUT la même couleur.... ah lalaaaaa, les hommes!
oui jme disais blond cendré foncé mais chatain cendré c fort possible, en tout cas ca ressemble a un eclaircissement. tu sais si on peut avoir ca avec une patine par hasard ou si ca necessite carrement une couleur nouvelle ?J'ai l'impression que c'est du châtain cendré avec un léger "tye and dye" blond (on met le highlight aux extrémités et un tout petit peu pour préès du visage pour l'éclaircir) , comme dans la photo 15 et 16:
35 idées qui vont vous convaincre de passer au châtain cendré pour illuminer vos cheveux
L’effet smokey est l’une des plus grandes tendances du moment. Alors que le printemps nous donne des envies de légèreté et de naturel...www.aufeminin.com
Mais avec le filtre de la fille, ça fait plus "illuminé".