Les filles, pourquoi douter avant le mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
Je vois ce phénomène plus chez les hommes...
Ils paniquent à l'idée de s'engager surtout quand la date fatidique approche...

Les femmes sont généralement heureuse.. elles sont souvent stressé mais par l'organisation..il n'y a rien par rapport au doute!

tu peux ouvrir ta messagerie privée?

tu vas dans "mes options", puis "modifier mes options" et tu coches "activer ma messagerie privée"
tu enregistres les changements à la fin

voilà

Ne dit-on pas que le doute est le début de la sagesse !

Normal de douter, le contraire eut été étonnant : le mariage est un engagement à vie ( à ne pas le prendre à la légère )

waouuuuuuuuuuuuh j'aime ta réponse :)

tout le monde d'habitude a l'air de dire qu'il faut des certitudes,

ce qui fait encore plus douter les personnes qui se posent des questions

waouuuuuuuuuuuuh j'aime ta réponse :)

tout le monde d'habitude a l'air de dire qu'il faut des certitudes,

ce qui fait encore plus douter les personnes qui se posent des questions

j'ai eu des doutes jusque devant Mr Le maire et l'a3doul (au consulat ) et même le lendemain... c'est avec le temps qu'on fini par comprendre que c'est bien lui qui sera le père de nos enfants !

;)

C'est normal de douter, si tu ne doutes pas c'est que tu ne réfléchis pas et si tu ne réfléchis pas avant de te marier, tu vas droit dans le mur.

on doute en général beaucoup aux grand tournants de la vie (mariage, naissance à venir, changement de travail), c'est important le doute, c'est même vital.

moi j'ai douté de mon mariage (au moindre problème le doute ressurgit) jusqu'au moment où je suis tombée enceinte.

tu n'es pas le seule crois moi : il en a été de même pour mes fréres et soeurs !

Ne t'inquiéte pas, quand bien même ton coeur est sûre, ta raison est en alerte maxi !

bien tu vois, on me dit toujours le contraire

à croire qu'il faut être à 100000000000000000000% sûre sinon c'est que ce n'est pas bon signe

moi je trouvais que s'interroger était sain mais on m'a tellement fait croire le contraire que ça me faisait encore plus douter

donc de voir des personnes dire que c'est normal, ça fait du bien

moi lol tu sait cki me fait paniker tu va te moker mais pa grave c le mariage la fete jsui assez reservé timide c ca qui me fait flipper apres le reste nan hmdll je serai av la femme que jaime on bossera on se construira

Retour