Les filles prêtes à tout abandonner pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Elles sont prêtes à abandonné leur milieux sociales d'origine, religion, prénom, coloré les cheveux, même à devenir de fausse bisexuel pour selon leur vision se faire mieux accepté par un futur prétendant..ces filles croient passé inaperçu et pense que c'est le mec qui se charge à redoré son blason alors que c'est très visible, très dégradant vu en société..

Oui bcp de femmes abandonnent tt pour un homme.
Leur religion, leur famille etc ...

Elles sacralisent l'homme et la relation de couple .
Elles ont fait de ''l'amour'' leur oxygène.

Elles sont prêtes à abandonné leur milieux sociales d'origine, religion, prénom, coloré les cheveux, même à devenir de fausse bisexuel pour selon leur vision se faire mieux accepté par un futur prétendant..ces filles croient passé inaperçu et pense que c'est le mec qui se charge à redoré son blason alors que c'est très visible, très dégradant vu en société..

Par contre j'ai aussi vu des hommes s'asseoir sur leurs principes religieux pour une histoire de Q

La religion est très secondaire dans les hdc, faut pas se focaliser sur ça..Bien sûr si tu pratique le contraire de l'islam en te revendiquant musulman, tu donnes une mauvaise image de toi .

C toi qui parle de femmes qui abandonnent tout , tu as dit '' religion'' aussi , relis toi .

Et donc je t'ai dit ok c'est vrai bcp de femmes abandonnent leur religion pour vivre leur histoire d'amour

Mais les hommes c'est pire , pr un plan Q ils renient l'islam ❗

Elles sont prêtes à abandonné leur milieux sociales d'origine, religion, prénom, coloré les cheveux,

Eh oui . c 'est la nature des filles, surtout jeunes reveuses et amoureuses. Si l^homme est bon et gentil je vois absolument pas le probléme
même à devenir de fausse bisexuel pour selon leur vision se faire mieux accepté par un futur prétendant..

Hein?????
C'est quoi ce truc ? Jamais entendu . Pas jusque là qd meme. Je crois pas mais alors pas du tout . Ramene tes preuves
ces filles croient passé inaperçu et pense que c'est le mec qui se charge à redoré son blason alors que c'est très visible, très dégradant vu en société..
j'ai pas compris du tout . redorer quel blason ? elles veulent juste plaire a un homme . c'est un crime ?

Oui ça c'est un peu secondaire, elles abandonnent leur milieu social surtout, pour après sacralisé les hommes qui n'ont rien en commun avec eux, c'est la pire chose 😅
Explique toi ? comment elles abandonnent leur milieu social, et pour quel homme ? pour quoi faire ?

Eh oui . c 'est la nature des filles, surtout jeunes reveuses et amoureuses. Si l^homme est bon et gentil je vois absolument pas le probléme
C'est mal vu en société, les femmes et hommes sérieux sont avec des personnes qui leur ressemble à tout point, même âge, même taille, même diplôme, jusqu'au même boulot..même nombre d'enfants quand elles se remarie. Pourquoi à ton avis?!
Hein?????
C'est quoi ce truc ? Jamais entendu . Pas jusque là qd meme. Je crois pas mais alors pas du tout . Ramene tes preuves
Oui je t'assure certaines se lâche quand elles sont en dehors d'une communauté

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Je ferais les 7 mers à la nage, tout nu comme un verre de terre ! mais jamais je ne changerai ce que je suis !

Certaines manipulatrices jouent la comédie pour mettre le grappin sur un homme. Généralement elles sont trop fortes dans leur jeu, et parviennent à leurs objectifs relativement vite. Leur cinéma ne dure pas longtemps. Une deuxième catégorie moins connue, sont les filles souffrant d'un trouble d'identité. Leur self est construit de fragments empruntés de leur entourage, c'est-à-dire qu'elles adaptent leur identité à leur environnement affectif, tel un caméléon changeant de couleur. Quand elles aiment qqn, elles sont complètement englouties dans un tourbillon de sentiments, qu'elles réfléchissent l'identité de leurs prétendants pour être sur la même longueur d'onde, ou s'inventent une identité fidèle à l'idéal féminin désiré par ces hommes. Elles sont extrêmement vulnérables, mais également très dangereuses si jamais elles voient leurs fausses identités anéanties par un break up ou une déception...

Une femme équilibrée dans sa tête, (s')impose des limites saines dans ses relations sociales, à (faire) respecter.

C'est mal vu en société, les femmes et hommes sérieux sont avec des personnes qui leur ressemble à tout point, même âge, même taille, même diplôme, jusqu'au même boulot..même nombre d'enfants quand elles se remarie. Pourquoi à ton avis?!

Oui pourquoi ? je ne sais pas
Les jeunes se rencontrent entre eux sur les lieux dêtude et de travail car c'est plus facile. Donc ils se ressemblent c logique
Mais si t'as pas trouvé ta moité dans ces 2 lieux, tu peux epouser n'importe qui au hasard des rencontres. il y a pas de lois.
Oui je t'assure certaines se lâche quand elles sont en dehors d'une communauté
J'y crois pas une seule seconde . Vous medisez tt le temps sur les filles et les maghrebines
Moi je vais les maghrebins atteint du virus / fitna de l'homsexualité. Pas les filles. :rolleyes:

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Je ferais les 7 mers à la nage, tout nu comme un verre de terre ! mais jamais je ne changerai ce que je suis !

Certaines manipulatrices jouent la comédie pour mettre le grappin sur un homme. Généralement elles sont trop fortes dans leur jeu, et parviennent à leurs objectifs relativement vite. Leur cinéma ne dure pas longtemps. Une deuxième catégorie moins connue, sont les filles souffrant d'un trouble d'identité. Leur self est construit de fragments empruntés de leur entourage, c'est-à-dire qu'elles adaptent leur identité à leur environnement affectif, tel un caméléon changeant de couleur. Quand elles aiment qqn, elles sont complètement englouties dans un tourbillon de sentiments, qu'elles réfléchissent l'identité de leurs prétendants pour être sur la même longueur d'onde, ou s'inventent une identité fidèle à l'idéal féminin désiré par ces hommes. Elles sont extrêmement vulnérables, mais également très dangereuses si jamais elles voient leurs fausses identités anéanties par un break up ou une déception...

Une femme équilibrée dans sa tête, (s')impose des limites saines dans ses relations sociales, à (faire) respecter.
Elles n'ont pas pensé a leur images que cela renvoie ?! On sent vite une fille pas naturel qui traficote, bien sûr beaucoup d'hommes s'en contrefiche de leur cinéma et font semblant de n'avoir rien vu.

Elles n'ont pas pensé a leur images que cela renvoie ?! On sent vite une fille pas naturel qui traficote, bien sûr beaucoup d'hommes s'en contrefiche de leur cinéma et font semblant de n'avoir rien vu.
Les fabricants de cigarettes savent autant que leurs clients que fumer tue, le message est inscrit sur le paquet de cigarettes, et pourtant ! Ils continuent de produire, et les consommateurs continuent de fumer. Devant un danger lointain et incertain, et un plaisir sûr et immédiat, on préfère se faire plaisir immédiatement. Pareil dans la relation homme-femme. Ce n'est pas l'image morale qui prime, mais ce qui fait kiffer la populace.

Oui pourquoi ? je ne sais pas
Les jeunes se rencontrent entre eux sur les lieux dêtude et de travail car c'est plus facile. Donc ils se ressemblent c logique
Mais si t'as pas trouvé ta moité dans ces 2 lieux, tu peux epouser n'importe qui au hasard des rencontres. il y a pas de lois.
Bah déjà le déséquilibre au sein du couple et puis
le déséquilibre au sein de la société que ça peut engendré, beaucoup de femmes et hommes ne trouverons pas chaussures à leur pieds et resteront célibataire à vie. Ça te dérange pas?!

Bah déjà le déséquilibre au sein du couple et puis
le déséquilibre au sein de la société que ça peut engendré, beaucoup de femmes et hommes ne trouverons pas chaussures à leur pieds et resteront célibataire à vie. Ça te dérange pas?!
Non pourquoi ? on se dirige vers le divorce et le celibat pour tous. C'est voulu et planifié

Divorcés ou célibataires, les femmes actifs ont toujours un homme dans leur vie..
C'est pas vrai . Je peux temoigner qu'il y a des femmes actives sans personne. C dur de se mettre en couple de nos jours . Les exigences sont terribles de par et d'autre. Satan a bien bossé. Mieux vaut etre seule que mal accompagnée c leur crédo.

Retour