Les filles, quels cadeaux faites-vous aux hommes de votre entourage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niissa
  • Date de début Date de début
Salam salam!

Ca m'interesse de savoir quels sont les derniers cadeaux que vous avez fait à vos frères, pères, maris, oncles, cousins ou amis, parce que dans ma famille c'est le festival des anniversaire en janvier/fevrier... Puis un post cme ca, ca peut toujours etre utile à d'autres !
Bon, pour mon frere je sais déjà que le dernier PES fera l'affaire... Lol

La parole est à vous :-) !

une montre guess à mon grand frère

là j'aimerais lui prendre un costume de marque j'ai ma petite idée

mes petits frère :parfums, vêtements , argent

Salam salam!

Ca m'interesse de savoir quels sont les derniers cadeaux que vous avez fait à vos frères, pères, maris, oncles, cousins ou amis, parce que dans ma famille c'est le festival des anniversaire en janvier/fevrier... Puis un post cme ca, ca peut toujours etre utile à d'autres !
Bon, pour mon frere je sais déjà que le dernier PES fera l'affaire... Lol

La parole est à vous :-) !

Parfums, vetements et accessoires de maison...

Et le parfum vs le choisissez comment ? Moi, j'ai toujours peur que ca plaise pas... Les vetement aussi..

Je fais que des cadeaux à mon mari et à mon père. Mon père il aime toujours ce que je lui offre. Mon mari il est difficile mais quand même on connait par coeur nos gouts et pour les parfums je sais lesquels il aime ou quel genre de parfum (lui il aime un peu poivré) dernier que je lui ai acheté Play de Givenchy il sent trop bon.

Je fais que des cadeaux à mon mari et à mon père. Mon père il aime toujours ce que je lui offre. Mon mari il est difficile mais quand même on connait par coeur nos gouts et pour les parfums je sais lesquels il aime ou quel genre de parfum (lui il aime un peu poivré) dernier que je lui ai acheté Play de Givenchy il sent trop bon.

Oui, j'vois, donc le parfum c'est chaud quand meme.
Y'en a un que j'aime bien c'est Allure de Chanel, c'est assez passe partout, nan? Ca sfait d'offrir ca à son oncle?

Retour