Les filles qui a testé ce parfum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Givenchy 2008
je veux l acheter ...
vos avis ..
Merci

Pièces jointes

• 19KCA4VXE7NCAKS9NTPCAKMA1HBCAD55ZOUCAMUEX0FCAVFDU8XCAA4KEM9CAIWU9TUCAG661QECARITZAECAW6G2HHCA1T3.jpg
    19KCA4VXE7NCAKS9NTPCAKMA1HBCAD55ZOUCAMUEX0FCAVFDU8XCAA4KEM9CAIWU9TUCAG661QECARITZAECAW6G2HHCA1T3.jpg
    2.9 KB · Affichages: 54
Ila quel odeur exactement ?
je l'ai jamais testé j'ai lu juste les avis sur Beauté test la plupart l ont apprécié ..

te décrire l'odeur par écran c'est pas simple :D
ce que je peux te dire c'est qu'il ne m'a pas marqué quand je l'ai senti il date de longtemps m'en rappelle plus donc c'est qu'il est sans plus

va le sentir et tu feras ta propre idée maintenant chez givenchy il y a plus récent:

Pièces jointes

• parfum.jpg
    parfum.jpg
    22.3 KB · Affichages: 40
Le mieux c'est d'aller tester ca sur ta peau (et non pas leur bout de papier)
Meme si une bladinette aime ici, qui dit que ta peau reagira de la meme facon qu'elle ?

PS: je connais pas ce parfum

je suis sortis au resto

puis je suis partis j'ai des amis

j'ai pas trouver de bonne soirée rai j'etais degouter

mais c'etait une bonne petite soirée

et toi

tu as fait quoi ?
Ah bah tu vois !!!
Pas obligé de se retrouver ds une soirée rai tte chelou lol !!

Nous on a été chez le fiancée d'une de mes meilleures cops.
On a fait un repas là bas avec tte la bande
Rigolage, bonne bouffe, cassage ... Simple mais trop kiffant !

Ah et à un moment on était en train de faire un peu de rangement apres avoir mangé histoire de profiter du reste de la soirée ms en etant clean
Et tu vois pas qu'à ce moment là un boum enorme, la porte qui s'ouvre en eclat et un mec COMPLETEMENT defonsé qui rentre dans le salon en train de gueuller "sortez de chez moi !!!! SORTEZ DE CHEZ MOI " !!!!

Mon coeur a failli s'arreter ce soir là :eek:

Ah bah tu vois !!!
Pas obligé de se retrouver ds une soirée rai tte chelou lol !!

Nous on a été chez le fiancée d'une de mes meilleures cops.
On a fait un repas là bas avec tte la bande
Rigolage, bonne bouffe, cassage ... Simple mais trop kiffant !

Ah et à un moment on était en train de faire un peu de rangement apres avoir mangé histoire de profiter du reste de la soirée ms en etant clean
Et tu vois pas qu'à ce moment là un boum enorme, la porte qui s'ouvre en eclat et un mec COMPLETEMENT defonsé qui rentre dans le salon en train de gueuller "sortez de chez moi !!!! SORTEZ DE CHEZ MOI " !!!!

Mon coeur a failli s'arreter ce soir là :eek:

c'etait qui le bourré ?

SNIKERS,when it comes to parfums.......il faut demander l'avis de personne.....il faut l'essayer sur ta peau.....parce que ce qui peut sentir bon sur toi......peut etre sera pas bon pour moi.....par exemple!!!!!.
Tu as raison cuty :)

Nous avons toutes un PH de peau différent, donc le parfum peut virer sur une peau et sentir bon sur une autre...

Et puis, le parfum c'est personnel, c'est que qui nous caractérise, faut pas demain aux autres et encore moins sentir l'odeur des autres...

Enfin, c'est mon humble avis :)

Tu as raison cuty :)

Nous avons toutes un PH de peau différent, donc le parfum peut virer sur une peau et sentir bon sur une autre...

Et puis, le parfum c'est personnel, c'est que qui nous caractérise, faut pas demain aux autres et encore moins sentir l'odeur des autres...

Enfin, c'est mon humble avis :)

110% d'accord avec toi.

j'achete jamais un parfum parce que je l'ai senti sur quelqu'un.

Retour