les filles qui n'aiment pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
je n'aime pas cuisiner, suis je la seule dans ce cas?

non il y en a bcp comme toi
ce n'est pas tt le temps une necessite, mais c'est un grand plus
toi tu peux vivre sans, y a pa de souci
mais faire manger a quelqu'un est un geste "special", parce qu'en plus de la genoriste que tu demontre (effort, temps, argent), ce que tu va lui preparer va toucher directement ses sens d'une maniere tres fortes
je parle pas forcement d'un homme, ca peut etre ton enfant

je n'aime pas cuisiner, suis je la seule dans ce cas?

Tu dois surtout ne pas savoir cuisiner et donc tu te forces a croire ne pas aimer , c'est comme pour les maths ca semble si compliqué mais une fois qu'on prends le temps de se concentrer on adore bah la cuisine c'est pareil faut se donner le temps , faut accepter le fait de foirer au début et un jour quand tu verras les mines joyeuses de ceux qui gouteront à tes mets la tu te mettras a aimer adorer la cuisine

Tu dois surtout ne pas savoir cuisiner et donc tu te forces a croire ne pas aimer , c'est comme pour les maths ca semble si compliqué mais une fois qu'on prends le temps de se concentrer on adore bah la cuisine c'est pareil faut se donner le temps , faut accepter le fait de foirer au début et un jour quand tu verras les mines joyeuses de ceux qui gouteront à tes mets la tu te mettras a aimer adorer la cuisine

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est le fait de ne pas encore avoir trop d'expérience en cuisine qui fait que tu "penses" ne pas aimer cuisiner, mais une fois bien expérimentée en la matière, tu ne pourras plus te passer de réaliser des petites ch8iwates à ta famille ou encore tes invités ;)

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est le fait de ne pas encore avoir trop d'expérience en cuisine qui fait que tu "penses" ne pas aimer cuisiner, mais une fois bien expérimentée en la matière, tu ne pourras plus te passer de réaliser des petites ch8iwates à ta famille ou encore tes invités ;)

ouais bah dis surtout que tu n'as pas le choix :D
jdicoune...pas!

oui la classe qd tu cuisines bien mais faut du talent aussi lol

Retour