Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fille qui ses pas pardonner pour des fautes pa tré grave vous en^pensé koi ? comment reagir avec ses filles attendre quel pardonne en sachant quel as bocoup de mal ?ou comment faire?
une fille qui ses pas pardonner pour des fautes pa tré grave vous en^pensé koi ? comment reagir avec ses filles attendre quel pardonne en sachant quel as bocoup de mal ?ou comment faire?
Saluuut l'emmerdeuseC'est une enmerdeuse![]()
Saluuut l'emmerdeuse![]()
Deja ?!!Mdrrrrrr
Toi j'tes tout pardonné... J'peux pas mieux faire, mais là je suis au bout du rouleau![]()
Deja ?!! : D Eh ben ! T'auras pas tenu longtps.
ou lala ttes ces fautes... ça fait mal à la tête !une fille qui ses pas pardonner pour des fautes pa tré grave vous en^pensé koi ? comment reagir avec ses filles attendre quel pardonne en sachant quel as bocoup de mal ?ou comment faire?
Je ne t'ai pas remplace, y a de la place pour tout le mondeJe laisse ma place à une autre c'est bon
Même si je sais que tu ma déjà remplacé... : (
T'as oublie le 'h' a ou lalaou lala ttes ces fautes... ça fait mal à la tête !![]()
Je ne t'ai pas remplace, y a de la place pour tout le monde![]()
non il y en a pas chez moi, je le prononce à la française ! :langue:T'as oublie le 'h' a ou lala![]()
Je ne t'ai pas remplace, y a de la place pour tout le monde![]()
mddrremplacéE ....................![]()
remplacéE ....................![]()
Je tape en regardant le matchmddr : D
Avec un sacre accent belge tout de memenon il y en a pas chez moi, je le prononce à la française ! :langue:
Je ne fais jamais rien comme les autres que veux-tu?
Alors tes comme sa toi...
C'est bien ce que je disais, irrécuperable !
Et moi, je joue à un jeu et je regarde la télé....Je tape en regardant le match![]()
un tout petit accent tout mimi ! :langue:Avec un sacre accent belge tout de meme![]()
Oh yeahEt moi, je joue à un jeu et je regarde la télé....
and so what ?!
Ce n'est pas un exploit ! : D
petit et mimi je sais pasun tout petit accent tout mimi ! :langue:
C'est ce qu'on me dit en tous les cas ! :langue:petit et mimi je sais pas![]()
Je te taquine. Je dirai meme plus: sexyC'est ce qu'on me dit en tous les cas ! :langue:
Je ne fais jamais rien comme les autres que veux-tu?![]()
arrêeeettee... tu n'es pas obligé de mentir non plus !Je te taquine. Je dirai meme plus: sexy![]()
Au moins je suis honnete, ca compte?Si justement tes comme les autres, voir pire![]()