Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le loup les mangea.....trois petit cochon passent .......
il m'inposera rien du toutAccepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme
pourtant il en existe beaucoup tu saisnon catégorique et qu'il aille se faire cuire un œuf !
Et puis bizarre pour un musulman de demander à sa femme de désobéir à dieu.
Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
dans l'islam Dieu leur a dit de rabattre le voile sur leur sein. c'est l'homme qui leur a dit de couvrir leur tête aussi.NON catégorique et qu'il aille se faire cuire un œuf !
Et puis bizarre pour un musulman de demander à sa femme de désobéir à Dieu.
Oui, il ne faut pas croire que tout le monde au bled est musulman, les 3/4 sont de traditions musulmane mais pas musulman... En gros ils font ze3ma devant les autres...pourtant il en existe beaucoup tu sais
la ta3ata limakhlouq bima3siatil khaleqaccepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
j'accepterai TOUT
s'il me demande de sauter par la fenêtre... je le ferai
c'est l'amuuuur que veux tu
toi tu le portes pas c'est pour ça que t'es prête à le retirer avoue ?j'accepterai TOUT
s'il me demande de sauter par la fenêtre... je le ferai
c'est l'amuuuur que veux tu :coool:
toi tu le portes pas c'est pour ça que t'es prête à le retirer avoue ? :sourno is:
quant à la fenêtre j'imagine que ça ne vaut que si vous habitez au rez de chaussez : D
c'est parce que je t'ai lu refuser si ton mec te demande de mettre le voile sur ce topic :comme jsuis cramée :eeek:
t'as tout deviné.
s il n aime pas le voir sur une femme, qu il aille chercher ailleurs. La femme met le voile pour respecter sa religion et appliquer l ordre de son créateur, si elle le retire pour satisfaire un homme, il faut qu elle se pose des questions plusls profondes concernant sa relation avec Dieu.Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
dans l'islam Dieu leur a dit de rabattre le voile sur leur sein. c'est l'homme qui leur a dit de couvrir leur tête aussi.
dans l'islam Dieu leur a dit de rabattre le voile sur leur sein. c'est l'homme qui leur a dit de couvrir leur tête aussi.
non c'est ce qui est écrit dans le coran. je ne sais pas si tu l'as lu mais c'est sensé être être ça la parole de Dieu.C'est ton interprétation...
l'habit ne fait pas le moine c'est pas nouveau.les plus grosses selgotat que j'ai rencontré, etait mzyefat !
et pour que moi je traite une fille de selgota je vous assure qu'il faut en etre une D:
non c'est ce qui est écrit dans le coran. je ne sais pas si tu l'as lu mais c'est sensé être être ça la parole de Dieu.
mon interprétation à moi je ne l'ai même pas donné.