Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?
Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!
Voili, voilou!
à vous les studios!!
Wa salam
Alors je fais le squat avec je ne sais plus le nombre de poids, j'essayerais de regarder demain, mais les plus petits, je crois 2.5 de chaque coté.
Je fais 4 séries de 15 (cuisse/fessier)
Ensuite, la presse 40kg, 3 séries de 12 (cuisse)
L'adducteur/abducteur 10kg, 3 séries de 12 (intérieur/extérieur des cuisses)
Lombaires: 3 séries de 15 (pr les lombaires)
Tractions: 3 séries de 12 (le dos)
Voilààà principalement ^^
Je m inscris a la salle de sport dans 15 jours je te dirais ce que j y fais
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?
Voili, voilou!
à vous les studios!!
Wa salam
Alors je fais le squat avec je ne sais plus le nombre de poids, j'essayerais de regarder demain, mais les plus petits, je crois 2.5 de chaque coté.
tu t'inscris dans quel salle? .Je m inscris a la salle de sport dans 15 jours je te dirais ce que j y fais
Wa salam
Elancia tu connais ?tu t'inscris dans quel salle? .
non du tout, c'est oùElancia tu connais ?
"Elixia" plutot non ?
non elancia j ai mis le lien plus bas
J'ai vu, oui... Elixia existe aussi, c'etait pour ça
Aah je connais pas. Avant j allais a "attitude" mais j ai decidé de changer c est plus proche de mon boulot.
Vaut mieux choisir une salle de sport qui soit proche soit du taff soit du domicile. idéalement du domicile car c'est qd on est à la maison qu'on a le plus de temps a perdre.
j'aime bien l'elliptique car il travaille tout le corps...en plus comme je n'aime pas courir (mauvais pour la poitrine à cause des chocs) c'est une excellente alternative
sinon j'aime bien le spin-bike (le vélo rapide où tu pédales debout)...excellent pour tout
en parlant de ca faut que je m'y remette sérieusement
ps: par contre le vélo "d'appart" ou le rameur j'aime pas
J habite a 15min de mon boulot et la salle est a 2 min de mon boulot. J irais en sortant du travail.
non elancia j ai mis le lien plus bas
Oooooh ouii j ai hâte de m inscrire....ca va c'est bien caa!! tu ira decompressé direct incha Allah! lol
Je m inscris dans 15jours mais il font que des abonnements a l année et il me semble que ca me revient a 32 par moisTu as pris un abonnement à l'année? Quel est le prix?
Salam,
Voili, voilou!
à vous les studios!!
Je m inscris dans 15jours mais il font que des abonnements a l année et il me semble que ca me revient a 32 par mois
Merci, c'est raisonnable.
Mais certaines personnes ont trouvé des salles de sport dont l'abonnement leur a coûté seulement 160 euros à l'année. Je ne sais absolument pas où ces salles se trouvent.
Oui dans ma ville aussi y a ca c est une Association mais y a pas grand chose et y a pas de suivi
C'est quoi le squat?
mais ca te fais pas trop muscles après?
ah ouais tu squattes plutôt la partrie muscu
perso je n'ose pas car ya que des gars..ca me gene
L'idéal pour le tonus serait 6/8 séries de 12/15 hors série poids léger minimum pour l'échauffemment du muscle et du ligament.
6 à 8 séries ????
Déjà que j'en fais que 3/4 après j'suis KO
Bah oui, c'est là que c'est efficace. avec 1 mn a 1mn30 de repos entre chaque série.
J'y arriverais pas
Peut-etre par la suite... mais là, déjà pour moi c'est efficace !
C'est ce que m'a conseillé la prof
Je lui ai dis que je voulais absolument pas prendre en volume, juste m'affiner au niveau du bas du corps, avoir des jambes fermes et le dos c'est juste parce que je suis souvent debout donc pour le préserver, je fais un peu d'exercice.
Salam,
Voili, voilou!
à vous les studios!!
je réponds pas a ça ! jrisques de dire des bitizes
Je m inscris a la salle de sport dans 15 jours je te dirais ce que j y fais