les filles : Votre site shopping préféré?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monsieur x
  • Date de début Date de début
juste pour info, mesdames, mesdemoiselles, quel est votre site favori pour l'achat de vos
vetements, accessoires (sacs, lunettes....)?

Préciser SVP si vous acheter sur le site(s) en question uniquement des vetements ou accessoires...?

Pourquoi votre choix s'est porté sur ce ou ces sites? ( Choix, style des produits, prix...)

merci d'avance les filles ;)

Pour les sacs griffés, montres , accessoires, parfums et pdts de beauté pour moi il n'y a pas mieux que e-bay. Pour les vetements, je dois allez sur place pour essayer les trucs et j'y vais accompagne de preference ;-)

juste pour info, mesdames, mesdemoiselles, quel est votre site favori pour l'achat de vos

Préciser SVP si vous acheter sur le site(s) en question uniquement des vetements ou accessoires...?

Pourquoi votre choix s'est porté sur ce ou ces sites? ( Choix, style des produits, prix...)

merci d'avance les filles ;)

je préfére faire du shopinng moi-meme, j'adore ça :D

sur internet, t'es pas sure de la taille ni de la qualité parfois ça taille grand parfois petit, je n'aime pas les mauvaises surprises.

voila

je préfére faire du shopinng moi-meme, j'adore ça :D

sur internet, t'es pas sure de la taille ni de la qualité parfois ça taille grand parfois petit, je n'aime pas les mauvaises surprises.

voila

hahahahahaha.... fekrtini un jours j commander un sac fe wa7de lktabe kaybane kbire meli jabouhe liya yallah yehze portable ou bezatme

k7alte bel3ma chditou skoute :D

moi j'achete des fois sur le site de NewLook parce qu'il yen a pas dans ma ville!!

voila et j'achete des habits

Et parfois des chaussures sur Sarenza.....

merci d'avance les filles

Vêtements, sacs, parfum etc ... je vais en boutique !! je touche moi ! jme fais pas carotte comme une boufonne :D

Sur le net : tout ce qui é informatique/électro-ménager :cool:

Retour