Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, ben déja tes exemples sont blacks ... donc je ne m'y retrouve pas tropquand tu dis baby face tu parles de ça
http://www.google.be/imgres?q=babyf...65&tbnw=162&start=0&ndsp=4&ved=1t:429,r:1,s:0
ou de ça
http://www.google.be/imgres?q=baby+...tart=3&ndsp=13&ved=1t:429,r:7,s:3&tx=62&ty=20
bonjour, ben déja tes exemples sont blacks ... donc je ne m'y retrouve pas trop
mais je dirais le 1 car le deuxième est un bambin
verdict ?
je préfère aussi le bébé, tout le monde préfère les bébés !loool bah le chanteur de baby face il est black donc je peux rien y faire
et le ptit bébé :migno n: est métiss
verdict!! je préfère la tête de bébé
je préfère aussi le bébé, tout le monde préfère les bébés !
tu ne m'aides pas
sinon on parle de généralités bien sur, tu apprécies les baby face ou ça te rebute ?
salam madalenasalam
donne un exemple
salam madalena
je vais t'ajouter ds mes amis, tu vas accepter et aller ds mon album privé et tu verras un exemple
je te dis ça clairement parce que je sais que tu ne parles pas en messagerie privée lol, donc t'auras juste un exemple concret
voila merci madame
non je parle pas du groupe, je ne connaissais meme pas !j'ai un méga soucis avec la compréhension de baby face!
tu parles du groupe????
tu peux mettre un exemple sitoupli
salam madalena
je vais t'ajouter ds mes amis, tu vas accepter et aller ds mon album privé et tu verras un exemple
je te dis ça clairement parce que je sais que tu ne parles pas en messagerie privée lol, donc t'auras juste un exemple concret
voila merci madame
ah oé tu me voyais comment ?salam
ah ben je te voyais pas comme ça: D
et bien tu as une bonne tête: D
de quoi tu te plains? lol
ah oé tu me voyais comment ?
je me plais pas lol y a une bladinette qui dit que je fais 15 ans ça craint non ?! et ma barbe ça compte pour du beurre ? :-D
je parle des mecs qui font genre 20 ans quand ils en ont 30 ou 16 quand ils en ont 26 ou 30 quand ils en ont 45 ...
j'ai pas d'ex concret dsl
comme 90 % des bladinettes ! non je ne suis pas Ben Becker dsl de vous décevoirsalam
et bien comme dans ton avatar: D
ben c'est mimi je trouve: D
oui a 35 ans, a 25 ans un peu moins non ?....c'est plutot un avantage, non ?
oui a 35 ans, a 25 ans un peu moins non ?
comme 90 % des bladinettes ! non je ne suis pas Ben Becker dsl de vous décevoir :-D
merci
oui a 35 ans, a 25 ans un peu moins non ?
Sur une fille je trouve ça plus joli et mignon mais parfois à se méfier de ces visages là.=)
tu te méfies de moi alors
Tout est ds le titre merci
voila c'est ce que je pense aussi !c'est vrai !
les femmes aiment les hommes qui font "homme" !
donc faut que je m'oriente vers la bladinette de 18 19 ans qui sors du berceausalam
90% des bladinette et bien que tu de plus: D....dommage: D
je t'en prie.
pourquoi se méfier ?Sur une fille je trouve ça plus joli et mignon mais parfois à se méfier de ces visages là.=)
Heureusement que j'ai précisé parfois.
Mais souvent le visage dit tout de la personne une personne de bien à une tête qui donne confiance.
pourquoi se méfier ?
voila c'est ce que je pense aussi !
et meme de l'eau qui ne dort pasIl faut toujours se méfier de l'eau qui dort.:lan gue:
2 secondesben! mon mp compte pour du beurre? rud ent:
ok.
c'est pas fauxtu peux aimer les brunes....et au final être avec une blonde (ou autre) !
ça ne veut rien dire ! ; )
quand tu dis baby face tu parles de ça rud ent:
http://www.google.be/imgres?q=babyf...65&tbnw=162&start=0&ndsp=4&ved=1t:429,r:1,s:0
ou de ça
http://www.google.be/imgres?q=baby+...tart=3&ndsp=13&ved=1t:429,r:7,s:3&tx=62&ty=20
voila c'est ce que je pense aussi !
donc faut que je m'oriente vers la bladinette de 18 19 ans qui sors du berceau
pourquoi se méfier ?
et meme de l'eau qui ne dort pas
Tout est ds le titre merci
c'est pas faux
sinon je préfère les maghrébines blondes, vraies blondes
A 60 ans ...tu seras un vrai tombeur : D