Les filles, vous souvenez-vous de Moos?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oh que oui je m'en souviens je connaissais les paroles par coeur! la honte quand plus tard j'ai compris ce que ca racontais :rouge:
 
Oui mdr, c'était un marocain en plus. Il me faisait trop peur, j'avais trop l'impression que c'était un pervers sexuel. Je lisais ses interview dans star club (hihihihi les vieux magasine de gamines) et il était vraiment space.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol un sacré numéro, un vrai sadique, je viens de le revoir à la télé j'ai eu un flash je me souviens notamment de sa chanson " délicate ch...." qui avait été censuré il me semble .

Je vous poste son tupe " au nom de la rose " YouTube - Moos - Au nom de la rose

Ouiiii je m'en souviens... j'aimais trop looool mais ça va c'est pas trop ancien...

Il me semble que les G Squad c'est plus ancien ou alliage encore...

YouTube - Broadcast Yourself.

YouTube - alliage je sais
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol un sacré numéro, un vrai sadique, je viens de le revoir à la télé j'ai eu un flash je me souviens notamment de sa chanson " délicate ch...." qui avait été censuré il me semble .

Je vous poste son tupe " au nom de la rose " YouTube - Moos -


Ah j'allait dire que je ne connait pas bizarrement jusqu'à ce que je soit arrivée au refrain, c'est le seul truc que je connaissait dans la chanson lol

Oh que oui je m'en souviens je connaissais les paroles par coeur! la honte quand plus tard j'ai compris ce que ca racontais :rouge:

J'te jure, c'est comme le refrain quand il dit, prêtes moi ton corps pour que j'écrives des choses.. on devait vraiment imaginer la personne avec un stylo, innocentes qu'on était krkr
 

safia84

alors
bien sur je me rappelle de MOOs
je me suis tjrs posé la question pkoi il a disparu, d'ailleurs je suis sans réponse jusqu'a aujourd'hui

au nom de la rose, qui me donnera des ailes , ce sont des belles chonson non:)
 
Haut