les films d'horreurs les plus drôle

Franchement parfois certains films d'horreur font plus rire qu'autre chose, en général ce sont de vieux films qui a l'époque faisaient peur, mais aujourd'hui ils n'ont plus du tout le meme effet, on pourraient les classé dans la catégorie comédie (noire).

Pour moi ce sera Chuky :D

et vous?

Franchement parfois certains films d'horreur font plus rire qu'autre chose, en général ce sont de vieux films qui a l'époque faisaient peur, mais aujourd'hui ils n'ont plus du tout le meme effet, on pourraient les classé dans la catégorie comédie (noire).

et vous?
Je suis beaucoup trop trouillarde pour rire devant un film d'horreur ... quelle que soit sa qualité.

alors regarde chuky et tu m'en dira des nouvelles, c'est pas possible d'avoir peur devant ce truc, à moins d'être un enfant. Je sais pas si tu connais, c'est une poupée vivante et méchante, mais trop drole.

Justement ... devant un film d'horreur, j'ai le degré de sensibilité d'un enfant. :D

(oui je connais ... je l'ai vu une fois petite et ai été traumatisée! lol)

Il ma retourné le cerveau chuky quand j était petite :eek: dès que j voyais une poupée ou un clown j pétais un cable mais c'est normal que revue aujourdhui ca t face rire lol

Parcontre pkoi on a tous vue ce film en étant gamin ? :eek: wach nos parents ils nous interdisaient rien ou quoi ? : D même l'exorciste j'étais ptite quand j l'ai vue ^^

Il ma retourné le cerveau chuky quand j était petite :eek: dès que j voyais une poupée ou un clown j pétais un cable mais c'est normal que revue aujourdhui ca t face rire lol

Parcontre pkoi on a tous vue ce film en étant gamin ? :eek: wach nos parents ils nous interdisaient rien ou quoi ? : D même l'exorciste j'étais ptite quand j l'ai vue ^^

lol ouai c'est clair que nos parents ne faisaient pas très attention...

ah non par contre l'exorciste je n'ai jamais voulu le voir et encore aujourd'hui c'est le cas... j'ai vu quelques extraits ça me suffis!

il y a aussi le film "Ça", le clown mangeur d'enfants lool, quelle connerie ça aussi lol

et vous?

massacre à la tronçonneuse! m'a tjs fais rire!

vendredi 13!

par contre les films de mort vivant et thriller psychologique! là! d'époque ou de mnt! je flippe tjs autant :confus:

massacre à la tronçonneuse! m'a tjs fais rire!

vendredi 13!

par contre les films de mort vivant et thriller psychologique! là! d'époque ou de mnt! je flippe tjs autant :confus:

jamais vu massacre à la tronçonneuse, par contre beaucoup entendu parlé.

sinon pour vendredi 13 tu parle du quel? ya le film de 1980, ou celui de 2009 (qui à mon avis doit faire plutot peur...) mais j'en ai vu aucun des deux.

ca c'est un film culte je l'ai vu petit, m'en rappelle plus trop mais je me rappelle bien de son fusils a pompe(le baton qui crache du feu) je crois que c'etait dans le 3

Non, c'était le 2 , le 3 se déroulait au moyen-âge et le côté épouvante comique y était complètement assumé ;).

Sinon, il existe un film où Bruce campbell joue son propre rôle: un village fan de evil dead manifestement hanté l'enlève pour qu'il combatte le mal :D.

My Name is Bruce - OFFICIAL TRAILER - YouTube

regarder le film "grave encounter"

et essayer de rire dessus... :D

(pour les froussards,fait même pas de recherche google,vous le regretteriez surement)

Retour