Les films marocains, nannn!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
Ca a plus rien a voir avec l'epoque ou l'on pouvait les regardait en famille, mais là, je suis choqué!!

Je regardait un film sur la rtm qui passe à l'instant, genre comedie, a un moment, le type sors une phrase je cite, "ola n3awd lik el khtana" qui veut dire litterallement refaire la circoncision. Ma question est ce que ca veut bien dire ce que ca veux dire, ou est ce que je ne connais rien a la daria moi qui suis totalement bilingue? :D

Ca a plus rien a voir avec l'epoque ou l'on pouvait les regardait en famille, mais là, je suis choqué!!

Je regardait un film sur la rtm qui passe à l'instant, genre comedie, a un moment, le type sors une phrase je cite, "ola n3awd lik el khtana" qui veut dire litterallement refaire la circoncision. Ma question est ce que ca veut bien dire ce que ca veux dire, ou est ce que je ne connais rien a la daria moi qui suis totalement bilingue? :D

Et dans quel sens a-t-elle été dite cette phrase ?

Dnas le genre menacant, donne moi l'info ou je te refais ta circoncison, c'est assez clair quand meme lol

roudoudou oui je suis d'accord, mais balancer ce genre de phrase dans un film tout public, cest assez osé quand on connait les moeurs des marocains.

lol c'est rien , j'ai déjà vu des scènes bcp plus osées que cette futile circoncision placé dans une converse.
d’ailleurs je crois que c'est ici qu'un ou une bladinaute l'a posté . :D

lol c'est rien , j'ai déjà vu des scènes bcp plus osées que cette futile circoncision placé dans une converse.
d’ailleurs je crois que c'est ici qu'un ou une bladinaute l'a posté . :D

Oui y a des scene plus osées surtout dans les films produit pour le ciné, mais là ce qui m'a "choqué" c'est que ce soit un telefilm sur la rtm, la bonne vieille rtm, ou on entendait pas d'insulte, ou la plus vulgaire etait "chlahbiya" lol

«ola n3awd lik el khtana!» Il faut avouer qu'elle est quand même bien drôle cette réplique. C'était pas dans une comédie que tu l'as entendue? :D Je dois avouer que je me sentirais quand même un peu mal à l'aise si j'écoutais ça avec mon grand-père Si l7aj lol

Dnas le genre menacant, donne moi l'info ou je te refais ta circoncison, c'est assez clair quand meme lol
roudoudou oui je suis d'accord, mais balancer ce genre de phrase dans un film tout public, cest assez osé quand on connait les moeurs des marocains.

Je pense que le plus prudent est de passer une programmation religieuse en boucle!!!!

Moeurs des marocains ???????................ca s'insulte par tout.........il faut sortir un peu

Retour